salut à vous... bien que la discussion est ancienne !
je recommande Habitation Picarde.... petit constructeur 30 à 40 pavillon par an et de qualité ... à ne pas confondre avec le ténor du vol
Forum: Faire construire
Bonjour à tous....
Je vois que AMR n'a pas finie de faire des victimes.... je n'arrive pas à comprendre comment elle fait pour être toujours en activité...!
Elle doit avoir une messagerie télé
Voici les liens
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/1272361982-094.jpg
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/1272361949-093.jpg
Merci
Ma réponse arrive peut être un peu tard !
Je ne sais pas si tu bricoles un peu.
Une solution consiste à acheter tes radiateurs électriques toi même de type rayonnant. En général les cst fourn
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Cesar,
De notre côté le terrain était à 50 600 € pour 398 m2 et ils nous ont fait une remise de 500 € (çà on ne sait pas pourquoi, mais on ne va pas les contredire), après le pri
Forum: Les lotissements
>Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien.
>Si le constructeur avait la biennale, la garantie de livraison, la parfait achèvement et la décennale le repreneur doit honorer les assurances en
Merci pour vos réponses, on va donc regarder de pres tous les jours, au cas ou les macons se mettrait a monter les murs, qu'on fasse quelques choses aussitot !
Ca me rassure un peu de me dire que je
Bonsoir tout le monde;
Je viens donner des nouvelles. Abandon du pass foncier; en effet le CIL49 ne prends plus de dossier et le CIL 72 et 75 plus d'argent. Nous passons donc en prêt classique.
jeje78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai vu que sur le chantier de la voisine s etait
> la meme chose une semaine apres les aglos etaient
> sur la dalle et d
j ai vu que sur le chantier de la voisine s etait la meme chose une semaine apres les aglos etaient sur la dalle et deux jours apres l arrivee des aglos ils commencaient a monter les murs j ai demand
popo171184 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non pour le moment je n'ai vu aucune fissure (mais
> peut etre y en a t'il sous les palettes !)
C'est pas trop le
Bonjour,
cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur ce site afin de vous donner des nouvelles, mais comme vous, la maison est construite, nous voilà donc ravis.
Enfin, jusqu'à ce
Bonjour,
Nous commencons tout juste la construction de notre maison, la dalle a été coulé y'a 1 semaine et demie et sur la dalle ils ont deja posé tout un tas de palettes d'agglo sur la dalle.
Je suis éffarée de voir que des personnes puissent etre si malhonnéte , vous avez bien raison de les cités ,
nous se seras ikéa pour une seconde fois , nous avons été trés satisfait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Baloo69
Merci pour ton avis.
C'est plutot rassurant , Ganova semble avoir bonne reputation.
j'ai vu dans tes anciens posts que tu fais une maison en beton cellulaire
j'ai des doutes su
Bonsoir,
Je suis moi aussi un des nombreux clients déçu par ce groupe A.S.T qui se targue de proposer une charte qualité sur de nombreux domaines où elle est en faite d'une incompétence insul
bonjour
Nous allons faire construire avec axial aussi , mais nous en sommes en début tout début
nous devons faire l'implantation dans 15 jours pour déposer le permis ,
Nous aussi tré
ton constructeur est en redresement car il n'a pas de garants pour la livraison a prix et delai convenu...si oui comment as tu obtenue ton pret ??
Bonjour,
La volige est en option sur le descriptif que l'on s'apprète à signer (environ 1700 euros).
Pensez-vous que c'est nécessaire ou pas ?
Détail de la charpente :
-fermettes bip
Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre avis sur le poste "Maçonnerie" d'un devis de construction que l'on vient de me soumettre.
Murs bâtis en agglos creux de 20 pour soubassement vide sanita
Bonsoir,
Mes fondations ont été coulées et je viens de me rendre compte que le maçon n'a pas respecté les cotes. La façon dont il a fait les choses, je me retrouve avec une fondation qui port
Bonjour à tous,
Pour manou38 : je ne crois pas avoir écrit que j'avais choisi ce constructeur !!! il fait simplement partie de ceux que j'ai sélectionnés et je cherche simplement à avoir des r
Ils font même du bois et j'hésite encore ...
Mais les visiteurs pour ma maison ne se bousculent pas au portillon ! Ca me laisse le temps de la réflexion !!