Bonjour Greg
Nous avons maintenant l'estimation de la maison via le cabinet d'architecte. Les prix sont sensiblement identiques (248000 et 251000)
les prestations sont quasiment identiques sauf qu
Forum: Faire construire
Bonjour;
Nous cherchons des adresses de constructeur sérieux sur caen 14.
Nous avons un budget sérré de 100000 euro pour la construction.
Nous sommes allez voir maison Févreier on oublie
contrairement à BMC qui à priori est ravi de PUNCH, je peux te dire qu'au niveau administratif ils sont complètement je m'enfoutistes et ne suivent absolument pas les dossiers
contrat signé en
Dites moi il faut vous montrez une fiche de paie d'un ouvrier PHENIX pour que vous croyiez enfin que seul phénix a ses propres ouvriers IL N'Y A AUCUN SOUS TRAITANT lors du montage de leur "maigre da
Bonjour à vous,
Je ne construis pas sur Hem, mais viens de prendre livraison de ma maison construite par Piraino, et voulais vous faire part de mes satisfactions, tant elles sont rares sur ce site
Forum: Les lotissements
22 €/m2 hors taxes , mon constructeur m annonce 48 €/m2 ht
c'est quel société qui t as fait le devis , et dans quel région ?
Merci
Bonjour,
Vous parlez de taux très attractifs à la banque postal, j'ai un taux à 4,81 % à la société générale, secteur BFM (spécial fonctionnnaire) sur 20 ans qu'en pensez vous ?
Merci
Bonsoir Calys,
Nous avons vu Style et maison (filiale de Loginor) samedi matin. Rien à voir avec Maisonneuve tant sur le plan tarifs que prestations... ça va de paire!!!
En effet, tarif de base pl
Forum: Les lotissements
Article L231-3
Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet :
a) D'obliger le maître de l'ouvrage à donner mandat au con
personne pour me renseigner???
j'aurai peut être dû aller dans l'autre forum mais si l'on veut respecter les sujets c'est sur celui ci...
Forum: Aménagement extérieur
bonjour !
juste pour vous donner un avis..un de mes meilleurs amis m'a aujourd hui TOTALEMENT DECONSEILLE de travailler avec genie concept !!
il est Directeur d'une agence immobiliere dans le Pa
Bonjour, mon épouse et moi-même vendons notre terrain de 851 m²..
Il est libre de constructeur et se situe sur la commune d'Acq (62400) à 8 Km d'Arras.
Vous trouverez dans le blog ci-dessous
Salut,
Pour maison france confort nous nous sommes renseignés, c'est plutôt déconseillé. En ce qui concerne Malet, ce sont les rois de la pression. Nous n'avons pas le détail de financement (t
je suis dans votre cas et actuellement j ai des devis entre 165 ET 180 KE AVEC GARAGE DOUBLE CHAUFFAGE AU SOL ET VOLETS ROULANTS POUR LES FERMETURES;;;;
bonjour,
merci pour ta réponse, je voudrai savoir si ces 10% s'appliquent au budget global (terrain + construction) ou juste pour la maison :)
Si tu as un détail sur la nature de ces différe
Donne TERRE DE REMBLAI à Castanet Tolosan (Sud Est de Toulouse)
Quantité : entre 100 et 150 m3
Disponible bientôt
n'hésitez pas à m'appeller !
Tél. 06 82 40 90 88
Bonjour,
sebb69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel serai le prix pour faire 3 terrasses pour un
> total de 120m2 environs.merci a vous
Bon bien sûr tout
Bonjour bacbapsa !
Avez vous une estimation à donner pour ce type d'aménagement ?
Comme vous 3000-3500€ ça me parait faible
Merci
je voudrai savoir combien faut il compter pour une maison de 115m² + garage accolé de 18.5m² le tout en "l" merci de vos réponse.
salut,
pour moi il a fallu assurer dès le clos couvert, ils ne garantissent pas le mobilier mais tout le reste (vols, actes de malveillance, incendie)
135€/an soit au prorata 118€
nous bascule
Re,
Bon je reste assez prudent quant à mes connaissances à ce sujet. En fait, je sais quel matériel il me faut pour mettre en place le système de récup mais côté loi ca me semble encoree un pe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ils ont des modeles interessant , les commerciaux connaissent bien leurs leçons , avant signature du contrat tout va bien , apres cela se compliquemment nettement , prix des options , répondent rar
Les fissures sont provoquées par le ferraillage qui se dilate légérement au séchage de la dalle.Mais en général ce sont des fissures superficielles qui ne bougent pas dans le temps.Pas d'inquié
Merci.
Mais mon compagnon les a eu hier au téléphone et la réponse est négative, dommage !
ISA27 (désolée je me suis trompée et j'ai utilisé le pseudo de mon chéri !)
bonjour
voila j'aurai voulu connaitre votre experience en ce qui concerne le gourdonnage d'une allée d'environ 40m².
j'aurai voulu connaitre le coût .
par avance merci
bmc
Bonjour Lily,
La grande aventure va donc bientot commencé pour toi aussi !
Pour nous les travaux on commencé le 11 février et ils on presque fini de monté les pignons,c'est rapide!!!
Pour l'ins