Hello,
Moi je passe par maison nobless et jen connais pas mal qui passe par eux. Nous n'avons aucun souci avec eux. Les problèmes sont vites réglés et sans question. La maison est presque finie
Forum: Faire construire
Je voudrais faire venir un expert mais les personnes que j'ai contactées m'ont toutes dits la même chose : ils n'ont pas le droit de venir sur un chantier sans l'autorisation du constructeur.
Sa
Et n'oublions jamais que les marges sont énormes, vous pouvez en peu de temps baisser de 30% le prix d'une cuisine , donc ne montrez jamais que vous êtes charmés par leurs produits sinon ils le com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Par chez nous les terrains valent facilement 75000€ donc , rien que ça nous mange déja le budget , après il faut rajouter une maison, en admettant 80 000 € : 155000 €, et nous savons déja qu
Prenez votre temps et surtout comparez . Les plus chers ne sont pas forcement les meilleurs . Un vendeur DOIT vendre ,le reste est une autre affaire
le 1,5 % c'est pour le pret patronnal
sinon, c'est entre 2,5 et 4,5 %
voilà la différence
il y a des solutions je suis aussi smicard et mon conjoint sans salaire avec enfants
la solution
Comme Manou50, nous avons un avis positif sur le sujet, mais moi je m'esprimerais ici !!! (tant pis).
Il serait bon pour vous de faire tous les nouveaux lotissements près de chez vous pour essayer
Bonjour,
Il y a quelques temps, un autre post traitait du même sujet
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,58830,59482#msg-59482
Pour répondre rapidement à vos questions :
-
bonjour et merci pour votre réponse qui répond à toutes mes attentes !
Il semble ,en effet , que nous rentrions dans tous les critéres, maintenant nous attendons le montage du dossier par le co
Avant d'envoyer un courrier recommandé, j'ai bien évidemment téléphoner au 1014 plusieurs fois...... (une dizaine de fois au total !!!) A chaque appel, j'ai des réponses différentes !!!!! Voilà
non désolée je ne peux pas t'aider car nous avons payé nos frais de notaire avec nos propres ressources, donc je ne sais pas si la banque finance...
bon courage et tiens-moi au courant car ça m'i
Bonsoir illion
Des personnes ayant eu affaire à cette superbe societe il y en a des tonnes sur ce forum quelque soit la région d'ailleurs; en fait la truande c'est leur marque de fabrique!
La so
Merci à toutes et tous pour vos réponses.
Petit bilan intermédiaire :
- 2 messages privés positifs
- 1 message privé mitigé (gros oeuvre OK, finitions qui laissent à désirer)
- 1 répons
Bonsoir,
je me permets de reprendre le fil de ce post pour apporter mon témoignage.
Personnellement, nous avons choisi Archivim et jusqu’à présent nous sommes totalement satisfaits du déroul
Bonsoir à tous,
Des nouvelles, des bonnes : la dalle étage a été coulée la semaines dernière (maintenant attente de 2 à 3 semaines pour poursuivre) et signature chez Cuisinella.
La moins
Forum: Les lotissements
Bonjour,
notre chantier a commencé le 17 octobre 2007 (contrat uncmi 12 mois) et la maison devrait nous etre livrée la semaine prochaine vers le 20/02/09. D'après le décompte des jours pour les
A sop1974,
J'ai rendez-vous avec un journaliste régional, aussi je souhaite que vous me communiquiez le lien internet de l'article parlant de l'entrevue entre la ministre du logement et le PDG de
bravo spot 1974 , on peut toujours prendre en compte l'exigence de la ministre , et se souvenir que elle meme est impliquee dans le dispositif d'aide aux constructeurs de ces maisons ,
a t'elle disq
Bonjour,
pour notre terrain la banque nous a fait prendre une caution par preteur de deniers, ça coute beaucoup moins cher qu'une hypothèque.....renseignes-toi auprès de ton banquier
Bon courag
Bonjour,
Nous devons signer fin Mars pour l'achat de notre terrain.
Le notaire nous annonce aujourd'hui que l'appel de fonds pour la banque ne comprend que le prix du terrain. Ensuite, nous devr
Mis a jour ! avec les plans !!
Cliquez sur les plans pour les agrandir ... sinon on voit pas grand chose ... :-) je fais ce que je peux ...
Bonsoir,
nouveau sur ce forum,
nous avons 32 et 28 ans, c'est notre premiere acquisition.
Nous avons le lot 83 de ce lotissement.
Le terrassement est une question qui revient souvent,
apparem
Forum: Les lotissements
J'ai choisi un constructeur et j'aimerai garder la partie carrelage. Celui-çi me retire 4600 euros pour une surface d'environ 80 m sachant qu'il y a déjà 2880 euros de carrelage environ. Je trouve
Merci pour ta réponse, mais tu vas encore m'aider. Nous avons un problème, le constructeur a commandé du tane 24, il vient d'être livré, mais grop problème, il est référencé sur la tranche th
Forum: Energie, chauffage et isolation