merci de vos réponses!!! c'est vrai qu' un mur d'escalade c'est cool mais bon........... .
seb566, as tu été voir mon blog? qu'entend tu par un enrochement, tu sais on y connais vraiment p
Forum: Faire construire
17493.
cponou
31/07/08 07:30
On peut gagner un peu plus....Je dirais pour la surface 8000 à 10 000 €, à condition de toucher le matos à des prix artisans....
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi mon avis c est tout des terrains de petite surface je trouve....
900 ou 1000 m2 serait un peu mieux mais bon je sais bien que les terrains en ce moment c est pas facile a trouver et en plus cest
Bonjour,
Je viens de recevoir un devis des Ets FOSSIES-BAILLY avec un plancher chauffant au RDC et un plancher chauffant sec au 1er étage.
Le tout alimenté par une P.A.C. VIESSMANN VITOCAL 100 m
bonjour,
Merci lasansue, sympa ton blog, nous, nous avons une pente à 35!!! et nous ne pourrons pas faire de muret comme toi avec grillage le côté pentu est bien trop important.
en tout cas t
Si t'es aller voir sur mon blog / photo tu verras que c'est ce que l'on a en terme de piece
En restant dans une architecture simple sa devrait passer
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement avec DDN.
Nous en sommes au stade de la charpente qui vient d'être montée.
Pour l'instant nous n'avons aucun souci.
Le contact avec le commercia
oula attention avec eux,
il ont un chef de chantier vraiment nul. Je pense qu'il est bon à faire venir les artisants, commander des pièces (quoique), et basta.
Le mien (construction CDR à Hou
Bonjour,
voilà plus de 6 mois que j'ai réceptionné ma maison, construite par CDR.
Sur le pv de livraison il y est nopté qu'il y a un panneau de porte à changé (celle-ci a été endommagé lo
nous voulons une maison à environ 4 chambres, + 1 bureau, 1 grand garage et 2 salle de bain et à étage aussi et avec un chauffage au sol et radiateur en haut comme notre maison actuellemnt. nous di
Bonjour pour notre maison il faut compter environ 200000 EUR sachant que 10000 sont passés dans les pieux.
Tu auras tous les détails en cliquant sur l'image du planning
ca dépend des prestations que tu veux. nous au départ on etaient partis sur une maisons de 170 m2 avec chauffage électrique, on était aux alentours des 1 100 euros / m2, après ca dépend du style
bonjour,
comme l indique ma question, mon mari et moi avons une maison de 110 m2 pour l instant, mais nous sommes 5 et je la trouve vraiment trop petite, pour ceux qui ont fait construire de grandes
bonjour
voila nous avons acheter un terrain de 2800 metre carre.ma maison se situeras à 40 metre du comteur eau, edf et ptt.
raccordemants que nous devons faire par nous meme...certaines questions
Nous faisons construire à Merignies.
Pour la maison, nous avons les memes dimensions de surfaces habitables que vous.
Pour l'aerothermie, les prix sont moins élevés non ?
ma maison est actuellement en construction via un architecte et coordinateur.Des micro fissures apparaissent sur quelques seuils de baies vitrées provoquant des infiltrations tres legeres mais presen
ma maison est actuellement en construction via un architecte et coordinateur.Des micro fissures apparaissent sur quelques seuils de baies vitrées provoquant des infiltrations tres legeres mais presen
Bonjour,
Allez je me lance, et j'essaie de lancer le topic !!
Avant- avant :
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/-51923a13-11b0eaacf5e--7f8a63935.png
Avant :
ht
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je suis dans le même cas que toi j'ai un terrain qui se trouve à 140m du réseaux, il faut passer sur un chemin communale et c'est un petit village de 130 hab.
Mais apparament je ne peux
nOn, c'est trop racourci comme affirmation.
Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés.
- 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
Coucou,
Notre construction est pratiquement terminée. Et nous commencons les recherches pour pouvoir embellir notre jardin, vous comprendrez mieux en allant sur notre blog, en fait nous avons un t
[02] Re: [59] Combien vous coute votre maison? Quelle taille? Quel constructeur? MERCI!!
Auteur: morceau (IP enregistrée)
Date: 28/07/08 22:36
bonjour je suis passer par mikit pour 63000€ j
Bonjour,
renseigne toi auprès du conseil général.
si je me rapelle bien, la subvention c'est 1€50par mètre de haie plantée.
Tiens nous au courant.
Sabrina
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire :
Notre chantier a été déclaré ouvert le 07/05/2007 pour débuter mi-juillet 07, en hors d'eau-hors d'air.
On nous avait annonc
Hier nous avions RDV avec le constructeur. On avait "abandonné" l'idée du sous-sol, on discute donc garage et là il nous apprend que ça fera 8000€ de plus!!!! Sachant que le budget pour le prêt