Bonsoir,
le concept maisons d art et d avenir est un trés bon plan en matière de construction, c est l assurance d un chantier réalisé dans les règles de l art, je viens de faire une maison dans
Forum: Faire construire
J'ai reçu également ce courier disant qu'une fois le pret totalement débloqué,nous recevrons un avenant au contrat afin de capé le taux a 6,25% !!!!!!
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté extérieur) entraînant avec lui la c
Dommages pendant la construction
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté e
j'aimerai avoir votre avis sur deux devis pour une maison contemporaine
1er devis:
croisé 22: garage 22m²
hall:12² salon sejour 35m² cuisine ouverte 15m²
salle de jeu 11m²
etage vide su
Bonsoir louxa,
En faite tous les travaux qui reste a notre charge on été indiqué et évalué sur le contrat sauf les sanitaires de la salle de bain du haut.
Merci octave pour l'info,notre constructeur va nous faire une moins value pour le lavabo+colone et la baignoire,pour info la moins value du lavabo+colone est de 145euros,pour la baignoire je ne sais p
Normalement ils sont passé sur notre terrains, tu sais tu les déranges pas tu paies donc tu as le droit de savoir. Sinon nous il nous rappelle demain.
Bonjour,
Je souhaiterais faire enfouir les pierres de mon terrain pour pouvoir y planter ma pelouse.
Savez vous le prix d'une location pour une empierreuse ? ou le prix de telles travaux réalis
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Geoff28,
Alors tout compte fait, est-ce qu'ils passés MDF faire ton étude de sol ou pas?
Moi j'ose plus les appeler car je leur avait demandé deux fois, et deux fois ils m'ont répondu
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider voila mon souci:
Nous faisons construire à l'intérieur nous avons un escalier béton nous pensions au début le carreler mais nous avons
Bonjour
à titre indicatif accés chantier env 30 m², assainnissement, bordures et ternaire en final sur env 80 m² pour 4500 € 00 sur hazebrouck.
Bonjour ,
A vec mon mari , nous avons signé un contrat de construction avec Phenix Châteauroux.
Nous avons un pavillon sur sous sol avec 4 chambres pour une surface habitable de 104m2 npour 11000
Je vous conseille de lire le poste sur ce forum :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,55545
à priori MCA n'a pas bonne presse.
avant de choisir un cst, demandez des avis sur ce for
Bonjour stan80.
Tout d'abord, désolé pour ton pasage dans cette entreprise qui fait tache dans la profession.
Je suis certain que au début tu ne l'imaginais pas comme cela.
Mon histoire est
bonjour a tous, j ai travaillé chez habitat concept pendant 8ans, j ai vu de tous, si je peux repondre a vos questions pour vous aider y a pas de probleme
Suite à la visite du commercial de maison d'en Flandre, et de l'esquisse de plan qu'il nous a montré. Nous avons travaillé toute la journée à tenter de le refaire et de l'améliorer.
J'aimerai a
Bonsoir,
En effet cela nous interresse énormement ,sur quelle parcelle êtes-vous ?
Nous, nous sommes sur la n°7.
Nous vous donnons notre numéro de téléphone pour prendre contact directe
Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un s'était renseigné sur les impôts fonciers que l'on aurait à payer sur le terrain non-bati ?
Et aufait, c'est notre première acquisition égalem
Forum: Les lotissements
bonjour aurianea,
Le constructeur nous pose la carrelage tout le bas + la salle de bain du haut + toilettes avec plintes comprises pour 3800€ sachant qu'en bas il y a 60 m2 et en haut 19 m2 envir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Lors de la signature de notre CCMI,nous nous somme réservé l'achat et la pose des sanitaires (baignoire d'angle,lavabo,wc)de la SDB de l'étage.
En regardant le descriptif,je m'aperçois
Hello
finalement je ne suis pas allée au salon de l'immo ..... mon lotisseur qui a pris bcp de retard nous a dit qu'on signerais chez le notaire pas avant avril 2009 donc du coup on fais une pause !