Bonjour à tous,
Ma construction devait m'être livrée le 27 janvier 2008 au jour d'aujourd'hui il ne m'on toujours pas livré!!!! Il justifie par les jours d'intempéries.....
Est - ce que quelq
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous deconseille maisons et tradition (demeures du dauphinais) car pour ma part le délai de livraison est dépassé: plus d'un ans pour ma construction et je n'ai toujours pas la date
Je viens d'avoir des nouvelles du constructeur :
Modap commence les travaux de voirie ce jour, et il y en a pour 8 mois de travaux, je vous laisse faire le calcul.
Au jour d'aujourd'hui on ne sait t
Forum: Les lotissements
Mon avis :
c'est une constructeur tres moyen en terme de suivi de chantier et qualité d'execution.
demeure terre et tratidion c'est le groupe CTVL , c'est la même boutique!!!! sachez le!!
ils ti
et c'est simplement parceque je ne suis pas de votre avis que vous me soupçonner ?? franchement c'est pathétique !!!
je viens d'aller voir le site de AAMOI comme vous me l'avez conseillé ... et fr
Votre maison du bonheur, et très souvent la maison du malheur, regardez AAMOI, à moins que vous êtes un ami du constructeur ????
bonjour à tous
entre les deux quel est le mieux pour l'alimentation en eau de la maison. Y a t-il une différence importante de coût ??
Bonjour
Je me pose des questions sur mon constructeur actuel qui demande une rallonge .......
Prix pose + fourniture composant parpaing plein allegé 0,20 = 80 eu M2
Idem en parpaing creux
Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
Voici un lien pour la construction de notre maison par Néolia :
http://commodore.chez-alice.fr/
Les prestations pour le moment :
Terrassier : Nickel
Charpentier : Nickel
Maçon : une catas
le contructeur DTT me parait sérieux , l'accueil est bon, les explications sont claires,
mon dossier se déroule bien
le premis est déposé
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
je passe par CER constructions.... le contact avec le commercial à bien démarré mais il est certainement novice et par concéquent pas assez réactif face à des pts problèmes ....
de plus, nous
Bonjour, nous voulons faire construire et ne savons pas trop quoi penser de mikit, j aimerais avoir les expériences de personnes qui sont passés par mikit et ce qu ils en pensent vraiment . Nous les
Bonjour,
vos propos sont intéressants et rassurants, ils enlèvent mes craintes.
J'imagine que tout cela est formalisé lors de la signature d'un contrat de maîtrise d'oeuvre.
Dans tous les
Bonjour,
Les points que vous soulevez sont très importants et vous avez entièrement raison quant au choix des entreprises : difficulté à les trouver, certaines ne sont pas sérieuses, et quant
moi aussi j'habite fampoux, depuis 1982.... je vais passer de la rue de biache à une maison que je vois de l'étage de ma maison.....
Bonjour M. Richard,
vos informations sont bien sûr aussi les bienvenues.
En premier lieu, je pensais que vous vous placiez comme constructeur (ou en signant un CCMI) et non en contrat de maîtris
Bonjour,
Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec lmp depuis aout 2007 nous somme le 30 mars et que des soucis avec eux alors que la maison et le permis n'est toujours pas accordé ni commenc
ca marche très bien.
Nous avons actuellement chauffage géothermie par forage vertical et deux plancher chauffant pour 165 M² habitable.
Le cout de l'électricité (chauffage, eau chaude et elec)
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi aussi je cherche un constructeur dans le gard, j'hésite entre villa speos et maison serge ollivier mais comme j'habite marseille en semaine, pour avoir les tarifs par téléphone c'est dur !!! Au
Bonjour à tous les futurs proprio
Nous venons de recevoir notre PC. Cela fait 1,5 an que nous avons signé pour construire dans un lotissement. La viabilisation du terrain a pris du retard.
De ce
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais je me lance...
C un appel au secours !
Nous avons déposé le dossier de permis de construire en mairie le 14/02/08, nous so
Salut Etudes Conseil et Construction (ECC) à calais, prestations excellentes (ils construisent dans le nord)
on en est à la couverture (commencé en Janvier).
Pour plus d'infos, mon site www.ma-