Bonjour,
non la CAFPI ce n'est pas que pour les enseignements.
tu confonds certainement avec la CAMIF ...
moi perso, les banques me proposaient 5% hors assurance et j'ai obtenu 4,85% avec des ass
Forum: Faire construire
bonjour a tous voila mon problème : j'ai le permis d'agrandir ma maison sur les 3 mètres de la limite séparative . mais cela ne plait pas à mon voisin (qui lui est implanté en limite) qui trouve
bonjour,
J' ai visité une maison type phenixd e 1981, elle a l'air plutôt bien avec double vitrage jolie toiture et hormis la tapisserie type 70's, elle a l'air propre.
Mais j'ai quand même des c
roque c vraiment un gros naze qui merite de se faire casser la tete
et qui est tres incompetent et il a pleins de gros problemes avec plusieurs maisons apparement
j espere qu ill va ramasser
j ai
Pourquoi méfiant?
voici la réponse :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,43946,48187
franchement extraco surveille ce forum.... et j'ai remarqué que les avis positifs les c
Oui, c'est ça. Le professionnel est sensé émettre les réserves s'il y en a lors de la réception, donc vous n'aurez pas droit au délai de 8 jours supplémentaires.
hello,
je fais construire par maison castel :
sejour 40 m²
cuisine 12 m²
cellier 8 m²
garage 25 m²
bureau 10m²
2 chambres enfants 15 et 17 m²
chambres parents 20m²
1 sdb 8m²
maxi
Bonjour,
Vous devez prendre un architecte à partir de 170m² SHON (surface hors oeuvre nette).
Définition de la SHON :
http://vosdroits.service-public.fr/F2868.xhtml
Plus concrètement, La
Nous construisons avec les Dauphinelles sur Belley. Ce contructeur est en redressement judiciaire. Certains chantier auraient repris dans la région 73-01-38. Quelqu'un a-t-il des informations à ce s
Bonjour,
Une réponse directe à votre question serait trop facile et pas vraiment vous aider.
Ca dépend de plusieurs éléments :
- votre région (logiquement, un chauffage économique à l'u
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous pour une maison de 85m2 a étage,avec chauffage électrique nous allons faire installé une cheminé prète a posé (moins chère que cheminé "normal").
Tu peux voir le modèle sur notre blog.
Bonjour,
Notre maison nous sera livrée fin sept début oct 2008, c'st un plein pied de 84m², nous avons choisi l'installation électrique (gaz trop chèr pour nous), aujourd'hui nous ésitons à
Nous avons réceptionné notre maison le 30 mars 2008 avec deux mois d'avance. Maison avec sous sol et étage. Le démarrage a été long mais il faut dire que nous ne sommes pas les seuls clients.
Nous avons fait construire par Mikit en 2005.On était tellement contents de savoir qu'enfin on pourrait avoir notre propre maison qu'ils nous ont complètement arnaqué...Deja au niveau du financemen
Quelqu'un as t-il déja travaillé avec les maisons Castel?
Il me propose brique moulées mains et mur composite
sejour 36 m²
cuisine 13m²
cellier 7m²
bureau 10m²
garage 18 m²
4 chambr
Faut arreter d'être parano mon cher... Moi je leur fais une bonne pub car j'ai été trés content d'eux pour ma construction, point barre ! Et je ne suis pas payé par eux pour autant (malheureuseme
Ci dessous le fruit de recherches sur le Net sur les retards de construction :
Cela concerne un client de MF ; c'est HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!
Les propos ci dessous sont extraits de son blog et
Bonjour,
Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée.
Bien au contrair
Bonjours a tous
J ai un probleme car on ma dit que quand on mettais des spots dans un plafond il falllais mettre des pots de fleur dessus avant l isolation pour eviter que ça chauffe,ok pour ça mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour GALOFAXA,
En effet ton constructeur à un sérieux problème!!! Nous sommes dans le même cas que toi nous avons fais enlever la pose de carrelage, la maison nous est livré avec une chappe
nous faisons construire avec Maisons LUcas à Quincampoix; c'est un petit constructeur, c'est ce que nous recherchions: facilement joignables, très réactifs, travail soigné, pour l'instant nous n'a
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison de trois chambre pour 165000 euros dans la campagne nantaise. Nous somes à trente minutes de NANTES et surtout la commune vient de construire une
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il ne faus pas oublier, que les gens s'endettent
> pour pas mal d'années sur ce genre d'achat, un
> constructeur qui n'hon