Forums faire Construire

Page 608 / 816
Résultats 18211 - 18240 de 24471
matte
05/06/08 22:13
bonsoir a touses pour nous il y a du nouveau aprés la colére d hier a mf nous avons étaient écouter nous avons un nouveau maçon avec de l experience avec qui j ai pu dialoguer enfin un qui ma é
Forum: Faire construire
cponou
05/06/08 21:49
oui ledel elle est isolé par le dessous en plancher isolant M4 up 38....Mais on remet un isolant de 3cm par dessus la dalle...Me demande pas quoi et quelle marque c'est le copain qui s'en occupe....
Forum: Energie, chauffage et isolation
amande
05/06/08 21:39
bsr nath . j ai eu mon rdrv avec adil cet apres midi il me dit qu avant tout chose il faut demander l intervention de notre garant. si aucune reponse de sa part là on doit aller en justice.il doit in
nroq
05/06/08 21:39
merci pour ces réponses. De toute façon nous avions vu qu'il y avait un hic et avons préféré prendre d'autres contact. Finalement on a choisi SPEOS. donc si certains ont des renseignements c'es
cocooo
05/06/08 20:33
il faut un accord a l'amiable....
natha59
05/06/08 20:30
oui !!! c'est ça !!! hier à l'écouter il n'y avait aucun problèmes !!! et surtout je devais arreter d'intervenir auprès des entreprise et surtout du cdt ! alors la ! il peut réver !!! et je r
cocooo
05/06/08 20:28
Nath tu peu lui dire au directeur des travaux que s'il fini a temps tu l'ecrira et s'il souhaite tu éfface tout...voir c qu'il dit....
gregnalex
05/06/08 20:25
Pour eux, la faute viendrait presque de ton blog et non des malfaçons. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
18219. Diffamation
natha59
05/06/08 20:19
bonsoir, pour en avoir discuter , hier , avec le directeur du service travaux de mon constructeur, je peux vous dire que mon blog les gène !!!! il ne m'a pas fait d'intimidation ; il m'a demandé ce
admin
05/06/08 17:51
Bonjour, Nous avons supprimé deux messages de ce sujet. L'équipe Faire Construire
guider.elec_80
05/06/08 17:44
Bonjour normalement tout électricien et capable de faire ça se n'est juste des gaine a passé et a faire sortir au endroit adéquate je suppose que c'est pour passé des fils d'enceinte pour home c
lol_f82
05/06/08 17:35
Bonjour, Lorsque nous sommes allés sur notre chantier, nous avons remarqué deux trous (petit) sur les parpaings du vide sanitaire. Ces trous sont surement dû à un choc avec .... fourche d'un
natcha
05/06/08 14:00
bonjour à tous , ça fait longtemps que je vous lis et que j'essaye de me connecter mais sans succès. enfin, ça y est ! je suis propriétaire du terrain 44. nous avons 2 filles de 9 et 10 ans, et
loloa
05/06/08 13:34
Oui, mais moi c'est en lotissement. Est ce que ca change quelque chose? Merci de répondre
karen-Anna
05/06/08 12:28
marypat a écrit: ------------------------------------------------------- > nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. > sur les conseils de mon beau pere qui est artisan > nous avons fai
18226.  Houtkerque
lot6respanthouck
05/06/08 11:49
Bonjour.... bon, après maintes démarches administratives, ça y est, on enfin une adresse, cela va nous simplifier les choses pour la poste... Sachez que maintenant votre demeure sera dans la Ré
Forum: Les lotissements
JPL
05/06/08 11:47
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous, > Sur les posts en general ils ni a pas que du > négatif....c'est triste > Bonne continuation et oui
JPL
05/06/08 11:41
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!) voici le lien dudit post :http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,38859,38859#msg-38859
Nicoleo
05/06/08 11:25
Je confirme, je déteste leur attitude, pour eux, ce sont les meilleurs, ils ont les meilleurs ouvriers, débauche ailleurs pour avoir les meilleures équipes, bref, du beau pipo et en plus, ils sont
cathy59
05/06/08 11:03
moi c'est maison d'en france constructeur a éviter selon mon expérience actuelle
marypat
05/06/08 10:47
on a rencontré le commercial habitat plus de Quimper. pendant plus d'une heure il nous a fait son blabla sur leur travail de qualité, puis on est allé voir un chantier avec lui , il nous montre un
marypat
05/06/08 08:45
nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. sur les conseils de mon beau pere qui est artisan nous avons fait faire nos plans avec un archi et mon beau pere aurait fait le suivi de chantier.
aurianea
05/06/08 07:45
Bonjour et bienvenue sur le forum Je suis entrain de faire construire dans le 77 J'aimerai prevoir au moment de mon installation electrique prevoir des sorties murale pour l'installation des encei
guider.elec_80
05/06/08 00:42
Bonsoir je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST : " GUIDER ELEC " je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
loulou84
04/06/08 23:53
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
loulou84
04/06/08 23:47
Au fait je précise qu'il s'agit d'une société locale située dans le vaucluse à ne pas confondre avec d'autres sociétés qui peuvent porter ce même nom dans d'autres départements.
loulou84
04/06/08 23:35
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
patrickcentre
04/06/08 23:10
Bonsoir Pourtant j'espére recevoir ma maison pour mes 40 ans en octobre 2008 et non à Noêl 2008, pourtant Père Noêl j' étais sage cette année 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon.... Dés
ben62
04/06/08 22:32
pas evident ,quel est la différence de prix entre maxi brique et brique moulees mains pour maisons 83m2 habitable au sol?
kelevra
04/06/08 22:04
bonjour, nous sommes passés par l'agence demeures caladoises de bourgoin également pour notre maison, avant les maisons punch et demeures caladoises etaient dans les memes locaux, pour notre part no
charte d'utilisation du forum