les vrd comprend les raccordement entre ta logette que tu dispose deja en bord de terrain et ta maison.et le terrassement c'est pour justement enterrer ces gaines.voila j'espere t'avoir eclairer .
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai subi derniérement l'orage du 15 mai (grèle) et l'eau s'est infiltrée par les relevés d'étanchéité de mes velux. Mon isolation etant en laine de verre epaisseur 10+12=22 cm,pourri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello à tous,
Un petit coucou pour vous dire que notre chantier a démarré le 02/06/2008.
D'abord un trés gros trou sur notre terrain et ensuite premieres fonsadtions réalisées.
C'est un
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Notre chantier Maisons d'en France a démarré il ya deux semaines cela avance correctement. Notre permis de construire date du 13 avril 2008, ils ont démarré le 03/06/2008. Pour l' agen
Bonjour à tous ,
Je ne suis pas tous à fait d'accord avec ce qui est dit , pour preuve :
En résumé, le béton ne "sèche" pas mais fait sa prise puis durcit, et s'il est vrai qu'il faut 28
bonsoir,
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide pour remplir le dossier de déclaration préalable ci-dessous :
http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/2_Formulaire_de_d
VT78 a écrit:
> - qui a passé un ccmi avec géoxia
> - message important pour tous ceux qui sont avec
> géoxia
> - Géoxia, je n'ai qu'ça
> - Géoxia, kessèksa
> - Géoxia par ci, Géoxia p
merci
dns le reglement du lotissement, il nous faut mettre grillage + haie.
je vais voir aupres de la mairi, en leur posant la question, je pense qu'il pourrons me renseigner.
mais bon, c'est
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Dans la série les captures d'écran, je continue.
Voici ce que donne un album photo sur http://www.kazeii.com
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/09/mini_0806090614583605131.png
Bonjour,j' ai conclu un CCMI .Les travaux de raccordements étaient à ma charge (sans passer par le constructeur). En début de chantier le terrassier est donc venu effectuer les branchements , gain
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
>
> Karen une petite précision tu parle de groupe en
> 90... Geoxia et Vivendi ca fesait un groupe
>
nous pour 147,5m² sans garage avec assainissement, raccordements... environ 138000.
Alors pour 100m² ton projet doit être faisable.
Coucou,
Si vous êtes à proximité de la roche sur yon et que vous avez un surplus de terre, pensez à moi ^^
Effectivement, je fais construire et je vais avoir besoin d'une quantité assez impor
cinansyl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre
> choix de constructeur on ne fera pas machine
> arriè
Bonjour popo
Nous la maison fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Elle est toute simple, mais ça nous suffit largement. Tu peux voir les plans sur mon blog : http://notrefuturecheznous.unbl
Bonjour,
Les personnes qui ont une piscine j'ai besoin de conseils:
Piscine autoportante:
http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/jardin-piscine-piscine-autoportante-et-tubulaire-pisc
Bonjour...
Je travail dans la menuiserie...
il existe différents produits...
le pvc, l'aluminium( qui parait plus robuste et sans entretien) et désormais des panneaux en fibre de verre....contact
bonjour... pour info... entreprise joel salmon au tilleul mais faut pas être trop pressé...
si vous êtes capable de faire un peu de maconnerie (dalle plus muret) il existe des solutions moin honé
TRES IMPORTANT!!!!!
bonjour,
information importante à communiquer à toute personne en projet de construction...
Je connais un moyen efficace de vous faire gagner entre 10 000 et 15 000 euros d
Bonjour Vektrox,
ça dépends....pour moi, oui...mais d'après Patrickcentre, on lui a dit que cette option n'existe plus au catalogue 2008...
Lisez un peu la page N°6 de ce topic...,svp..
Bon
Bonjour,
je lis vos différents messages avec beaucoup d'attention, je me permets d'apporter une réponse la plus impartiale possible.
CTVL est un gros groupe, leurs maisons sont de moyenne fact
Bonjour,
L'obligation de faire une clôture peut être mentionnée à deux endroits :
- dans le POS (Plan Occupation des Sols) : là il faut voir avec la mairie
- dans le règlement du lotiss
Décidément Cocooo, quelle imagination !
Après "qui a signé avec Geoxia", et "Géoxia qui a des pbes", nous aovns droit au remake "qui est en travaux avec géoxia" !
Quelques suggestions :
- qui
Nous c'est une maison de 147,5 m² avec étage une chambre en bas 4 en haut juste avec carrelage salon cuisine sans sanitaires juste évacuations, sans garage. Pour 138000 à peu prêt (car on a pas e