Bonjour,
Nous devons couper environ 10 sapins d'une hauteur de 12 m chacun.
Nous sommes à la recherche d'un professionnel en Isère qui serait prêt à venir couper nos sapins.
Nous avons te
Forum: Faire construire
j'ai fait construite une maison que j'occupe depuis juillet 2007, nous avons un planchet bois.
depuis 1,5 ans nous avons constaté que le planchet était descendu d'au moins 0,5 cm en moyenne par end
Bonsoir,
Difficile de s'y retrouver avec tous vos témoignages.
A l'heure actuelle, j'ai reçu une proposition d'un cuisiniste de 4500 € sans l'électro (+1500€) pour un coin cuisine de 7 m2, u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, je viens d'acheter une maison dans l'eure (27), il y a un assainissement à faire mais le souci c'est que comme c'est en zone inondable, on m'a dit qu'il était obligatoire de mettre un tertr
Forum: Aménagement extérieur
Perso ni l un ni 'autre mais Hygena un bon compromis je pense ... pour avoir un aperçu de notre future cuisine je vous file l adresse de mon Blog :
vgconstruction.centerblog.net
8100 Euros (E
Bonjour,
Nouis avons choisi de faire construire notre maison par Extraco. Nous avons signé le contrat en juillet 2008 (LA CONSTRUCTION N'EST TOUJOURS PAS COMMENCEE). Le délai de construction est d
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier.
je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
Bonjour ,
Grande déception avec les maisons CDR.
Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative.
Peripétie de ma maison construite avec CDR :
-Citerne fuel trop enterrée
Ré
Bonjour,un petit message
les maçons font du bon travail c un peu long mais on n'est pas gâté par le temps
hier ils ont commencé les pignons jusqu'au linteaux de briques des fenêtres
en bien, je sais pas ou vous vous etes renseigne , mais je pense pas qu'autour de metz tout le monde ne gagne pas 4000 euro par mois et les gens font quand meme construire, mais pour cela il faut inve
Bonjour,
je me permets de revenir sur ce site afin de vous faire la comparaison entre constructeur et artisan et pour notre part nous sommes passé par un artisan qui ne nous a pas decu depuis le d
Bonsoir, armelle27
Pourquoi j'envisage de reconstruire d'ici deux ans s'est tous simplement que mon mari et moi même voulons refaire encore un peu plus grand, car nous sommes comme même 5 à la
Bonjour ,
Ré
Bonjour ,
Ré
Bonjour,
Le 2 septembre 2008, mon ami et moi avons acheté un terrain à bâtir.
Nous avons fait préciser dans l'acte notarié que la viabilisation était à la charge du vendeur et qu'elle d
Bon à ce que je peux comprendre nous disons que du mal de _______ donc ,
mesdames,messieurs,allez voir sur une autre discussion pour un avis qui concorde avec ce que j'ai posté plus haut http://
870 euros le m2 avec de la géothermie c'est impossible. IL y a arnaque c'est obligé. Je connais un peu les tarifs il y a un truc qui cloche. Est-ce que tout est bien compris ? est-ce 155m2 habitable
Bonjour michmu51,
Je vous metsle lien de mon blog qui concerne la construction de notre maison par BABEAU SEGUIN
DIJON. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
http://laconstructiondelamai
induction sans hesitation !!!
plus rapide que la vitro , plus sécurisant, ( ne chauffe qu'avec une casserole dessus ) , plus économique ( parce que plus rapide et vu que ca ne chauffe ni avant
Bonjour,
Relancer par RAR votre cst et le garant de livraison en rappelant les faits, la date de signature du contrat, la durée prévue.
Ajouter également qu'à partir du 15 mai 2009, ils vous d
bonjour,
nous sommes à peu pres dans la meme situation financiere que vous et nous faisons contruire une maison de 120 m² environ au sol et 105 habitables!
et c vrai que comme vous, nous ne compre
Bonjour,
Je fais construire une maison individuelle par Le logis Familial mais voilà, cela dure depuis un an et demi, la date prévisionnelle de livraison est le 15 mai 2009 or il n'y a que les fond
Bonjour à tous,
Voilà, aujourd'hui, je vais exactement vous mettre les réseves émises par cvrine56 et shummi56, les réserves émises lors de la réception de ce pavillon le 13/12/08 par les c
Salut amis normand ... nous faisons construire à Aunay sur odon.
Bon courage pour la suite ;-) l'attente des viabilisations peut etre longue, mais j'ai bon espoir pour vous Maltot étant proche de C
Forum: Les lotissements