bonjour
il y a 1 mois un pignon de la construction est tombé entraînant avec lui toute la charpente (les fermettes) nous avons reçu malgré ça, 3 jours plus tard la facture des 40% corresponda
Forum: Faire construire
Dans ma région nous avons beaucoup de soucis avec les constructeurs, maisons d art et d avenir sont les seuls a construire une maison dans les temps voir même avec de l avance, la construction est s
personne d'autre n'a eu affaire avec eux dans la somme. je me demande si leur systeme vaut vraiment le coup.
merci pour votre reponse
bonjour je voulais savoir si quelqu'un a deja eu affaire avec cette societe sur amiens (ds la somme)
sont-ils bien? merci pour votre reponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Si c'est la chape qui est coulé suite à la pose d'un chauffage par le sol va sur le liens qui suit.
http://www.lachapeliquide.fr/wps/portal/!ut/p/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Y_QjzKLN44
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour ma part, le maçon ne me demande aucune plus value pour la forme de pente sur la dalle et la douche se trouve à l'étage.seul précaution, mettre une sous couche étanche avant la pose
bonjour,
je cherche un constructeur et pour le moment j'ai vu maison axial ( un peu cher) et maison familiale et maison et tradition ( qui ont l'aire pas mal, entreprise familliale depuis 30 ans )
je pense que tu devrais faire du sur mesure pour ton placard, il n'y a pas mieux, tu auras toujours du mal sinon a faire poser un placard en dessous de tes escaliers et ce seras moche aussi...
nous cherchons un terrain, et maison et tradition nous propose un terrain et une construction sur bron (69) merci de me dire si vous avez des bon echo ou non sur ceux constructeur qui ce trouve à fey
Trouvé sur le net...
Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!...
Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout ce qui ne va pas ou que vous ne pouvez pas tester car pas d'électricité ou d'eau est à mettre en réserve, la TOTALITE des 5% est à consigner et il n'y a pas à calculer quoi que
Bonjour,
Nous allons bientôt procéder à la récéption de notre pavillon. La hauteur du plafond (normalement 2.5m) et la hauteur des portes (2.03m) n'ont pas été respectées et bien sû ces m
Salut,
C'est la route qui descend vers le pont boutirond,vers Vichy rue?
Il existe encore le bowling!!! LOL
Sinon,nous nous avons été chez hygéna pour la cuisine,nous avons choisie le modèl
Bonjour, je tiens à vous faire part de mon expérience. J'ai insisté auprès de mon maçon pour acheter mes fenêtres et volets chez LAPEYRE. J'ai choisi des volets Woodprotect traités en usine. C'
Bonjour,
Pour la ferraille j'étais présent quand nous avons féraillé (j'ai même mis à la main à la patte). 6 équerres à chaque jonction, une grosse demi journée de travail à trois maçon
bonsoir ;
tampon d'obturation gratuit, c'est écrit noir sur blanc sur le site poujoulat,
tu vas dans guide tarif 2008 à la page 38, tu pourra faire voir à ton constructeur que c'est fourni avec
Salut,
J'ai été voir ton blog,tu as une très belle vue,tu fais construire dans quel coin? on dirais une vue du Vernet sur le Puy de Dome.
Je suis de Bretagne,mais je vivais sur Vichy avant.
par l'intermédiaire d'un représentant d'une entreprise iveco de chantonnay en vendée, j'ai acheté un terrain ors le jour de l'implantation le maçon a remarqué l'arnaque du vendeur le représenta
le terrain ou je dois construire ma maison nest pas homogène, un partie de la construction sera sur du rocher (Granit) Quels Type de fondations pour cette partie, on me parle de réaliser des ancrage
ok pour le beton vibré je suis pas non plus constructeur donc ne connait pas tout. Par contre je dis pas non plus n'importe quoi et ce sont bien des dalles de béton fibré. Information trouvé direc
Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous sommes un peu perdus sur le choix du constructeur et sur les choix techniques.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain su
bonjours a tous Je fais construire ma maison dans 15 jours 3 semaine et je connais quelqu’un qui fais construire avec le meme constructeur .
Les palettes ont été posé 3 jours apres le coulage d
Oui il faut absolument que tu gardes le montant des 5% qui sont pour les réserves éventuelles lors de ta réception.
Mandate donc ta banque que pour les 95%.
Les 5 dernier % ne se payent qu'un
Bonsoir FB18,
Tous les conseils que l'on t-as donné plus haut sont très bien, je ne rajouterai qu'une seule chose: Que tu es des réserves ou non lors de de ta réception, ne laisse en aucun cas
Bonjour,
La seule chose qu'il faudra verifer c'est que l'étanchéité soit bien faite entre la dalle et le mur car sur ces 4 cm de débord il peut y avoir de l'eau qui stagne donc il faut une bonn
Ahhhh Florence vous m'avez bien fait rire. La charpente hihihihihi ca prouve une nouvelle fois ce que j'ai dit également et ce que je pense la plupart de ceux qui critiquent Phenix ne savent meme pas
Bonjour,
Natha59, mettez tout ce que vous ne pouvez pas tester en réserve. Si votre cst vous dit déjà qu'il ne veut pas de réserves, je conseille fortement la présence d'un huissier !!! Sinon