bonjour
allez voir le site www.universimmo.com
ils sont de bons conseils
il faut être accompagné d'un huissier de justice mais pas un expert , car vous perdez dans ce cas les 8 jours de refle
Forum: Faire construire
bonjour...........
ca y est nous on a signer avec habitat plus.............. dc j espere que l on va pas etre decu........
on va faire construire pres de rennes........;; et toi?
Bonjour,
Je me lance dans la construction et j'aimerai savoir, que pensez vous de Habitat Plus? Bon ou mauvais constructeur? A conseiller ou non?
Et comment se protéger au commencement d'une
Je suis dans le même cas. Réserves lors du PV de réception et réserves complémentaires.
Aucune réponse à la mise en demeure (LR avec AR) d'exécution sous 8 jours ouvrés.
Je n'ai reçu aucun
bonjour à tous,
J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction :
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
Merci à tous de votre accueil, nous sommes dans le 95 à St Gratien pour l'instant, et le lot c'est le 82! Le constructeur : Castor Mareuil les meaux....cela fait un moment que nous n'avons pas pris
Forum: Les lotissements
moi je fais construire sur capelle en pévèle, je retourne un peu a mes origines , j'y est acheté un petit terrain sympa a un petit exploitant en septembre dernier hors lotissement 650 m2 110ke,
Je connais quelques marques. apres c'est a voir dans leur catalogue, les differents modèles proposé.
a comparé...
-Thermor
-Atlantic
-Noirot
-ect....
Tu peux aller voir sur le site DOMOTE
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous allons avoir l'ouverture de notre chantier dans le mois à venir et nous souhaitons faire appel à une entreprise pour l'accès chantier nous sommes en essonnes. Le constructeur nous précise qu'
bonjour moi pour mon terrain on a du payer les assainissements (faits par le MO) on doit aussi payer la pose du compteur eau + son raccordement jusqu'au réseau du lotissement (1800E) + il faudra rajo
Merci Prunille, moi aussi une belle cuisine c'est très très important!
J'aimerai des plans de travail en granit ou en marbre et un ilot mais mon budget est de maxi 8000€ ...je vais continuier mes
Bonjour,
Je viens d'aller faire un petit tour sur "notre chantier" et j'ai vu deux trous (petits) sur les parpaings du vide sanitaire, je précise que sur le vide sanitaire il y a un enduit pour é
Bonsoir à tous,
Vous parlez plus ou bien vous avez eu vôtre maison...
Moi pas de nouvelles de mon CDT depuis 1 semaine et oui il recommence son cinéma mais pas pour longtemps, il devrait savoir q
coucou mayo,Pareil,ej n'ai aucune nouvelle de mon constructeur.
Si jamais,tu fait des photos,tu pourras m'en envoyé ?D'avance merci
Au fait,cela ne te gène pas si je te tutoyes ?
Mon ami,ne veut
bonjour à tous sur le forum,
J'ai besoin d'information sur l'accés chantier en effet nous faisons construire et le chantier va bientôt débuté le chemin d'accès est à notre charge via le cons
bonjour,
je n'aime pas donner de nom de constructeur pour éviter les problèmes, on ne sait jamais surtout que je n'ai pas de soucis avec lui pour le moment, pourvu que cela dure !!!! je peux te d
on a mis chez nous un recupérateur d'eau de pluie de 5000 l et derriere un puisard pour le trop plein.
Par contre mr à mis une fosse béton avec filtre + un systeme de filtration beaucoup moins ch
Bonjour à tous
Pourriez vous m'aider à chiffrer le cout d'un abris jardin en parpaing de 18 m2
Je remercie ceux qui en ont fait faire de me dire combien cela leur a couté
Avous
Valérie et JeanSéb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
> je suis tombé sur votre forum par hasard, nous
> avon
bonjour tout le monde la maison a bien avancé aujourd'hui 8 rangs d'agglos de monter tout autour de la maison
sa a l'air bien fait.
j'ai vu les maçons ce matin ils ont l'air correct en tout cas ri
Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
je suis tombé sur votre forum par hasard, nous avons acheté aussi un terrain sur la ferté! vers la maison "bourgeoise".
Nous sommes comme vous d
Bonsoir,
Merci pour ta réponse!!!
Vu le prix du gaz et surement des augmentations des années avenirs, je crois que je fais me choisir ce type de chauffage.
Connaissez-vs une marque de conveceu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le jour de la réception, c'est avec un huissier qu'il est conseillé de venir. L'huissier n'est pas un professionnel du bâtiment, mais pourra faire un constat des réserves et certainement éviter l