Bonjour,
Nous sommes plus qu'engagés sur un terrain pour une construction. L'étude des sols a révélé la présence de fondations des voisins sur notre futur terrain. Il faut donc réaliser des
Forum: Faire construire
Bonjour, Cecilou
j'ai visité mon chantier aujourd'hui les travaux avancent, chez toi ils ont déposé tous les matétiaux donc je pense qu'ils commenceront tres vite.
A++
Bonjour,
comme prévu nous avons vu une maison performance hier. Et nous avons été séduit par la maison.
L'ensemble de l'ouvrage semble correct.
Nous avions demandé une maison avec 4 chambr
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006.
Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
Salut enrique je pense que les taux que tu annonces sont un peu élever car je pense qu aujourd hui on peut encore esperer avoir 4.8 voir 4.85 maximum avec une assurance a 75 sur les 2 tetes.Quand tu
avez vous une idée de ces coûts sachant que notre construction se situe dans un lotissement du 62 avec une dizaine de métres de recul par rapport aux compteurs?
par ailleurs, concernant la txe d
Je suis en phase finale de construction (ouf !!!)
J'en suis à préparer les gaines et câbles EDF et Télécom. (pas encore acheté et c'est pour jeudi !!!!!!)
Dans la brochure EDF ils parlent d'un
bonjour,
nous le taux a LAPOSTE est de 4.70 de taux pour 25 ans;on y est allé samedi . les ADI sont de 31€ chacun a 100%
slt à toi, moi à la banque postale je n'ai obtenu que 4,85 HA, mais i
bonjour,
je ne veux pas te casser le moral encore plus, mais j'ai une amie qui fait construire avec beaumont sur charantonnay (du côté de vienne dans l'isère) et c'est une cata !!!!
Le chef de
un nouvel arpentage sera réalisé et le terrain sera divisé en 2 et chacun payera sa part, nous avons déjà les renseignements concernant ce point là !!
bonjour a tous nous on nous propose un TEG a 5.29 sur 22 ans,taux 4.85 et assurance 0.44% sur les 2 tetes a 75%/75% est ce bien ou pas merci de vos réponse.
bonjour,trés bien votre projet mais qui est propriétaire du terrain ,pouvez-vous construire a 2 sur le méme terrain sans le diviser ,questions a voir avec la mairie et votre notaire - cordialement
C'est vrai qu'en étant plus précise dans mes questions il sera peut-être plus facile d'y répondre.
Peut-on dire que pour une maison bifamiliale il faut prendre le prix de la maçonnerie ou de l
Bonsoir,
je viens de lire les différents messages, en effet les taux ont trés largement evolué à la hausse depuis mars 2007.
Sur du 25 ans, les taux sans assurance se situent entre 4.8% et 5%.
pareil pour nous, notre conseillère (banque populaire) nous a sorti un taux de son classeur de 5,40 sans meme nous conseiller véritablement en plus du taux d'assurance toujours sorti de son classeur
Re bonjour !!
personne pour me donner une petite idée sur l'économie possible ???
est-ce quelqu'un a déjà fait construire une maison bifamiliale ??
en attendant merci !!
Merci pour vos réponses, mais des précisions me seraient utiles :
- Dans la mesure où nous avons voulu mettre des prises RJ 45 dans les chambres, pour notre confort futur, l'électricien doit-il
coucou
Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
Tout a fait d'accord avec MYKERINOS 1 .
9 prises de courrant en plus de vos 2 prises commandées.
Et des prises télécom T avec 3 prises de courant dans les chambres si date de dépot de permis ava
Bonjour,
si c'est rue de la division leclerc nous bien voisin,pour l'instant pas de problème avec le constructeur j'espère que cela durera jusqu'au bout.
à bientôt
Bonjour Bmc
oui mais entre 03/2007 et aujourdh'ui beaucoup de chose ont changer
maintenant 3.84 c'est fini tabler plutot sur du 4.8 a 5%
Hélas oui !!!!
bonjour a tous je suis un novice en la matiere et nous venons de vendre notre appart sur chartres.Nous avonc trouvé un super terrain a nogent le phaye( a coté de chartres ) de 900m² pour 96000 €
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai eu un taux de 5,10 sur 25 ans à la caisse d'épargne au mois de février 2008. un taux seul, ne veut rien dire. Il y a pas mal de paramètres qui sont à pren
Les prises rj45 sont effectivement obligatoire depuis janvier 2008 mais il faut comprendre que janvier 2008 est la date de depot du permis de construire donc si il est posé avant rien ne l oblige a m
Coucou
Voilà nous commencons des maintenant à démarcher différents magasins (leroy merlin, casto .....) pour obtenir des devis pour la pose de carrelage dans notre maison qui est en cours de co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voila la charpente est posée ca commence a prendre un peu plus forme. Nous avons mis quelques coup de pinceaux en plus. je vous explique tout ca dans mon blog ;)
http://images.imagup.com/03/121084