Bonjour,
Un petit mur de soutien :)
Il de faut faire une fondation de 60cm x 20 avec des fer qui ressortent.
Par dessus tu mettras des bloc à bancher que tu remplira en suite de beton.
1)
Forum: Aménagement extérieur
Merci beaucoup de votre aide
Mais les pretes à poser il faut le conduit existant aussi toute facon? non?
Comment on peut le savoir que 7-8kw vont pour 80m² d'habitation? Comment ca se calcule?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci!!
Justement je suis en train de parcourir ton blog en long en large et en travers.
Je peux te dire qu'il me fait vraiment peur!!!!
J'espère que ça va s'arranger et j'espère surtout ne pas
Forum: Faire construire
Bien sûr l'huissier est payant, cela peut être une sécurité car il va tout consigner dans son rapport. En revanche tu peux tout à fait te présenter seul ou accompagné d'un ami ou d'un membre de
Bonjour,
pour nous c'est pareil il y a deja 8 semaines que les fondations on ete coule et rien depuis
Que pouvons nous faire???
Je me renseigne lundi au niveau de l'ANIL pour savoir les demar
merci isa 41
en faite, ativa immobilier n'a pas l'air de correspondre à ma region, il y a rien...
pages jaunes, y'a un ou deux terrains à rezé mais c'est tout ptit et cher 90 000 pour 200 à 250
Tous dépend de ce que tu recherche,soit contemporain,rustique,ect...
Fais un tour sur le site de castorama et tape "poele a bois",tu trouveras plusieur modèle et leur tarif.
Honnetement pour 1800 euros,je ne sais pas.
Peut-etre un poele a bois simple,dans tous les cas,je pense qu'il faut compté au moins 800 a 1000 euros de pose par un professionnel avec les accessoires
Coucou me revoilou...
Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
1860+950= 2810
C'est trop cher pour moi, cheminée + pose j'aimerai ne pas dépasser 1800e.
Que me proposeriez vous?
Merci d'avance
Non,la c'est une cheminé "une vrai"avec insert a posé,il y a un peu de maçonnerie,création de la hotte,ect...
La cheminé prete a posé,est plus apparenté a un poele a bois.
Pour une maison de 80m² en vendée vous conseillez quoi comme chauffage?
J'ai pris éléctrique au sol. C'est bien pour ma surface?
Merci d'avance
Oui mais l'huissier c'est payant?
Moi je veux la solution sans huissier en gardanbt les 5% et les 7-8jours de reserves en plus.
Dites moi svp.
Merci d'avance
Mon budet terrain est de 80 000 Euros . Sur nantes, orvault, rezé, St Herblain, voir autre proche de nantes ou St herblain si proche transports en commun...
Je suis despseree, je ne trouve rien .
A
ça me rassure ! sachant qu'on va en acheter du grillage d'1m50 il y a de quoi les enfoncer ces piquets ! je suis d'accord pour la pelouse il vaut mieux la semer après la pose des grillages
Mais b
tu peux te faire assister par un huissier , tu peux emettre des réserves et tu dois bloquer les5%
sur theoriquement un compte bloquer , ton constructeur est ds l obligation de te donner les clef
oui c'est ça. Après tout dépends des choix de chacun et de la disposition du terrain.
Permis accepté le 28 juin
Terrain à nous depuis le 24 juillet
Début travaux septembre
Va voir sue le site http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=1&pe=2&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
tu vas peut etre trouvé un terrain.
Moi perso je trouve qu'un terrai
Bonsoir,
Nous pour installé une cheminé "prete a posé",on nous prend 950 euros,ce qui comprend le déplacement (20kms allé),kit de raccordement et la pose.
ah bon il faut vraiment scéller les piquets avec du béton ... nous on pensait les enfoncer dans la terre comme ça ......... ça ne tiendrait vraiment pas ?!
heidi qui relance cette discussion :-
En fait il y aura un mètre de terre en hauteur je pense car nous allons faire une petite pente legere de la maison à la route
Qu'en pensez-vous ? c'est carrèment un mur de soutient qu'il faut m