Le lien donné par lasansue.. c'est chez moi ;-))))
>>>Sur le papier, la DO c'est super. Mais en pratique, comme tout assureur, quand il s'agit de payer c'est la que les problèmes commencent. Co
Forum: Faire construire
Bonjour colonel,
j'ai un ami qui est passer par un cabinet de courtage en assurance pour obtenir sa DO et il en est très content, car comme pour toi les compagnies étaient rétisentes à accorder u
re-bonjour à tous,
Je me pose une petite question, nous allons débuter quand??? je ne sais pas mais prochainement le chantier de notre maison.
nous avons obtenu :
signature du contrat : 17 ju
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
la maçonnerie a été fini le 7
mars,le charpentier est intervenue le 9 avril et
le couvreur est venue le 2 juin et
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions.
Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX
Etabli
Pour le côté pas de problème 8m c'est très bien si cous prévoyez aussi une terrasse qui va sur le côté, pas de soucis pour les baies.
L'idée des deux baies de 2.1m est pas mal par contre réf
Bonjour mousse56890,
Je vous remercie pour votre réponse, cependant ce n'est pas de la kergoat qui est prévu sur mes chantiers mais de l'orléane.
Je ne sais pas avec quelle société vous ave
Bonjour , je souhaite des témoignages sur vos permis de construire .........
Combien de temps sa a mit pour vous ?
Merci pour vos réponse, nous on n'a déposer notre permis le 28 mai à la mairie
SOLOBAT a écrit:
> Bonjour,
> Mon constructeur a résolu tous les problèmes
> soulevés à la réception, mais je lui avais émis
> d'aut
C'est classique le chantage aux clés au moment de la réception !!!
Surtout ne pas lâcher car si vous avez émis des réserves ils ne peuvent pas réclamer les 5%, ou alors vérifier sur votre co
Bonjour,
Mon constructeur a résolu tous les problèmes soulevés à la réception, mais je lui avais émis d'autres réserves dans les 8 jours par LRAR. Il me fait pression maintenant pour lever les
shm a écrit:
> Message pour cvrine56, il me semble avoir eu votre
> époux cette semaine, lorsque je vois la date que
> vous mettez, je n
pour info,nous ne faisons pas partis de _______ (d'ailleur nous avions fais une étude avec vous Soazig,c'étais courant octobre 2006),mais d'un autre constructeur,la maçonnerie a été fini le 7 mar
Merci de vos réponses c'est bien sympa ;)
L'idée des chambres est bien intéréssante je vais essayer de voir ce que ca donne sur plan voir un peu.. ou le faire sur 3d architecte lol
Pour l'orien
Nous avons enfin reçu une nouvelle équipe de "vrais" maçons, mais seulement après sept mois de galère. J'ai également constaté que certains nouveaux chantiers avancent un peu mieux que le notre
Bonsoir,
Dernier message avant l'ouverture prévue en début de semaine prochaine.
Les mots-clés
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/18/mini_0806180700243723328.jpg
Ils permettent de reg
Il y a quelques temps, nous annoncions que nous allions être livré de notre maison, prévue pour le 10 juillet 2008 ... et comme nous le présentions, tout s'est formidablement passé.
La livraison
Bonjour voici les plans de la maison.
Nous avons retiré une chambre au départ sur les plans de base.
Qu'en pensez vous ? nous avons deja eu des remarques sur la taille du garage qui etait petit p
Quartier Sud de Chatou. Pas d'expropriation. Avec le nouveau PLU de Chatou, les terrains sont parcellisables. Comme, il y a beaucoup de maisons avec de grands terrains, les propriétaires vendent une
faire construire ou essayer dans le coin, c'est du temps perdu a attendre un hypothétique permis de lotir, les terrains, ben y'en a pas ou hors de prix, les lotisseurs ou constructeurs vendent de l'a
bonjour,
tout d'abord tu na pas obligatoiremen obliger de prendre un maitre d'oeuvre nou faison notre maison tout seul.(mon mari est dans le metier)
si il est pas viabiliser (EDF et EAU) commenc
Bonjour,
Nos mésaventures avec cette société durent depuis avril 2007, soit plus d'un an ! Le vendeur de l'agence de Saint-Germain en Laye, Monsieur Jul*en, nous a fait croire à DEUX reprises q
bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour que vous m'apportiez vos lumieres sur mon constructeur...
J'ai signé chez ce constructeur il y à bientôt 6 mois et la constructi
Tout à fait d'accord avec toi VT78 tous les jours cocooo fait remonter ses posts Géoxia ceci, Géoxia cela mais dans quel but, quel interêt pour lui, puisque depuis le début on arrive meme pas à
Tu pourrais nous expliquer ton but Cocooo ?
De même que tu as trois ooo qui terminent ton pseudo, tu as ouvert trois fois le même genre de thème sur Géoxia, là où un seul suffirait largement.
Bonjour cvrine,
Nous en somme a la couverture,laquel doit-etre fini aujourd'hui ou demain.
Le chantier est resté arrete pas mal de temps,car le premier maçon est en liquidation judiciaire,ensuite
Salut CANPIEN@56
Je vois que tu commence a avoir quelque soucis de retard et c'est vrai que c'est stressant,on nous indique souvent des dates qui ne sont pas respecté,et on nous menent en bateau.(