En Mayenne les ardoises sont posées sur liteaux qu'elles soient naturelles ou artificielles. La pratique du voligeage est souvent pratiqués en bord de mer ou dans les zones à vent fort.
Le probl
Forum: Faire construire
19442.
mousse56890
05/03/08 23:24
Bonsoir bacbapsa,
Sinon que pense tu de la pose sur des liteaux aux lieu de volige comme il est le cas avec l'ardoise naturel?
Et quel est environ la durée de vie d'une ardoise kergoat ?(la j'en de
Bonsoir,
Doucement, contactez votre constructeur pour lui signaler que le voisin n' a pas encore fait ouvrir son compteur d'eau (sans doute) et ne vous énervez pas car comme vous l'avez spécifié v
Pour info,notre chantier a démarré le 11/02 et ils on fini de monté les pignons aujourd'hui.
(maison de 85m2 a étage avec planché béton)+garage.
Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi :
85m2 habitable
3 chambre
salle de bain
toilette
garage
et de tous les frais a envisagés ET DES DEM
Forum: Les lotissements
bonsoir chch
c'est vrai que la reunion de chantier est environ une semaine avant le deut des travaux car j'ai eu la reunion le lundi et ils ont commence le mercredi
niklon je pense que si ca se pass
Bonjour,
Je me suis déplacé sur le chantier aujourd'hui et je me suis aperçu que le maçon qui a monter mes murs, se sert de mon eau pour construire la maison d'en face ayant le même constructe
bonjour Nicopa
Comment avez-vous fait pour obtenir votre rendez-vous de début de travaux alors qu'ils ne savent
même pas quand le chantier va commencer.
La secretaire m'avait dit que le rend
Tu peut voir ma maison sur leur site p 4 boiry becquerelle 185 M2 habitable mais nous sommes sur un clos couvert (enduit blanc menuiserie alu noire et tuile plate noire ) tu peux voir l'avancer sur
Bonjour,
J'ai pris la cuisine VALENCIA chez HYGENA avec -52% sur les meubles -10% sur les accessoires.
La promotion dure jusqu'au 31 mars 2008 et dervait se poursuivre comme à l'accoutumée...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi :
85m2 habitable
3 chambre
salle de bain
toilette
garage
et de tous les frais a envisagés
ca y est on a signé, mais bien sur, un petit probleme est intervenu : soit disant pour harmoniser les chambres la dessinatrice a permuté une chambre et la salle de bain car 12M2 lui semblait trop gr
salut j'ai un bon plan pour trouver un terrain moins cher ET un bon constructeur dans la région... L'entreprise Gueudry basée au Trait a souvent des terrains qu'elle vend moins cher que ce qu'on pou
Bonjour,
Je souhaite faire une dalle de béton pour mettre des box en bois pour chevaux. Elle doit faire 80 m2 sur 12 cm d'épaisseur, dosé à 350kg/m2.
Auriez vous un ordre de prix, en sachant q
Forum: Aménagement extérieur
bonjour pcz merci pour les infos et ton blog c'est interessant, au niveau de la maison on a choisi par rapport a notre budget les modeles "lilas" "iris" " echo 5" ou ciprés.
il faut que je prenne rd
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios" pour la chaîne du câble Discovery Real Time le samedi soir et qui est rediffusée tous les jou
Bonjour,
Nous nous faisons beaucoup de soucis quant à notre construction.
Les fondations ont été achevées le 15/02/2008 et l'achèvement des murs le 29/02/2008.
A savoir que nous faisons con
RDC : Sejour/salon 30m2, entrée+placard 4m2,WC sous l'escalier, chambre 11m2 + salle d'eau (douche + vasque) 2 m2, cuisine 9,40 m2, cellier 4m2 et garage 21 m2
Etage : on a choisit de faire que 2 ch
Bonjour,
Nous avons prévus également des combles aménageables, le surcout à été de 4950€ / à un plan pied classique.
Cela comprends:
Modification de la pente de toit (70%)
Pose d'une
Auteur: LYNDA (IP enregistrée)
Date: 06/12/07 14:54
moi je vais faire construire avec un bureau d'etude, doit-il prendre egalement l'etude de sol a sa charge car nous en avons parle et il ma dit
Bonsoir,
Je crois qu'il y a une confusion entre prises TV et prises PTT.
La norme NF C15-100 dit :
<100 m² ; 2 prises TV
>100 m² ; 3 prises TV (et donc ampli)
Et de mémoire 1 prise TV pou
Bonsoir Aventura,
Je devais rencontrer maisons Buchert ce matin, mais ils ont appelé à 8h30 pour décommander le RV fixé à 10h (ils ne marquent pas un bon point sur ce coup là!). Comme je me sui
Forum: Les lotissements
Bonjour,nouvelle sur le site je viens de lire votre message datant de janvier 08. Je suis dans le meme cas puisque j'ai pour le moment choisis Pavisol.Quelques mois se sont ecoulés depuis votre messa
Bonjour,
Je vais ajouter un systême de récupération d'eau de pluie quand le chantier sera bientôt finit.
Cela se passera vers la fin de l'année 2008.
Si une adresse vous intéresse pas de pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci pour vos réponses !
finalement on a choisi le parquet flottant, la moquette on y a pensé mais avec les enfants, je pense que c'est à éviter niveau entretien.
voila encore merci !