Tout est dans le titre !!!
Nous sommes les acquéreurs du lot n°6.
Julien : 29 ans et Lucie : 28 ans, nous avons une petite fille de 3 ans.
Notre constructeur est Maison les Pommeraies.
@
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Suite à quelque coup de fils
Le maitre d’œuvre ma dit :’’ c’est moi qui est fait l’erreur’’
Deux propositions me sont faite.
1 tous détruire
2 négocié
Je leur et
Forum: Faire construire
moi j ai eut les différente tranches par le constructeur les terrains ne son pas tres grand beaucoup avec 8m de façade les terrains son plus long que large ensuite au niveau du tarif ca va encore pa
Salut à tous
Je me présente en fait je nous présente: Félix,Muriel et les enfants Elsy(15 ans) et Théo (8 ans bientôt)
Comme certains coup de foudre pour cette ville et le 28/01 nous avons eu
Salut nous aussi coup de foudre pour cette ville
alors on s'est lancé mais mais la route a été longue ... alors toujours croire en son destin
le 28/01/10 nous avons eu nos cles alors maintenant a
Bonjour,
Oui, ça commence comme ça !
Vous avez la possibilité si vous n'arrivez pas à faire rectifier ou reprendre la malfaçons de bloquer l'appel de fond "fondations 25%".
Vous devez d
bonjour coolman 79,
sur le secteur tu as pavillons du bocage, je fais construire par eux et pour l instant aucun probleme.
c est un construsteur tres serieux, avec beaucoup d avantage.
le mieux c
bonjour
Je fait construire ma maison par ast –top duo
Commencement du chantier sens me le dire ( je suis allée voire un pote dans le lotissement et surprise les fondations )
Bon rapide regard
bonjour
pour etre eligible
il faut etre
primo accedant cela veut dire d actuellement vous etes locataire depuis minimum 2 ans
avoir des revenu pas trop eleve
obtenir une aide de la collectivi
Bonjour tout le monde..comme vous je suis en quête de l'accession à la propriété en Vendée..
aussi je lis souvent les remarques de chacun sur de nombreux forum, dont celui ci..à mon tour d'ajou
Bonjour à tous
Actuellement en vue pour l'achat d'un terrain + la construction d'une maison (avec Le May Quimper), je découvre la possibilité du pass foncier. Ma femme travaille à son compte do
bonjour coolman,
Les deux constructeurs sont compétent, maintenant a choisir je n'hesiterais pas je prendrais la bocaine c'est un constructeur sérieu avec des prix qui corresponde a la qualité du
J'ai épluché tous les avis sur Prestilogis sur ce même site et apparemment aucune note négative! C'est rare! Après il y a forcément des petites qui doivent clocher sur quelques chantiers mais c'
bonjour a tous!
voila je souhaite faire construire sur la chataigneraie, en passant par le pass foncier.
je viens chercher quelques conseils svp?
j'ai vu la bocaine qui me parait tres bien et sé
barbara21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a tous j'ai une petite question
> combien coute la pose tu compteur edf
> merci
Par qui ? si c'est par
Bonsoir,
Apparemment, si nous avons bien compris, c'est pour tout le monde. Personne ne paiera la tle. nous sommes exonérés d'impôt foncier pendant 2 ans.
C'est vrai prestilogis a une très b
Bonjour à tous
Nous venons de nous inscrire sur ce forum.
Petite présentation rapide : Nous allons prochainement construire notre maison dans la drôme, nous pensons attaquer au printemps. Nous ai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, me voici de retour pour donner des nouvelles des procédures que j'ai lancé contre maisons malet... car en plus de permettre au futur maitres d'oeuvre de se mefier de maisons malet, je pense
bonjour
Cette avis n'engage que moi mais maison d'en france est a fuire au plus vite, tres franchement si tu en as l'occasion n'hesite pas ! sauve toi ! Bien sur cela ne reste que mon avis.
Bonjour
Tres interessant casinha, on dirais un avocat qui plaide veinement ça cause ( de courtier). Si on site des noms c'est logique puisque on nous demande notre avis sur le forum !!! Rien de plu
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison en 2008-2009 avec les compagnons batisseurs sur les recommandations de membres de mon entourage. Ils nous ont concu une maison sur mesure, comme nous le souh
nicoco
Contrairement à toi je n'ai donné ni le nom de mon courtier ni le nom de mon constructeur (puisque maintenant j'en ai un) et ça sur aucun forum! Toi par contre tu dis bien sur d'autres F
Bonjour,
Pour le garage il a 3 superficies, au niveau des délais il faut compter 4 à 6 mois et 1 mois de plus quand il y a un garage. Il est possible de changer les plans d'origine mais, il vous en
salut,
par qui etes vous passé pour la construction ?
sinon bonne chance a vous et a la prochaine pour de nouvelles aventures.
gipsy
Bonjour à tous,
Pas très compréhenble vos propos Foxoscar et il ne nous a pas semblé que Dana vous ait jeté.
Etant donné le niveau de vos propos, peut-être, qu'en effet, un autre forum vous s
bonjour actuellement je suis en fin de demarche pour faire construire .
Normalement ca devrait commencer fin fevrier,j aimerais savoir comment ses deroulé votre construction et savoir si tout ses bi
Bonjour,
Vous avez eu vraiment une mauvaise expérience car nous nous sommes passer par Sérézin Construction en 2003 et nous n'avons eu aucune surprise, aucun problème, tout c'est très bien pas
De toutes façons ,le constructeur A TOUJOURS RAISON ET IL EST TOUJOURS PRO!!! Surtout quand il est en tort . Je suis en proces depuis 4 ans et demi ,et c'est Notre espert indépendant qui nous a sau