Bonjour,
Nous avons fais construire avec maison axial et pour le moment pas de problème
deuxième appel de fond et la charpente est terminé. nous y retournons samedi pour voir les avancements de
Forum: Faire construire
L'indice qui paraitra début septembre concernera le moi de mai 2008 (donc sera fonction de la situation economique à ce moment là, cad pas top)
Pour savoir ce qui entre en compte pour son calcul
bonsoir
nous avons, comme beaucoup, un projet de construction de maison individuelle et nous pensons arrêter notre choix pour le constructeur maison blavier de villeneuve d'ascq 59
pouvez vous me d
Bonsoir,
nous sommes en train de faire construire par bati champagne (agence de châlons) et pour l'instant, que du +++.
Le terrassement a débuté en mars 2008 et nous serons peut être livré en o
bonjour,
chaque situation est differente, le code civil précise les modalités et les responsbilités/obligations de chacun par rapport au mur mitoyen .
le terme heberge est très interressant
Bonsoir,
pour moi, c'est celui qui creuse qui paye.
Nous faisons actuellement construire une maison demi niveau. Nous n'avons pas besoin de mur de soutènement.
Par contre, nos voisins ont fait une
Bonjour!
Malheureusement, je n'habite pas dans le secteur de La Rochelle, mais je peux te faire déjà par de mon expéience.
Je viens de faire construire dans la campagne toulousaine, une maiso
Je n'y connais pas grand chose; mais à mon avis, si leur mur soutient ta terre, je pense qu'il est logique de moitié moitié. En effet, dans tout les cas, si tu paie moitié moitié pour le mur de 1
merci de votre réponse mais je n'ai pas de possibilité de vous scanner les plans.....ce serait tellement plus simple....je vais aller voir dans le code civl.
merci
Entreprise ART POSE
Equipe Allemand
Gros Ouvre, Placo, Chape Carrelage, Pose Fenetre
Propose service:
Je parle Anglais, Italian, Allemand
Devis gratuit
0620221688
Bonjour.
Je fe chape carrelage pour BLM sur 22
Je suis Artisan Allemagne ki traveille avec mon equipe. Je fe Gros ouvre, Placo, Pose Fenetre
Je parle Française, Allemangne, Anglais, Italian
Ap
Hallo
I am a Artisan Allemagne and I am working with my equipe everywhere in France. Let me know what exactly you want to construire. Devis gratiut.
Je parle Française, Anglais, Italian e Allemag
Hallo.
Je suis Artisan de Allemand. J ai un entreprise sur Rennes. If you need a Plaquiste then let me know exactly what is to do? Devis gratuit.
Je parle Francais, Anglais, Italian e Allemagne
J
Bonjour,
Si vous avez des informations ou un retour d'expérience sur le chauffage solaire vaillant et les chaudières géminox, je suis intéressé car j'ai demandé des devis et on me propose ces m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous n'avons pas réussi a obtenir réellement de devis; pour le moment les seuls chiffres qui sont montrés sont ceux des enveloppes globales.
Ils font tous la même chose en faisant leur calculs po
Salut à tous,
Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content.
Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
bonsoir solobat, il est tout a fait possible d'encastrer une plaque de cuissson de plus de 3,8cm d'épaisseur si celle ci en a une plus importante que le plan ,à la condition d'y mettre une imposte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
je donne de la terre de remblai, idéale pour remblayer autour d'une construction, ou niveler un chemin . Elle se trouve sur la commune de guilberville (50160) à venir chercher sur place.
Bonsoir
Je donne de la terre de remblai, idéale pour remblayer autour d'une construction ou niveler un chemin, elle se trouvre sur la commune de guilberville dans la manche (50160).
129 m² x 0.12 m d'épaisseur = 15, 48 m3 de béton arrondi à 16 m3 !!
donc il faut 16 m3 de gravier a béton (du 0/15 c'est bien) soit environ 28 tonnes ( 2 camions 6 roues ou une semi remorque bi
Bonjour ,le maire me rappelle demain . Donc je renvoie un mail apres son appel suivant sa réponse et je vous demanderai votre avis svp . E n attendant je vous remercie
bonjour
j'ai ma dalle de sous sol à faire je voudrais savoir comment on calcule pour faire rentré mon grav béton et mes sacs de ciment en sachant que ma surface fais 129 m2 au sol multiplié par
coucou !
Arrives tu a obtenir de vrais devis ? Moi non, juste un total, du vague, de l'air, mais bcp d'argent, j'ai l'impression d'être prise pour une co..
Tes devis sont ils détaillés ? Par l
Bonjour,
Je commence les premiers rendez-vous chez les différents constructeurs sur l'agglomération de Chartres et j'ai vraiment beaucoup de mal à me décider. Certains d'entre sont peut etre de
Bonjour,
nous aurions voulu connaitre votre avis;
nous faisons un mur de descente de sous sol mitoyen, notre descente fait 15M de long, celle de nos voisins est de + 20M, le maçon nous dit que no
Bonjour,
Je viens d'acheter une cuisine chez Leroy Merlin (modèle Clémence), et je souhaite intégré une table à induction. Mais le vendeur m'a dit qu'il fallait que cela soit inférieur à 3.8cm