Nous avons visité un terrain de Guy Casanova et quand on a voulu avoir plus de renseignement, plus personne. J'ai laissé deux messages sans qu'on me rappelle. Je ne trouve pas ça très sérieux d'a
Forum: Faire construire
Bonjour, nous sommes en train de faire construire une maison individuelle et nous avons reçu des papiers concernant le paiement des taxes des divers raccordements. Nous savons que les taxes TLE , TDC
Bonjour à tous,
Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
Forum: Les lotissements
Bonjour Aventura,
je pense qu'il y a 2 lotissements qui se font actuellement sur Toufflers et celui de 8 doit faire parti du 2ème(qui soit dit en passant est géré par le même lotisseur). Nous avo
Bonjour à tous,
Dédé 59, nous faisons en effet un prêt pour le terrain et un pour la construction. Mais, quand nous aurons signé chez le notaire (vers juin je pense) les intérêts sur le terr
Bonsoir Aventura,
J'ai lu ci-dessus que notre projet avec Maisonneuve vous intéressait!...
Nous avons un devis de 213152 Eur pour 198,17 m² hab et 246,36 m²utiles... Séjour : 55,65, cuisine :
Bonsoir Calys,
C'est très rigolo car j'ai découvert cette après-midi que nos projets se ressemblent fortement!!!
Pour nous :
RDC : Séjour 48m2, Cuisine 18m2, Cellier 4m2, Bureau 7m2, Dégagem
bonjour,
je me permet d'intervenir car je suis également en train de faire construire et je travaille également dans la finance... je trouve cela abérrant de vous réclamer une avance de 5% !!!!
Voici le projet que Mdf vient de nous apporter:
Maison avec salon/séjour de 41m2, cuisine de 18m2,célier de 6,60m2, bureau 11m2, hall de 12m2 double garage de 30m2 et à l'étage 5 chambres, dont
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut mayoyo972, avez-vous pu aller voir Dimanche
> ? Pouvez-vous faire partagez vos photos s'il vous
> plaît ?
bo
Bonsoir Calys,
Quelques nouvelles d'une semaine bien remplie.
Nous avons rencontré Buchert et Piraino cette semaine. Démarches trés pro et personnalisées pour les 2. Nous n'aurons les avants p
Bonsoir
au fait méa culpa, je me suis planté sur le prix d'un terrain. Ma langue a fourché hier soir ....
A feuguerolles c'est plutot 80 000 € et c'est du 600 M²....
Désolé d'avoir donné
groupe demeures caladoises, maisons punch, siege a villefranche sur saone, bureau a bourgoin
hors branchement et vrd : chemin d'acces, raccordement eau, edf, tel
salut
je pense qu'il y a des bons et des mauvais des 2 côtés !! perso je suis sur un projet de construction et effectivements le MO semble bien au premier abord, mais finalement pas de DO donc a
Idem que Skade...
pour notre construction nous avons bien évidement pris contact avec des constructeurs et des MO, nous en avons de toutes les couleurs !!!( les constructeurs) et notre choix s'est v
Nous passons par un mo voici les avantages que nous y avons trouvés :
Qualité de la construction avec les artisans locaux réputés
Conseils dans le choix des matériaux
Elaborations des plans pe
Je souhaite me lancer en tant que maitre d'oeuvre. Je suis actuellement salariée d'un constructeur de maisons individuelles. Pouvez vous répondre à mes questions svp.
1) Pourquoi choisir le mait
merci nenette pour les conseils tros simpa .les maçons son réapparu se jour le 18 /03 miracle de puis 8 mois que je les avais pas vue.jesper qu ils vont rester sur mon chantier ????
Bonsoir,
Nous allons faire construire une maison avec un système de chauffage par aérothermie.
Nous avons l'impression que cela peut etre très bien mais j'avoue ne pas y connaitre grand chose e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir maip,
Je ne reviendrai pas sur l'ensemble des posts mais il est vrai que la forme plus que le fond peut paraitre déplacée... En tout état de cause çà va être une très belle maison et
Non aucun mouvement mais c'est une habitude chez castor : 1 journée de mauvais travail et 2 mois d'inactivité. 48 jours de retard mais ca ne les fait pas plus bouger pour autant. 3ème conducteur de
L'avantage du contentieux de la DDE, c'est qu'ils ont un pouvoir, ils peuvent obliger les proprietaires et les cst a respecter le pos, les plans, etc.
il est vrai que les proprietaires peuvent se pas
Bonjour,
C'est exactement notre activité.
Vous pouvez aller voir notre site: www.batir-provencal.com, vous y trouverez une page "réalisations" avec de nombreuses photos de ce qu'on a déjà fait
A moins de 20 kms de caen faut compter aux alentours de 60 000 € dans le meilleur des cas...
A moins de 10 kms faut compter plus de 80 000€.....
Voila les infos.....
Et c'est pas pret de baiss
Je ne connais pas votre région, mais en Normandie, un pavillon de 90m2 pour 90000 euros (sans les frais annexes), c'est possible. Ce que je pense, c'est que si vous le pouvez (règlementation/commune
je fais construire par KAZA ma maison en bois.Je suis tres content.
Ils étaient à l'écoute pour nos demandes de plans. Ils ont déposé le pc et ca a été ok.
C'est le système des poteaux poutr