bonjour
grand a écrit
"Mais personne ne sait si ton plancher sera encore horizontal dans 30 ans."
cest pas rassurant surtour que le béton a été coule le 27 mai et que les étaies ont tous ét
Forum: Faire construire
bonjour je viens de faire construire une maison,l electricien a fait le consuel ,j ai appeler plusieur fois edf pour une ouverture de compteur,ils m ont donnes un rendez vous le vendredi 5/06/2009 a 8
Bonjour,
ma compagne et moi souhaitons faire construire dans le Nord dans les mois qui viennent.
La zone sur laquelle nous recherchons actuellement un terrain est assez large:
de forest sur mar
donc pour l'instant je suis toujours en discutions avec 4 constructeurs Maisons caen construction, iso confort, résidence familiales et bessins pavillons. Mes plans sont bouclés maintenant reste à
Je suis sur le point de choisir le constructeur Bastéa qui me parait sérieux mais j'aimerais bien avoir un avis d'une personne qui a fait construire sa maison ou entendu parler de ce constructeur.
bonjour a tous
pour reprende le débat sur le temps de sèchage du béton
nous avons demandé l'avis a plusieur professionnel ( le cdt du constructeur, un ingénieur chez Effage, un architecte)
t
bonjour,
je cherche des personnes ayant eu des probles avec la sud habitat, pour des témoignages concernant cette societe
MERCI A TOUS
ALAIN
Bonjour à tous
je souhaite installer un poele à bois en complement d'une installation gaz.Pour des raisons techniques ,je choisis un conduit exterieur type Poujoulat.J'ai fait faire un devis qui se
Forum: Energie, chauffage et isolation
et ben ecoute nous on as beneficier puisque mon terrain de 31280€ est passé à 26000 et quelques € +3000€ de frais notariés de toute manière ce n 'est pas toi qui achète mais bien une socié
Bonjour,
Moi j'ai eu ma cuisine chez Confo, modèle Irina je l'ai payé 1769,15 avec plan de travail hors électro, hors pose, et hors extension. Et j'en ai eu pour 1890,95 de four multifonction
Donc tu estimes à au moins 800€ d'économies par an la différence entre la consommation d'une PAC et d'un chauffage électrique classique...
Au mieux pour une maison isolée sur la base RT2005,
bonjour
nous faisons construire avec maison lelievre dans le 78
ils en sont à la maçonnerie , quelques petites erreures pour l'instant qui doivent etre modifiées dans les prochains jours
nous
piplouf, nous sommes en pour parler de construire avec chenes saint georges sur baulche, tu peux me dire où tu construis, je serai intéressée de partager avec toi ton expérience, devis, suivi du c
Bonjour, j'arrive un peu tard mais je vais répondre pour les prochains qui liront ces messages et ont besoin de réponses.
Sachez que les frais de notaire peuvent considérablement varier :
S'il s'
bonjour,
j'ai vu un article dans le journal, apparemment il offrirait une subvention de 800 euros pour la pose d'une cuve.
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus
merci
Bonjour,
j'ai construit avec MIKIT il y a deux ans et tout le chantier s'est bien passé. Toute l'équipe vous accompagne du début jusqu'à la fin.
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fais réaliser ma maison par l'entreprise Gueudry, située au Tait.
Je n'ai vraiment rien à redire et te les conseille vivement.
Si tu veux te faire une idée de ce q
Bonjour,
Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre végétale de très bonne qualité avec très peu de cailloux.
A venir récupérer sur place.
Bonjour,
Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre végétale de très bonne qualité avec très peu de cailloux.
A venir récupérer sur place.
N'h
Forum: Aménagement extérieur
??? reprend ta calculette et fais le compte...
Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire).....
Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
bon je reprends mon message initial qui a sucité pas mal de réponses !
apres avoir consulté plusieurs constructeurs :
maison cévi
demeures caladoises
maison axial
demeures du dauphinée
mais
bonsoir fcc
on a receptionné le 13 juin 2008 avec des reserves.
est depuis les malfacons on commencé sur l' enduis de facade
des roustines sur toute la facade mon conducteur des travaux est venu
boujour a tous
merci a bibouded pour sa reponse.
question a bibouded dans votre message"Dans la plupart des cas, ils peuvent ameliorer ce probleme"
quel probleme avez vous rencontré et comme
Bonjour à tous;
J'aimerais savoir l'épaisseur de la dalle pour un plancher chauffant à eau? car dans ma nouvelle maison il y a des endroits ou elle ne fait que trois centimètres d'épaisseur et i
Oui je pense que cponou a raison dans le cadre d'une instalation par ses soins il aura gagner de l'argent ca c'est incontestable, d'ailleur il a eu raison de le faire et surtout le competence de le fa