Oui j'ai le plan, j'ai vu la 52, et c'est là que je me gare quand je vais faire un tour sur le terrain lol.
Et au niveau surveillance, je serais la vu que je ne bosse que les WE, ils m'auront sur le
Forum: Faire construire
Merci pour les infos Agri,
Je connais un peu MIC. Ma cousine a fait construire sa maison par eux il y a 3 ans. Actuellement, ils ont un pb de chauffage (chauffage au sol électrique). Il y a une part
18064.
Agri
17/06/08 10:26
bonjour popo
Oui effectivement, c'est bien notre parcelle. Tres franchement, je prefererais travailler avec residences familiales car ils ont l'air tres serieux et j'ai visité des chantiers et c'e
18065.
popo
17/06/08 09:12
Bonjour Agri,
Nous sommes donc allés hier après-midi chez Résidences Familiales. Très bon contact avec le commercial. Nous avons fait une ébauche de plan lors du rdv. Nous attendons les plans
maison 150 m2 , terrain 850 m2 région de Cambrai , hors cuisine et sdb, volet roulants electriques, garage 2 voiture , porte de garage electrique, étage 4 chambres 2 sdb (non amenagées les sdb)
Personnellement nous sommes de Reims et nous avons fait confiance à Champalor habitat de Charleville-Mézières 08 et nous sommes très satisfait …à tous niveaux !!!
Nous avons eu la chance de re
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le paiement de "l'achèvement des cloisons" se fait avant ou après la plâtrage des murs (Murs en briques) ?
Merci d'avance
38Nando
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
OK. Merci.
Je suis en pleins devis.
Je n'ai pas de maître d'oeuvres, est ce indispensable ???? Qui choisir ???
Quelles sont les étapes de la construction (en détails) :
Terrassement, gros
bonjour,
si tu as tous les devis en possession et ton permis ,il serait bien de voir avec ta banque si tu veux un pret afin de reserver tes artisan en leur versant des acomptes à la commande
la ba
bonjour ,
nous c'est 125M2 + sous sol de120 M2 avec 2 baie vitree d la geothermie 4 chambres salle de jeu et 2 salle de bainsejour cuisine volet roulant motorise
pour un montant de 180 000
Bonjour,
Je continue la présentation du site.
Aujourd'hui : l'article de blog
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/12/mini_0806120548283642121.jpg
as tu ton numéro de PC.
Si oui voila le site :
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=933B2C9FE0A6B1C7CF2CFBAC70A38B17.TC55_02_M
moi c'est co
bonjour,
j'ai déposer en mairie ma demande de permis de construire le 17/04/2008 et j'ai demander ma feuille de récépisser de depot mais a ce jours le 16/06/2008 je n'est toujours rien pas de let
Vous pouvez contacter COMPAGNONS CONSTRUCTEURS
Ce ne sont pas les moins chers de la place, mais question qualité c'est du solide.
Je suis tout à fait d'accord qu' il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits et qu'il faut se faire un avis par soi même... cependant, quand on cherche à savoir si un constructeur est bon ou
nous avons choisi maison castor et ils sont vraiment bien et trés à l'écoute. ils font partis du groupe geoxia comme maison familiale. pour plus de renseignement me contacter à
loute14@aol.com
bonjour
je ne connais pas votre région, mais je connais un gros groupe de construction niveau national :
geoxia, qui regroupe plusieurs enseignes. De notre experience nos avons fait un blog et mis
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Cponou
arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter.....
Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
estivale a écrit:
-------------------------------------------------------
> VT78 a écrit:
> > - qui a passé un ccmi avec géoxia
> > - message important pour tous ceux qui sont
> avec
> > gé