Forums faire Construire

Page 396 / 816
Résultats 11851 - 11880 de 24471
joe.satriani
28/01/10 11:36
Bonjour, Le maçon du constructeur est passé pour constater. Il a bien inspecté le garage et le vide-sanitaire qui lui paraissent sains. Pas de situation anormale à son gout. Une isolation du gara
Forum: Energie, chauffage et isolation
nicoco
28/01/10 09:21
bonjour, t un peu vague lol! tout depend des materiaux utilisés , de ton chauffage, ton carrelage ect...... plus de precision c mieu salut.
Forum: Faire construire
sebgwen
28/01/10 02:05
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois. Pour la petite histoire, l'idée de f
sambally
28/01/10 00:23
Bonsoir, Concernant l'étude de sol, il vaut mieux la faire c'est une sécurité supplémentaire.....C'est également le discours que m'a tenu mon maître d'oeuvre....Pour lui d'un point de vue pur
Forum: Les lotissements
c@rol
27/01/10 21:53
Bonsoir, J'ai eu un premier contact avec mb conception il y a quelques temps mais mon projet est en stand by pour l'instant si quelqu'un connait je veux bien des infos parce qu'ils m'ont paru vraimen
margo1
27/01/10 21:27
bonsoir j'ai posé la question aujourd'hui à Tradibrik: ils m'ont répondu que le délai est proportionnel au prix de la maison: plus la maison est chère, plus le délai prévu est long.....mais,
Nicoleo
27/01/10 18:19
Bonsoir, Sans compter celle qui en en est au tout début à côté de chez toi ... Ca fait 8 sauf erreur, ça fait sourire au siège de Wasquehal !!! @ bientôt. Nico.
Forum: Les lotissements
Fabmimi
27/01/10 11:21
Bonjour, Qui peux me renseigner sur les prix au m2 (parties habitables et annexes type garage) pratiqués actuellement pour une construction sur les communes du rétro-littoral vendéen telle que Sa
Fabmimi
27/01/10 11:07
Bonjour, Et Maison d'en France alors, personne n'en parle... Je suis actuellement en avant projet avec eux, mais puis-je leur faire confiance ?
manou38
26/01/10 22:03
Bonsoir Flo et Jm, Je ne sais pas quel sont vos métiers. Je suis informaticien et je fais fais des chiffrages (pas grand chose à voir à priori mais il y a des fondamentaux incontournables). Atte
mcs82
26/01/10 21:13
Bonsoir Vous pouvez me contacter en message privée. merçi à trés bientot
mumumtn
26/01/10 20:40
Alors au contrat c'est noté 11 mois à compter du démarrage, donc démarrage le 23/09/09, livraison prévue le 23/08/2010, donc il nous reste 7 mois, et eux nous ont déjà envoyé un mail pour nous
mumumtn
26/01/10 20:39
Alors au contrat c'est noté 11 mois à compter du démarrage, donc démarrage le 23/09/09, livraison prévue le 23/08/2010, donc il nous reste 7 mois, et eux nous ont déjà envoyé un mail pour nous
ludo38
26/01/10 19:35
bonjour, je suis a 2 doigts de signer mon achat de terrain, au lotissement de virieu sur bourbre, a qui va la facture de l ouverture du gaz et de l electricite ? mon constructeur est in lotiss, merci
jeje78
26/01/10 18:35
bonjour faite attention car les constructeur appelle ca adaptation au sol est souvent ca c est du plus http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
cruchot
26/01/10 16:55
BONJOUR, PLAINE ET MARAIS N ONT PAS UNE BONNE REPUTATION. JE FAIS CONSTRUIRE PAR PAVILLONS DU BOCAGE. ILS SONT TRES BIEN. JE TE LES CONSEIL.
jeje78
26/01/10 16:22
bonjour moi je suis passe par le credit foncier c etait la meme chose quand ils m ont proposes l offre de credit. car en fin de compte on a plusieurs pret ils suffit de leur demande si possible de t
nicoco
26/01/10 14:29
soit un peu courtois, jacques340!!! au passage faut épurée la connerie ambiante, qui consiste a dire que ce qui font des maison sont des connards, jusqu'à a preuve du contraire la France n, a pas
biki070
26/01/10 13:24
Pour les gens qui recherche un constructeur dans la région de bethune - lens, je peux conseiller solautoit à Noeux les mines. Apres avoir fait plusieurs constructeurs (j'ai rédiger un post dans c
platrier du 85
26/01/10 13:16
bonjour tout a fait d'accord nicoco, il est tres important d'avoir tout les avis et tout cela dans une grande courtoisie.
clh14
26/01/10 12:13
Pour margo1, Apparement sur le nuancier Kline ils font bien le coloris RAL 7016 mais uniquement en bicoloration suivant les nuanciers sur leur site. Voir ma réponse ici : http://www.faireconstr
nicoco
26/01/10 12:10
saluto!!! d une manière ou d une autre que l on passe par un courtier un, m.o ou un constructeur la démarche n est pas débile en soit, et a partir du moment que pour la personne concerné cette
Casinha85
26/01/10 10:11
Si c'est dans le prix ils doivent faire ça correctement. Mais si tu paies un huissier pour faire constater ça va te couter beaucoup plus cher. Par contre tu prends des photos et tu déduit le prix d
mumumtn
26/01/10 08:36
bonjour fcc, alors en fait je suis tombée sur plusieurs sujets qui en parlaient, et c'est là que je me suis aperçue que le constructeur ne pouvait pas faire ce qu'il veux, mais j'aimerais trouve
dany
25/01/10 23:36
bon jour je cherche à joindre julesguy merci à lui si il passe par là ou si quelqu'un peut m'aider à le contacter merci dany
Casinha85
25/01/10 18:57
Je suis d'accord avec jacques340 et trop de personne se font avoir avec des fois des conséquences grave. Un archi j'avais pas les moyen d'en prendre un! trop cher pour ma petite maison de toute facon
Casinha85
25/01/10 18:36
caromasu a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Avec mon mari on a eu un coup de coeur pour la > vendée, on souhaite faire construire une maison > là
Casinha85
25/01/10 18:29
nounounat56 a écrit: ------------------------------------------------------- > on as receptionner la maison après insistence de > leurs part (mon père est décédé le 12 et incinérer > le 15
Casinha85
25/01/10 18:26
donamat a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis > peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous > cherchons à faire c
ODILE38
25/01/10 17:16
Bonjour ,nous avons pris un expert indépendant ( demander la liste au tribunal ) et heureusement pour nous .Il est venu 3 fois à la maison pour un cout total de 2300 euros.
charte d'utilisation du forum