koolpass
Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Forum: Faire construire
Horus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'avance dans mon projet avec des constructeurs
> mais je commence à me poser des questions sur le
> chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et tous
voilà la situation à l'heure où je vous écris. L'huissier de justice à envoyé un recommandé au contructeur pour lui signifier entre autre qu'il ne pouvait prétend
Nous ne signons pas encore l'acte de vente du terrain !!!
Nous avons transmis un courrier de la banque justifiant de notre dépot de dossier de pret. Mais le notaire veut l'offre de prêt et nous a
Bonjour a tous, je me présente, je suis commercial depuis deux ans chez MAISON FAMILIALE dans le var et les alentours proches.
Comme beaucoup d’entre vous je suis un consommateur et j’ai du ma
bjr,
ça y est notre poêle sera posé aujourd'hui
modèle ONTARIO marque SUPRA
puissance nominale 8 000 W
prévu pour une surface de 40 à 105 m2
bûches de 40 cm
photos sur le blog :
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Pour nous pour l'instant ça va,on construit avec ML également, Ouverture de chantier début juillet 08, un peu d'attente après les fondations retour fin octobre et maçonnerie terminée
FAITES LE VOUS MÊMES C EST PAS TROP COMPLIQUER,PENSEZ JUSTE A METTRE UN ÉTAIS
QUAND VOUS COUPEZ UN CHEVRON C EST PLUS SUR.
@+ SEB
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir fcsmi.org,
Nous avons un projet de constructions et venons de commencer à chercher un constructeur donc merci de nous communiquer vos coordonnés via MP.
bjr,
en ce qui nous concerne nous avons demandé à la bq un relevé des intérêts pour l'année, lui indiquant que c'était pour les impôts, nous l'avons reçu et joint à notre déclaration (2007
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà préparé leur feuille de calcul pour bénéficier de cette déduction sur la déclaration des revenus 2008.
Mes deux prêts (relais + constructi
bonjour
en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous .
nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
bonjour a tous,
Les maisons de l'avenir propose des maison a energie positive. Cela parrait interressant surtout quu'il est possible de l'amortir, mais c'est un peut couteux a mettre en place. Y as
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
en fait c'est une des clauses suspensives de la promesse unilatérale de vente du terrain
donc je ne pense pas que nous devons respecter ce délai de 11 jours.
En plus, le notaire et l'agence qui
bonjour,
nous sommes dans un projet de construction et nous sommes en train de sélectionner des constriucteurs.Le choix se précise mais j'aimerais savoir si vous connaissez les constructeurs suiv
Bonjour,
Nous sommes à la banque pop et nous venons de faire un prêt pour un terrain.
Je pense que tu devrais appeler ton conseiller pour lui demander de faire avancer les choses car même si tu
Bonjour,
Nous allons construire en Isère et sommes passés par un constructeur "familial": AFR INVESTISSEMENT - MAISONS ALEXIANE.(Apprieu - Le Grand Lemps)
Nous avons signé le CCMI la semaine
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire.
Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission.
COmbien de temps en moyenne, faut-il pour ob
Nous on à choisit maisons dona
Ils nous ont été conseillé par des amis et tout c'est bien passé franchement satisfait du travail en plus ils nous ont trouvés un financement .
bonjour a tous ,
Ont a fait construire avec maisons dona, ce que je peux dire c est que tout c 'est bien passé.
la remise des clés est faite et ont à pas eut de surprise plutôt satisfait, ils s
Bonjour je voulais savoir je fait construire une maison avec comble aménageable et nous avions pensez a faire deja par notre constructeur (ctvl) les chevètres pour la futur mise en place des velux.N
Bonjour,
J'ai fait construire par un Architecteur dans le 95 ( St Leu) et je tiens à vous mettre en garde.
Bien entendu ce n'est pas celui que vous connaissez mais sachez qu'en cas de problème i