Bonsoir ;
Du nouveau BNP nous donne 3.99 sur 18 ans et en mudulable
tandis que la Banque Postale au dernier rendez-vous 4.20 sur 20 ans disant qu'il n'y avais pas de baisse en ma
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons réservé notre cuisine en janvier, avant d'avoir commencé le chantier.
Mais en prenant des précautions :
- tout d'abord nous avons été chez un cuisiniste local très rép
Forum: Travaux intérieurs et décoration
suite au 2 messages ci dessus
nous sommes depité aujourd'hui il n'y a personne sur le chantier
nous supposons qu'il ont chargé de palettes de parpaings la dalle coulée 24 heures avant juste p
Bonjour,
Voici un info qui en ravira plus d'un.
En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre étonnante : 50 maisons à 50 000€. A mon avis il faut se dépêcher. www.ma-maison.fr www.jev
Offre exceptionnelle Construction Maison
Bonjour,
Voici un info qui en ravira plus d'un.
En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre exceptionnelle : 50 maisons à 50 000€. A mon avis
bonjour,
moi (et mon mari) de notrê coté on a construit avec secti et on trés contents, j'ai de la famille qui travail dans le batiment que on suivi la construction avec nous, ça nous aidé parc
pour info
quelles sont les conséquences suite au non respet des temps de séchage?
que faut-il vérrifier?
dans quel délais vois t-on apparaitre c'est problème?
nous nous posons beauco
Bonjour,
Je viens vous parler de STANDING CONSTRUCTION. J'ai fais construire ma maison en 2008, pas de problème avec les matériaux demandés. Mais, eh oui rien n'est parfait, je tiens à vous dir
nous sommes dans le meme cas que Bibouded
le constructeur Maison Lelievre a monter les murs du rdc et a coulée la dalle du 1 er ainsi que la poutre centrale dans la foulée mercredi 27 aujourd'hui
merci je me disai m sur aussi mais en plus nous le terain es au nord qd m
mais le terain fait 38m sur 16m mais on doit laisser 10m deriere grrrrrrrrrrrr
donc pour encore avoir du jardin devant ca
Nous faisons construire dans le nord et avons decide de creer un blog
http://orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=683958
n'hesitez pas à laisser vos commentaires
Délai de construction anno
Elonna80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila
> La rencontre sur le terrain passée voici les
> nouvelles:Les fenêtres seraient posées
> provisoirement jusq
Bonjour,
Actuellement, je suis à la recherche, d'un nouveau projet de construction. En effet, je mets ma maison en vente, c'est une Demeures de province, que j'ai fait construire il y a 7 ans main
Bonjour PB38,
J'aimerai juste connaitre le nom de votre constructeur? car nous faisons actuellement construire dans l'Isère .
Merci de votre réponse.
Bonjour à tous,
amelefred, félicitations pour le prêt et merci pour le lien .
mayoyo,merci pour le lien .
Agnès974 , tu n'a pas pris des photos en bas à côté de la maison de retraite
Forum: Les lotissements
Pour lova:
si la dalle est horizontale inaccessible, il faut poser une étanchéïté type multicouche bituminé soudé à chaud.
si elle est accessible, même chose plus une protection lourde si c'
Bonsoir Elonna801,
surtout - ne pas payer !!!!!!!! Soyez complètement sûre de vos droits à ce sujet. C'est la seule arme que vous possédez actuellement - la phase pas terminée - PAS d'ARGENT !
voilà de très bonnes nouvelles!
nous qui patientons depuis avril 2008 on commençait à trouver le temps long!!
merci et bonne soirée
En règle générale, les accidents surviennent rapidement. (On doit pouvoir mettre en charge à 28 jours).
Au bout de quelques années, on a du mal a établir le lien de cause à effet. Sauf quand l
Bonsoir à tous,
Nous avons vu que Laurence a commencé les fondations, nous le chantier devrait commencer dans les 15 premier jours de Juin, les maçon finissent un chantier avant de débuter le n
merci de votre réponse, j'ai contacté par mail l achambre départementale des huissier et j'attend le fameux feuillet n°2 de l'ouverture de chantier pour voir la signature.
cordialement
J'ai fait construire une maison à Madagascar ( pays où je réside) et cette maison est recouverte par une dalle béton qui a été très mal faite.
Des fissures sont apparues très vite et donc des
Assistance juridique franchement sujette à caution, on vous envoit dans le mur. Le recours, c'est une assignation, on est dans le judiciaire, et je n'irais pas, personnellement, sans avocat. Si votre
10 ans c'est être pessimiste....
15 ans plus proche de la réalité et
20 ans ca peut arriver...(un collègue possède sa pompe depuis plus de 20 ans...en géothermie verticale)...
Donc si ca dure
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour j'ai contacteémon assistance juridique qui me dit que je dois payer la phase hors d'eau hors d'air même s'il y a des malfaçons!Cela m'inquiète car qu'est ce qui me prouve que ces malfaçon
Salut à tous,
Ca y est nous avons démarré les travaux lundi dernier!!!!
Mise à part la Saur et EDF qui nous compliquent la vie pour les compteurs de chantier, tout va bien.
Pour Céline, j'
La déclaration d'ouverture du chantier est faite en trois exemplaires et déposée en Mairie. C'est donc là qu'il faut aller récupérer une copie de ce que le constructeur a déposé, et voir s'il
Bonsoir William,
merci pour ces infos..
vous etes encore moins rassurant car au final votre explication confirme que des parpaings posés au bout de 48h sur une dalle fraichement coulée n'est p