bonjour
nous nous sommes posés la méme question,,et nous optés pour un constructeur , apres avoir farfouilllés sur tout les forums et discuter avec bcp de personnes ayant fait construire,,
pour l'architecte il semble que le budjet au m2 du coute de construction soit plus élévé , ensuite nous avons aussi eu des échos de personnes ayant fait ce choix et ayant etaient vraiment décues ,
l'un dans l'autre je crois que il y a des satisfaits et insatisfaits des deux coté je crois qu'il faut prendre des renseignements et faire son choix aussi en fonction de ce qui est proposé et qui correspond le plus a ce que nous recherchons,,
un des archis que nous avions contactés ,, ne voulait pas entendre notre souhait ,, il faisait du trés moderne,, et nous voulions une bastide , il tentait de nous faire changer d'avis , et çà pas question , je déteste le trés moderne , le constructeur choisis a apparement bonne presse , avons put rencontré des personnes ayant constuit avec lui , sans pbs ,,, alors je crois les doigts , pour que çà se passe bien pour nous aussi! bonne chance pour votre choix , je ne suis pas certaine d'avoir répondut mais je voulais vous donné notre parcours , a suivre pour savoir si on a bien choisis