C'est toute une histoire. Je vais vous la raconter en quelques lignes mais si vous avez le temps tapez "ACS-MPV", vous comprendrez et aussi blavier.
Nous avons décide de faire construire en aout 2
Forum: Les lotissements
Personnelement , je suis la conversation de prêt et je constate que tu te fais ballader de partout.
Le seul et unique conseil que je peux te donner, c'est de menacer ton soit disant maître d'oeuvre
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pourriez vous nous transmettre vos devis (prix / m2 total surface garage compris) pour que nous puissions estimer notre budget de construction.
Bonjour,
Nous souhaitons construire une maison individuelle. Pourriez vous nous transmettre vos budgets (prix / surface totale) pour des constructeurs tels que Demeures du Nord, Pairaino.....)
M
Salut les amis!!!
He oui déjà du nouveau!!!
Figurez - vous qu'on vient de recevoir la lettre en recommandé pour la réception de notre maison et il ose nous mettre dedans que nous avons refus
Bonjour,
Merci de me repondre aussi vite. Je vais sur lille ce samedi je vais en prog=fiter pour passe.
Alors notre choix s'est porté sur un modele comtemporain ressemblant un peu au modele d ha
Bonjour,
Nous avons signe avec MDF en fervier 2008. Pour l instant tout se passe bien. Nous avons le permis de construire cette semaine et normalement les travaux devraient commencer d'ici 3 mois.
Bonjour à tous,
J'ai demandé un devis à mon constructeur pour: un mur de soutainement de 10ml sur 2m de haut puis un mur de cloture de 60ml avec barrière.
Sa réponse: fouille + fondation+ 2 r
menuiseries pvc, porte d'entrée en alu, baies coulissantes 180x215 +200x215 + 300x215 en alu, volets roulants électriques dans coffre titant, escalier bois...(peut être béton...)
Le prix du carre
oula , cuisinella et autre cuisinistes à fuir ! ils pratiquent des prix très exagérés et lorsqu'ils font des remises (ils sont capables de descendre au dela de 50% de ce qu'ils annoncent au dépar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction, obtenu le permis le 08/02. Nous sommes en "feu vert" depuis trois semaines, c'est à dire que le constructeur a toutes les pièces pour commencer.
bonjour,
j'aurais besoin de vos lumières et conseils concernant ma construction notament l'etude de sol!
l'etude du sol et l'etude béton ont été faites et elle à mis en evidence un renfor
Slt à tous,
Quelqu'un connait il les PAC Haute Temperature telle que CIAT, et qu'en pensez vous.
Pour mon extension, je pense en mettre une en place, la particularité c'est qu'elle produit de l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
BOnjour,
Moi ma cuve est installée, 10000L
Je compte alimenter wc lave linge et jardin!
ET avec robinet dans buanderie comme ça à la moindre occasion, eau de pluie.
Celui qui dit que c'est
bonjour ,
apres de nombreuses hesitations j'ai opté pour l'aerothermie composé d'un pack hegoa thermo inverter de marque AJTECH composé de 2 unités(intérieur et exterieur) d'une puissance de 14k
ACEC, si je te comprend bien et si je lit bien l'article que tu as mis, comme mon constructeur ne veut pas me fournir les justificatifs des intempéries autre que des bulletins météos me montrant de
Maintenant, il y a aussi du positif.
Le SAV existe chez Elytis. C'est un constructeur qui ne fait pas le mort quand on lui envoie un recommandé ou qu'on l'informe d'un soucis. Bien sur, je préfe
Vivi06 : Nous avons eu 2 rdv chez castor, le premier RAS, commercial gentil et compréhensif, mais le 2eme rdv, il était un peu plus oppressant. ça nous a refroidi direct.
Moribond: Nous avons eu
Sinon , je ne sais pas comment brancher 8 fils dans le disjoncteur,
et si je mets un domino dans la GTL que va dire le consuel ?
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o)
Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
Bonjour,
"Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc
S'il est ques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis en train de finaliser l'installation électrique de ma maison, j'ai tiré des gaines pour chaque circuit et pour le circuit éclairage par exemple je me retrouve avec 8 fils de 1,5 dur le mêm
Bonjour à Tous,
Nouveau sur ce forum, nous venons de signer un CCMI avec Demeures du Nord pour une maison de 220m² surface utile dans le Nord de la France.
Nous souhaitons mettre un plancher cha
si moi je te repond,mais j ai juste une chose a te dire change de macon .
moi j en aie eu pour 58 000€ crepis compris pour une maison de 177m2 mais j habite pas au centre de la france? j habite dan
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire avec eux. Ce qui est interressant avec ce constructeur c'est que l'on peut faire la maison de son choix (pas de modèle prédifini comme chez d'autre
Salut jemavigp
Tu dis que DDT est serieux et bien moi qui ai galéré 2 ans avec eux ,je peux te dire qu'ils ne sont pas du tout serieux. On le voit bien au vue des posts du site d'ailleur....
j