Bonjour,
Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire.
Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission.
COmbien de temps en moyenne, faut-il pour obten
Forum: Faire construire
Pour mon terrain viabilisé, il y a moins de 30 mètres entre le coffret et la maison, donc je rentrais dans le forfait.
Je dois faire la tranchée moi-même, passer les gaines et les recouvrir, de f
Bonjour,
Je suis en construction avec Maison Castor version 2 (agence Emerainville). Je suis vraiment contente de leur travail: la construction a débuté en juin 2008 et je vais avoir les clés da
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez eu de la chance. Maintenant il faut savoir que les travaux sont faits uniquement pas des sous traitants, on leur tire les prix au maximum
Bonsoir,
J'abonde dans le sens de mousse....
Il y a 8 ans, pour la pose de notre cheminée à foyer fermé, l'installateur a découpé l'isolation au droit de la cheminée. Puis il l'a remplacé p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m
Salut,
Pour le placoflamme,c'est moi qui est demandé de le mettre,en générale on en met a l'emplacement de la cheminé (une sécurité) le plus simple serais de changé directement la plaque.
Pou
Bonsoir cvrine,
Je croyais que le consuel devais etre fournie au paiement des 95%?
Moi je ne réceptionnerais pas sans avoir le consuel.
Sans consuel pas d'électricité et sans électricité,d
pour le placoflame c'est toi qui a décider de le mettre ou c' est le fabricant (deville ) qui te la conseillé pour le placoflame est ce que je peut le mettre en surépaisseur de celui existant et co
Bonjour,
Je lis pas mal de bétises à ce sujet. Je suis installateur de PAC et c'est a mon sens un tres bon moyen de gagner de l'argent sur votre facture. La technique mise au point est tres about
bonjour moi je suis de meaux
j ai fait construire par un maitre d'oeuvre du pas de calias je suis ravis
tres a l 'écoute, projet personnalisé ( pas de maison préconçus)
tarifs attractif
Bonsoir,
XTHERM32 est l'equivalent de PREGYMAX32 chez un autre fournisseur. Ce doublage a des performances thermiques et acoustiques tres élévées. Il y a differentes épaisseurs, à savoir 13+80
pour l'eau on en a eu pour 60 euros et 900 c'est le prix du cable. Après pour la mise en service je crois qu'on en a eu pour 80 euros.
[59] Re: [76] Au secours!terrassier vérreux!! Nouveau
Auteur: jujoluca (IP enregistrée)
Date: 25/11/08 21:53
vous <> vous payer peut etre vos TVA etc...
mais en tous cas pour la construction d
ayant fait l'erreur de confier la construction de ma future maison à tradibudget, j'en paiye les conséquences depuis le début:
trois conducteurs de travaux successifs
une charpente laissée à l'
ATTENTION A NE PAS CONFONDRE
NF et NF démarche HQE, c'est totalement différent...
Le fait que CER Construction propose des constructions de maisons en Démarche HQE signifie que leur constructio
j ai le projet d intallée un poele cheminée préte a posé de la marque deville modele chanbord
d' aprés les differentes infos ce type de poéle se pose sur tout type de mure
pour ma par placo +
EH OUI !! INIMAGINABLE MAIS IL A BIEN BAISSE
IL PASSE DE 815.5 A 815 QUI CORRESPOND A CELUI DU MOIS D AOUT
ET IL VA ENCORE BAISSER POUR LES PROCHAINS MOIS
VOIR WWW.INDICE-PRO.COM
BONNE FIN
Bjr
jai fais construire avec HC Beaurains pas de probleme majeure
Déb 19 mai 2008
Réception 21 novembre 2008
Rien a redire construction sur Rémy 62156
Bonjour,
nous sommes entrain de faire construire avec MAISON DE MANON agence Narbonne, je conseille fortement! C'était déjà une collègue à moi qui me l'avais conseiller car elle faisais const
Je pense que vous devez réagir très vite (Aamoi) sinon vous vous trouverez dans ma situation eux ils vont vraiment vous aider.
Je n'y suis pas encore et ils m'ont soutenu jeudi dernier et maintenan
Bonjour à tous,
actuellement je me nourrie de vos conseils, j' en ai bien besoin. Nous nous sommes rendus mon mari et moi même sur le chantier samedi et là ... bien évidement ils avaient remon
Bonjour,
J'ai également la construction d'une maison qui doit commencer dans une quinzaine de jours et nôtre soucis prioritaire est bien le chauffage .
Je suis en train de m'informer à propos de
Ce n'est tout a fait cela, le constructeur à x mois pour faire la réception, si il n'y a pas de LAR, il n'est pas acté que le 04/12/2008 il s'engage a te donner la maison, et si tu as des réserves