mais il y a pleins de peronnes qui sont dans ton cas ma soeur fait construire dans le 38 est sa futur voisines a du vite vendre son appart et du coup elle est entree de payer en plus du credit de sa m
Forum: Faire construire
19382.
MARCELLIN
11/03/08 14:51
Ok mais tu as ton terrain quand même, il te faut maintient trouvé un constructeur.
C'est vrai que les commercial de top-duo, il cherche juste a vendre et a tous pris en racontent des mensonges, j
Hello,
sur le site de leroy merlin, y'a des fiches conseils.
dans la partie pose de matériaux, je coule une dalle béton.
y'a franchement rien de compliqué.
j'en ai déjà fait plusieurs :
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Bon en lisant tout cela ca paraît quelque peu compliqué sans plans fournis.
Bon si je vous suis bien la maison actuelle fait 104 m2 de SHOB maxi pour un terrain de 1039 m2 et la maison
Voici leur projet dont je vous ai parlé :
http://imageshack-france.com/show.php/25121_modle8biscaladoise.jpg.html
Qu'en pensez vous ?
Tu peux detailler ton etude de sol pour 500 € ?
Pour nous, il s'agit de faire venir une machine sur le terrain, effectuer 2 carrottage d'env. 12m.
Sinon si tu es dans la region 78, tu pourrais me
Bonjour,
Bon puisque un dessin vaut souvent mieux que des bons discours, vas voir sur cette page. Pour ma part je ne vois pas trop tu peux avoir un "filet d'air".
http://tdb-atec.cstb.fr/fichiers/
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous passons par corps d'etat separes, et nous devons faire faire une etude de sol pour l'ingenieur beton.
Pour l'instant nous avons deux prix pour l'etude de sol, qui nous paraissent exage
Boinjour squale,
Nos trravaux ont commencé à peu près en même temps que toi et de + c'est une maison comme toi. Plein pied, 122m2 habitabe+ garage 35 m2, donc les mêmes dimensions que pour toi.
Bonjour,
Je fais construire une maison de plein pieds (avec vide sanitaire) d'environ 120m² habitables (160m² de planchers avec garage, etc...) dans le 87 et j'ai l'impression que mon constructeu
Bonjour,
J'ai fais effectuer plusieurs devis pour faire ma terrasse et malheureusement c'est au delà de notre budget.
Nous nous sommes résignés à la faire nous même. Enfin... la préparer et
pour info, le goudron, c'est un liquide noir et visqueux
l'enrobé , c'est des cailloux mélangés avec du goudron !
même différen ce qu'entre du ciment et du béton (ou du mortier) !!
Bonjour,
Quelques nouvelles de chez moi...si par hasard vous avez encore des doutes sur la lenteur et la mauvaise organisation de mon chantier...
La première équipe des plaquistes est arrivée
Dans notre devis, le plancher chauffant élétrique est à preque 5000 euros. Des convecteurs electriques hauts de gamme, c'est environ 800 euros. Mais ce n'est pas le même concept .... Un plancher c
vous êtes vraiment sûr que l'on peut faire baisser le prix de 5% ?
Car nous actuellement avec les 2 constructeurs nous avons du mal à obtenir quoique ce soit même en jouant la concurrence entre
Bonjour,
Nous avons signé avec eux din janvier 2008 et au bouit d un mois tout le dosossier administratif était réglé. Le commercial a té trés à l écoute et nous a fait une propo satisfaisa
Nous venons de faire installer un compteur de chantier, nous sommes loin des 500 € que vous dites. Car en fait c'est une location.
- 1 coffret monophasé : 37,62 € (HT)
- TVA : 10,82 €
- Fr
115 M2 GARAGE 32 M2 CHAUFFAGE SOL AVEC CHAUDIERE A CONDENSATION.VOLETS ROULANTS.PIECES PRINCIAPLES CARRLEES PARQUETS FLOTTANTS CHAMBRE.SALLE DE B AVEC DOUCHES A L ITALIENNE ENTIEREMENT CARRELEE.TERASS
Bonjour,
"malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le meme"
Sous cette désignation de béton lissé,il est autant de formulations prod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c'est plutot 100 T et compte 4 semi et si c'est de la terre végétale renseigne toi aupres de fermier quelque fois ils sont intéresés et il peuvent te mettre un tracteur a disposition. Tiens moi au
Bonjour,
Concernant ce que Belot59 a dit : j'ai contacté le service environnement pour l'aide à l'achat de la cuve à récupération d'eau de pluie, cette aide est reconduite pour 2008. il suffit
erreur g 950 m² de terrain et pas 850m²
et le passage de la route fait partie du terrain de la 2e parcelle celle de derriere
elles sont l une derriere l autre
mais pour rentrer chez moi je ne pas
Effectivement, vu comme ca.... je vais embêter personne c'est certain.
Je me basais sur les factures que je reçois en ce moment, que je trouve déjà chère. Alors je me suis dis, que pour construi
mon cas perso
TLE 2150 € ( après réduction de presque 50 % grace au pret a taucx zero , renseigne toi chez ton banquier )
branchement EDF 900 € ( pose du coffret comprise )
travaux branc
en admettant que le maçon pique 10 m3 d'eau ( donc 10000 litres quand même ...... ), et en prenant un prix du m3 à 3 € ( ce qui est un prix exorbitant ), ça fera toujours que 30 € .....
Il est noir ou gris ton polystyrène ?? Si il est gris ça doit être du prégymax ou du doublissimo.
Quelques chiffres: Pregystyrène th38 (polystyrène blanc) 10+100