Tu as été au domexpo a Moisselles ?
Oulala lorsque j'ai fait construire ma maison un ami proche m'avais "interdit" de m'adresser a maison pierre. Leurs tarifs sont attractifs mais il y as de gro
Forum: Faire construire
reponse a faou 42
bien sur , le commercial est tres certainement competant et va vous proposer , la maison ideale
mais moi meme je suis en proces avec eux voir article dans le journal du progres
Bonsoir,
Voici un texte trouvé sur le net, le dernier paragraphe rejoint ce que dit cponou.
Assurance dommage ouvrage (D.O.)
Caractère légal et exception :
En tant que maître d'ouvrage
En cas de probleme sur un enduit de façade qui se décolle comme la DO ne veut pas intervenir ça veut dire qu'on fait jouer la décennale ?
combien peut couté la viabilisation d'un terrain (eau éléctricité et tout à l'égout)
sachant que je suis a plu de 30m de la voie communale?
Bonsoir
pour la cuve eau de pluie ,Ste Thero en Belgique 00 32 56 55 68 37 ou 06 25 51 62 06
1090€ HT avec TVA 19,6 soit environ 1300€ livrée et installée (cuve seule) mais en 10m3
J'avais r
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous venons de signer notre contrat de construction avec maisons Dona dans le cher 18.. tout s'est super bien passsé et le commercial a fait un super beau boulot sur notre projet. N
je viens avec mes questions vous venez avec réponses...mais c'est gentil quand même. tout ça je sais...
Ma question portait sur le moment ou débutait l'exonération (et non pas quand il faut remp
Bonjour,
notre maison est en cours de construction et le chef de chantier nous conseille de peindre dès maintenant les bandeaux de rives et la "frisette" sous le toit (désolée - je ne connais pa
Merci de ces informations
Je crois que les deux constructuions qui ont commencés dans le lotissement de 80 maisons on mis un bloc de béton avec une couverture en béton .
Je crois je je vais ache
Si le puits canadien ou provençale était rentable en normandie ou en bretagne on l'aurai appelé puits normand ou breton.
Le puits canadien est rentable lorsqu'il y des grandes amplitudes de tempé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, juste pour donner des nouvelles, nous en sommes bientôt à la fin des cloisons, et de l'isolation, nos problèmes ont été réglés, quant au TH 38 à la place du TH 24, c'est une erreur d
Bonjour,
Votre contruction a commencé?
Vous êtes la parcelle situé à l'entrée du lotissement?
Pour nous ça avance bien, de notre côté nous allons sûrement manquer un peu de terre, nous avo
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> qu'est ce qu'on peut raconter comme bétise sur les
> forums.....
> La Do "n'est pas obligatoire" pour revendre...Elle
>
Bonsoir
y a t-il quelqu'un qui va mettre une citerne de récupération d'eaux de pluie?
si oui, avez vous des adresses à nous conseiller (il paraît qu'en Belgique, les prix sont intéressants)?
Une de mes collegues a fait construire chez eux et en est tres satisfaite.
Pour avoir visiter sa maison je peux dire que sa maison est tre belle et bien faite.
Pour le delais elle l'a eu en 8 mois
Bonjour a tous et bienvenue a POUPAYE972.
J' ai recu 2 devis pour le terrassement:
CHEMIN D ACCES: 525EUROS HT
RACCORDEMENT: 1465EUROS HT
ENLEVEMENT DES TERRES: 19EUROS HT/M3
TOTAL: 6470EUR
Salut Krisying ,
Mon lot est de 80 , on a prévu pour l'adaptation au sol , c'est tout . Notre constructeur est Maison Pierre.
Salut à tous ,
J'ai reçu l'offre de prêt , hier et on
J'ai consulté 2 blogs de construction et surprise:
http://notremaisonecureuil.over-blog.com/article-28196553.html
http://www.l-aventure-d-une-maison-ecureuil.com/categorie-10707761.html
D
Bonjour,
Nous avons trouver un terrain à 55 000 euros dans la manche et la maison de plein pied nous reviend à 85 900 euros. Nous faisons avec le pass foncier . Après calculs cela ferait 619/mois
bonjour,
je suis ravie que je ne soit pas la seul dans le même avec maisons vertes du gard, nous tous c'est bien passer la contruiction a commencer en octobre 2007 et c'est fini en juin 2008 par con
Alors les ami(es) personnes n'a de judicieux conseils à me donner, prodiguer?
Cliquez sur le lien : copier/coller
Merci d'avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Possome,
Merci pour ta réponse. une dernière petite question technique : est-ce l'encastrement est le même que pour une plaque vitro classique ???
A bientôt
PS : est-ce que tu as un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Alors voilà l'intitulé du devis :
PROPOSITION DE PRIX
Terrassement accès commun longueur de 46m largeur de 3m50 sur 30 cm. Stockage des terres.
Chargement, fourniture, transpo
coucou je viens de decouvrir le forum c est sympa nous nous sommes au 28 et notre constructeur est maison famliale
alex et christelle