Je construit en ce moment avec cet enseigne dans le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau plein pied aménagé
Le CDT attaque l'intérieur.
Les maçons ont été au top, travail très s
Forum: Faire construire
ca fait plus de 1300 euro le metre carré.
le projet est joli car assez simple de conception.
L'utilisation de l'espace apparait bien optimisé.
mais c'est quand même assez cher du mètre carré
oui je sais par contre moi je n'est pas d'obligation de forme ni de couleur je voulais juste savoir la couleur qui etait la mieux pour l'entretien et savoir si les tuiles noire du fait de leur couleur
oui et je suis bien tombé. c'est à prendre ou à laisser, je ne réponds plus au gens qui parle pour ne rien dire. C'est mon dernier mot.
oui,mais tous dépend de la hauteur du vs,nous il n'y a que deux rangs,donc en cas de soucis avec les canalisations,obligé de cassé comme sur un terre plein.
lasansue,une question:le mur de soutien est a ta charge?
j'ai le meme soucis sur mon terrain vu qu'il est assez pentu,est-ce a moi de faire un mur de soutien pour retenir la terre des voisins ou a eu
Forum: Aménagement extérieur
Re-bonjour,
Si je comprends bien vous avez signé un pv sans réserves alors que les travaux de finition ne sont pas terminés ?
C'est bien la chose à ne pas faire. Rien ne les empêche maintenan
c'est clair que le bois de chauffage s'économise aussi,surtout quand on vois au prix que vous le vendez!!!
3 stères de bois de chauffage en 30/33 cm..........268euros!!!!!!! soit le stère a plus d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Les bulletins météo ne suffisent pas.
Cour d’appel de Colmar, 28 février 2002, arrêt 02/0239, SA Iris Promotion C/ epx Deimer, Cour d’appel de Rennes, 25 mars 2004, RG 00/06398, G
Bonjour,
Notre maison vient de nous être livrée avec 2 mois et demi de retard.
Ils ne veulent pas payer la moitié des indemnités de retard pour cause d'intempéries (preuve juste montrée : bu
Bonjour j'aurais aimer savoir selon vous (je sais qu'il est question de gout aussi!!) nous avons obté pour de la tuile mecanique en terre cuite mais la couleur reste a choisir ?Quelle couleur est la
mityss a écrit:
-------------------------------------------------------
.
> Et j'ai choisi finalement home-courtage, pour leur
> sérieux, eux au moin il te dis la vérité sur tout,
> il ne cac
Bonjour,
Notre maison a des pieux en guise de fondation.
Nous en avons 12, d'une profondeur moyenne de 8 mètres.
Le cout des fondations a été pour nous de 7000 EUR environs auquel
il faut
dragonfly a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour pouvez m'indiquer un bon maitre d'oeuvre
> sur toulouse ou un bon constructeur?mERCI
Bonsoir,
Comment a
Coucou, c'est un choix que j'ai fait, il ne s'agit pas de pub, c'est juste que j'ai vu que sur des forums beaucoup de gens demandés des infos sur home courtage, moi je viens de signer un contrat avec
Bonjour,
Voilà, mon mari et moi voudrions faire construire notre maison. Nous avons déjà eu contact avec maison Phénix qui nous propose un plein pied 4 chambres pour environ 76 000 euros sans l
je compte construire trés prochainement dans le vaucluse. Aynt découvert le forum derniérement, je suis éberlué par le nombre de litiges et les pratiques honteuses de la part des constructeurs. D
bonjour on vient de faire construire, la maison est hors d'eau hors d'air on va faire les tranchées et aprés comment ça se passe pour le racordement au compteur? et combien ça va me couter les bra
Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ? ta construction s'est bien passée avec Granga et c'est tant mieux. C'est vrai qu'ils ont plutot bonne réputation, mais ils ne sont pas à
bonjour.tout depend si vous avez du chauffage elecrique,je dirais pour la lumiere et les prises de courant 4 a500 metres et 200 pour le chauffage electriques
pourrais- je savoir quelle gaine metaliqu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
avez-vous l'adresse en belgique, pour trouver une fosse toutes eaux ?
Je construis un parc écologique "Le Mas des Cigaloux" entre Frejus et Cannes.
Merci d'avance
Dan
Concernant spéos, moi aussi j'ai vu une de leur réalisation en cours de construction Du monomur. Du travail pas trés soigné me semble t'il. Des briques disjointes avec du béton pour boucher les e