Merci pour tes réponses.
Je viens d'avoir de nouvelles infos. L'entreprise qui nous fournit le béton nous conseille d'attendre une semaine avant de poser les longrines. Il semblerait que les ent
Forum: Faire construire
compte a peu près 6 % tout compris....
Après tu as des couts lié à l'achat de ton terrain (association si c'est un lotissement, les taxes d'assainissment, la TLE qui revient 6 et 18 mois après t
Constructeur : assembleur de brique (ou encore le rongeur...)
site : http://domainedeulalie.free.fr
19656.
ACEC
19/02/08 12:14
Tu peux le poser très rapidement, les longrines étant préfabriqées, j'imagine ?
Tu peux égalemnet monter les murs très rapidement après le coulage de la dalle du plancher en prenant soin de
19657.
dipsy
19/02/08 12:08
Merci de ta réponse.
Ça soulage ! ;-))
Et pour la pose du plancher, il faut attendre combien de temps après avoir ferraillé et bétonné les longrines ?
19658.
ACEC
19/02/08 11:51
Aucun problème, le béton fait prise en quelques heures !
Bonjour à tous.
Vous allez sans doute me dire que ce sujet a déjà été évoqué, mais je souhaiterai avoir une réponse.
Je fais actuellement construire une maison sur une ancienne carrière.
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voulais juste rajouté que notre terrain était
> très caillouteux (je ne sais pas si ça ce dit mais
> bon...),
Pour information le PDG de AST GROUPE est en examen.
et je rappelle ici un autre sujet
sur ce pseudo constructeur.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,35738#msg-35738
MARCELIN
ils tirent les prix et pour faire leur marges , ils paient les artisans a coup de lance pierre, donc ils n ont pas les meilleurs, apres punch , leur plafond a 2,40, leur allege a 0,80, leur fenetre 10
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56
Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
ns celà fais 1 an que ns avons fait constuire.la maison ns reviens à 88mille euros t6 avec des options.ns avons quelque soucis qui esperons vont etre regler au plus vite.voila si plus de renseignem
Merci pour les infos,je vais surveillé ça de près pendant les 15 prochain jours.
Je voulais juste rajouté que notre terrain était très caillouteux (je ne sais pas si ça ce dit mais bon...),app
Salut,
;) POpeyeBZH il me semble que 3 semaines donnent 21 jours et non pas 28 :P ^^ mais je suis tout de même un peu d'accord fc28.
Dans la pratique il n'est pas rare de monter les 1er rangs pou
hihihi ^^
mousse ! t'as le même code postal que ma belle mère ;o)
bah.. pour les agglos, ça va. Ils les montent les uns au dessus des autres. Donc la charges se répartie à la verticale.
popeyeBZH c'est bien sur un vide sanitaire.Je suis allé faire un tour sur le chantier hier (dimanche) et je n'ai vu aucune fissure pour le moment sur la dalle.Il faut savoir aussi que l'on a eu une b
bonjour
Oui car nous par exemple nous avons trouvé un autre terrain à Hem.
Nous sommes en recherche de constructeur
le lotiseur est nexity
le lot le moins cher est à 179000 euros pour une p
Forum: Les lotissements
c'est vrai qu'il existe des accélérateurs de prises. Ce sont des adjuvants mis dans le béton au moment de sa fabrication en centrale. De même, par temps froid, on peut utiliser des bétons fait av
132000e c'est avec les options que je ne ferai pas faire comme: peinture etc...sinon c'est 109000
par contre pas de vide sanitaire.
tu fait construire dans quel coin? ton etat d'avancement?
merci
Message pour BMC :132 000 € une maison punch ? Nous aussi on a une maison punch 4 chambres 110 m2 + placostyl 7mm + vide sanitaire sur partie habitable + garage de 40 m2+vrd incluses pour environ 10