J'ai installé dans ma maison ce type de chauffage,
le chauffage par bande thermique Très Basse Tension.
- invisible
- Très faible consommation
- Qualité de chauffe irréprochable
Vous pouv
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
ca me semble un peu faible comme estimation.
Quel type de plancher avez-vous ?
Bois, bois, fermettes aménageables ?
Ouvertures existantes ? Vélux ?
Résevation elec ?
chutes évac en
Forum: Faire construire
As tu une décomposition de ton calcul de coût ? (Fournisseur, quantité, etc...)
Cela m'intéresse beaucoup car je suis dans le même cas de figure.
Merci d'avance
bonjour , j'ai abandonné le projet puisqu'il devais commencer les travaux le 15 septembre 2007 et pas fevrier 2008 . on a trouvé un terrain a balleroy et notre maison commence la semaine prochaine
Biensur les travaux sont réalisés par nous même, sinon les couts ne sont plus pareils !
Mon prix comprend : plancher, cloisons placostyle, porte, plafond, laine de verre, electricité, radiateur
BONJOUR .
POUR UNE CUVE 10000 LITRES EN BELGIQUE POSEE, 1400€ + FILTRE ,PREVOIR ENLEVEMENT DES TERRES 5.5 € LA TONNE +TRANSPORT ENV 60€ LA BENNE PREVOIR 2 BENNES.SINON RACCORDEMENT EP EU ACCES
Forum: Les lotissements
Pour strikerm59f, tu peux lire sur le doc intitulé "notice technique VRD - Assainissement pour les lots", au dernier paragraphe.
Pour zephyr, d'après un constructeur, il faut compter 100euros le
Forum: Les lotissements
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Bonjour,
Nous on va faire posé une cheminé prete a posé pour 2800 euros avec crédit d'impot de 50% sur la cheminé.
Après pour une cheminé "classic",il est vrai que c'est beaucoup plus chère
Je suis d'accord avec toi dedel
mais est ce bien le bon revetement pour des enfants de bas age ?
ça me parait plutot rêche pour nos chérubins à quattre pattes, non ??
dedel a écrit:
----
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
3000-3500€ ça me parait pas très chère ! Qu'est ce que cela englobe ?
Je suppose que vous aller faire les travaux vous même donc pas de main d'oeuvre.
Merci
mon onstructeur est tradibat a vienne 38200 et lorsque je lui avait parlé du compteur il m'avait dit d'appeler vite edf mais edf ne veule intervenir qu'une fois et donc ile ne viendrons que pour alim
Salut,
J'ai fait une estimation y a pas longtemps, et j'étais à 3000-3500 € avec cloisons placostyle et chauffage electrique. 3 chambres et un toilette.
Voilà si ca peux t'aider !
A+
nous c est un plein pied 4 pans avec 115 m² habitable 3 baie vitrés construction sur vide sanitaire en agglo creux avec volets roulants et garage de 18.5m².J ai l impression que ta maison est chér
il a prorogations pour
* durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL
* en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
petitpoucet a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moquette pour les enfants, c'est agréable et chaud
> pour jouer par terre. Mais elle doit être
> résistante et de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
en ce me concerne, non
les artisans ont tous un groupe electrogene, ils fabriquent leur electricité sur place
les macons font venir le beton tout prêt, pour le mortier, ils ont une betonniere a es
Qu'avez vous installé comme PAC de la geothermie ou de l'aérothermie ??
pour le crédit d'impot c'est la date de facturation qui est prise en compte pour l'état et le tout est sous condition car
Bonjour,
je ne suis pas propriétaire d'une maison bois (j'en fais construire une). Toutefois, je me suis posé la même question que vous et ai visité une maison des années 1980 en bois.
Deux ch
Auteur: ACEC (IP enregistrée)
Date: 21/02/08 12:29
le plan a été fourni par le constructeur
le dossier de PC a été fait par le constructeur et déposé par nous
oui c'est un CCMI
Qu
bonjour
alors l'étude de sol n'ai pas obligatoire cependant si après la construction il y a un problème l'assurance peu la demander et si elle n'ai pas présente sa peut être un motif pour ne
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier
les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain