connaissez vous un maçon pas trop cher autour de clermont ferrand? le notre nous prend 87000€ pour une maison de 120M2 avec sous sol entier ?ca fait cher???
quel prix avez vous obtenu pour la maç
Forum: Faire construire
alors j'aurai voulu savoir egalement ,si je fais tout le projet avec l'architecte c'est a dire le cout total ,le delai et l'estimation de la maison une fois fini et je me presente avec sa a la banque
bonjour , j'aimerai acheter un terrain pour construire et revendre en realisant une plus value . je vourais savoir si c'est possible de realiser une plus value sachant que je veux passer par un archit
Bonjour,
J'ai fais construire dans le sud est de Toulouse plus précisement à Corronsac et actuellement je recherche une entreprise sérieuse ou bien u artisan sérieux pour effectuer un terrassem
hum....
85 %......et ba j'espère que vous n'êtes pas allergique et que vous avez une bonne peau... :)
les eaux de pluie peuvent servir au toilette, et à l'arrosage....Maintenant brancher les dou
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
reponse pour seb566
deja avant toutes choses, il faut que tu détermines le nombre de persones qui vont vivre en permanence dans ta maison (1,2,3,ou4 )
ensuite tu comptes la cons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Notre choix s'est finalement porté sur MAISONS FLORIOT, un commercial trés sympa et attentif aux contraintes de notre projet.
Clui-ci devrait se finaliser dans la semaine après répo
Bonjour,
Quelques infos sur notre construction réalisée par le constructeur Maisons d'en France sur ce site:
www.maisonstemoinsdenfrance.fr
Pour les prestations, en passant par un constructeur cela me semble un chouilla cher.....je m'explique :
Si tu peux fais un plancher béton au lieu d'un plancher bois. Oui cela coute plus cher mais e
Bonjour,
Pour info, vous pouvez consulter notre site qui expose les problèmes rencontrés avec le constructeur maisons d'en france:
www.maisonstemoinsdenfrance.fr
Pour JULS:
59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
Auteur: juls (IP enregistrée)
Date: 31/03/08 10:16
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, n
Nous avons signé la prommesse de vente le 28 septembre 2007 et nous avons eu les plans le 27 octobre.
Su nos plans,nous avons
-la situation de la ferté gaucher par rappirt aux autres villes
-la s
Forum: Les lotissements
Pas du tout sérieux, ils font signer un CCMI et se font verser un dépôt de garantie alors que que nous n'avions ni promesse de vente ni étions propriétaire du terrain, ce qui est contraire à la
Hello Dana...
Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
Bonjour, il est très difficile de donner un conseil, quant au constructeur, nous avons fait le choix de _______,, les maisons sont simples, mais le prix est en rapport, nous avons une maison de 100 M
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Bonsoir,
Pour répondre à Baz à propos de crépis - non, ils font bien une seule passe.... Ils me l'ont dit....
Chez moi c'est terminé, enfin je pense parce qu'à 13h30 ils étaient là :
http
Tu doit avoir a l entree de ton terrain non pas les compteurs mais les boitiers pour tes compteurs.
Tu doit donc contacter EDF le plus tot, possible pour qu'il t etablissent d'abord un devis puis ve
Bonsoir,
Voilà, je cherche un constructeur pour ma maison et j'hésite entre _______ et Maisons de l'avenir. _______ me propose une maison plain pied de 3 chambres 14 m², 12, et 11 , salon séjour
Si vous faites construire, vos branchements sont logiquement prévus (réseaux enterrés). Par contre vous serez aménés à leur demander l'ouverture des branchements ne serait-ce dans un premier tem
salut a tous et oui je suis du var mais je compte faire construire dans le tarn, j'ai deja rechercher des constructeurs et je n'ai pas encore fait mon choix entre maison france confort, balancy et oc