Bonjour, nous prenons connaissance de votre question.
Nous distribuons sur toute la France, et nous faisons appel aux entreprises de travaux publics locales.
Pour toutes questions complémentair
Forum: Faire construire
salut,même situation pour nous,nous voulons construire sur la côte picarde,quel constructeur sérieux? de plus nous serons éloignés pour suivre les travaux,ne voudrait-il pas mieux prendre un MO?j
Bonjour,
nouveau sur ce forum je me permets de relancer cette discussion etant en pourparler avec MCA Seyssins pour la construction d'une maison individuelle.
Pour le moment les contacts se sont b
Bonjour,
Poujoulat, au même titre que velux propose ( gratuitement chez velux) une assistance technique, contacte les.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous cherchons à faire construire en isère et avons déjà rencontré le constructeur AXIAL.
Il me semble professionnel et ce qu'il propose nous convient parfaitement.
Nous retournons le
bonjour,
je viens de lire votre message à savoir qui choisir entre gaeb à mainvilliers et construit28.
j'aimerais savoir qui vous avez choisi finalement et si vous en êtes content!
je suis en
Bonjour!
je suis nouvelle sur le forum, en rénovation d'une vieille maison je suis venu chercher quelques conseils et échanger!
Je suis en plein devis pour la cuisine aussi!il y en a tellement q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La maison est terminé il a fallu 6mois et une discision de justice pour avoir les clefs et maintenant comme vous avez pus le voir sur le blog ont attend une discision de justice pour une expertise ju
bonjour
merci de votre reponse
mais si on a un pret avance tva differé c pareil ??le notre est differé de 18 mois comment cela se passe ?
donc vous avez deja eu votre remboursement tva v
bonjour cibernot
pour votre pret d avance tva ca fonctionne comme ca
des que ce pret sera debloque des interet vont ce rajoute sur votre pret jusqu a ce que vous aurais rembourser ce pret
exempl
Bon tans pis merci de votre réponse
et autre chose (je suis j'abuse) on fais un pass foncier
on est en pass foncier version bail à construction
on a un pret relais tva differé de 18 mois
bonjour
je souhaiterai des eclaircissements s'il vous plait
au sujet du pret relais tva (avance tva)
pour nous c differé de 18 mois puis apres 60 euros
si je comprend bien des qu'on aura l
Bonjour merci bcp je passe par bati plus a vermelles. Et vous? Maison castor il me semble lol? Vs en etes ou dans votre construction?
Bonsoir,
Je trouve aussi le descriptif bien vague. Rien sur les fondations ! Ni sur le ferraillage qui sera mis en oeuvre en fonction de la nature du terrain. Etes-vous dans une zone à risques sism
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le
> vendeur agit en qualité de marchand de biens. De
> ce fait il paie une t
Bonjour,
Nous devons signer le sous seing privé concernant l'achat d'un terrain dans le Tarn la semaine prochaine.
Nous avons appelé le notaire des vendeurs, celui ci nous a annoncé le tarif
j'ai la souche qui est inclinée de plusieurs degres dans le sens de la pente et l'on vien t de me mettre le poujoulat interieur et l'inclinaison se retrouve , je suis monté sur le toit je ne voit pa
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un blog qui racontera au jour le jour le déroulement des travaux (textes-photos-vidéos) de ma future maison "Maisons Clair Logis"
Voici l'adresse : http://mamaisonmc
La résistance du béton est 13 fois supérieur à la traction, si tu es sur dallage avec forme TV compacté, il y a peu de risque de déformation! Aucune chance de rupture sur un béton armé de 18c
Et voilà, c'est fini.
Dans une semaine, le plombier aura posé l'évier et le lavabo.
Je suis dans les peintures (avec les conseils d'un peintre pro qui a fait les plafonds)
La maison est classée
Bonjour bof ! bonjour tout le monde. Ca fait très longtemps que ce message a été envoyé mais il colle bien avec notre situation actuelle...
Nous allons faire construire dans les environs d'Amiens
Merci jej78,
Bastide Bondoux a fait un boulot sérieux et rapide. Le hasard fait que je bosse prés de leurs bureaux actuellement. J'ai donc pu donner mon dossier en main propre et 10 jours plus ta
Bonjour titus38,
Alors ? Quel constructeur ?
Que Clairevie ne soit pas connu sur ce forum est peut être un bon point finalement.
Soit ils n'ont fait aucune maison, soit il n'y a aucun problème. E
Nous avons fait plusieurs banques aussi : de 4.95, nous sommes passés à 3.80%, à ma banque. Nous n'avons pas trouvé plus bas mais c'est déjà pas mal !
J'ai fait des simulations d'assurance pou
La semaine prochaine, nous revoyons l'architecte pour signer le contrat et finaliser les plans.
Dans une dizaine de jours, il aura tous les devis des artisans.
Avec cela, nous irons faire la demand