Si on tenait compte des 3 mois après la signature notaire debut des travaux fin février.
Mais depuis ils ne partent plus de la date de signature puisqu'ils ont consideré notre dossier incomple
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis a la recherche de documentation ou d'explication concernant la réalisation d'une dalle sur fond de fouille.
Je souhaite construire une habitation de plein pied ( 9mx18m) , par co
Bonjour,
Il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions et, du coup, de modifier le message laissé ce dimanche soir.
Tout d'abord, ma visite de chantier effectuée avec un profession
bonjour à tous
nous sommes en train de faire construire et en me rendant sur le chantier cette semaine, l'élévation des murs a commencé mais nous nous sommes aperçu que quelques briques étaient
Salut
Pour la geo il vous faut minimum 200 m2 pour de l'horizontal sinon il y a la possibilitée de faire un captage sur nappe
pour ce qui est du prix cela depend si vous mettez un ballon d'eau ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,je confirme les dires de didier,nous on a signer le contrat en novembre 2006,a ce jour la maison n'ai toujour pas commencer.de tres belle promesse au debut,qui ne sont pas forcement tenue et b
Bonjour mélusine,
Nous avons signé avec mdf fin janvier 2008. Pour l instant ça va ?? Par contre je vois que vous avez visité des chantiers pouvez vous me dire lesquels????
LALIE
Bonjour
Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis !
pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout
GROS OEUVRE 55000€
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le région Beaunoise et surement par Babeau Seguin. Les premiers contacts avec le commercial ont été excelllents et notre projet avance. Si vous avez fait
Les installations aérothermie les moins cheres sont les basses températures!!
Une durée de vie d'une PAC dépend de son utilisation: chauffage seul ou chauffage/rafraichissement.
Une arnaques
bonjour
si queqlu'un fait parti de ce futur lotissement de 5 maisons sur semons faites vous connaitre.
Nous somme sur le lot 5.
A+ peut être
bmc
La rentabilité dépend de la surface à chauffer. Plus c'est grand (à chauffer) et plus c'est rentabilisé rapidement). Pour vous donner un ordre d'idée : une géothermie par forage, crédit d'impo
bonjour a tous,
Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
Bonjour,
nousprojetons de faire installer une aérothermie dans notre future maison et un constructeur nous a afirmé qu'il considérait que c'était une arnaque même avec les aides de l'état vu l
merci pour toutes ces infos, je fais construire dans un nouveau lotissement et d'autres maisons ont commencé donc je pense que je dois être sur un terrain sans pb particulier, je vais aller a la dde
compte tenu de la surface reduite (89 m²), rester sur un systeme simple du type cables chauffants en partie jour et convecteurs ou radiants en partie nuit
Production ECS solaire 4m² et ballon de 300 litres 4000€TTC posée.
Le plancher chauffant ne pose aucun soucis pour la santé, et est même recommandé par certains medecin: faclite la circulati
bonsoir fb18
normalement si le délai est dépassé, tu as ton permis automatiquement
maintenant demande à la DDE, avec ton n° d'enregistrement que tu as reçu quand tu l'à déposé en mairie.
bjr, nous venons d avoir notre permis de construire au bout de 2 mois 1/2, nous construisons a pleugriffet ds le 56 car le terrain vraiment pas chere 8euros le mettre carré, notre constructeur est ty
Bonsoir,
moi j'ai été déçue par un des commercial de maisons et villas
Cette personne s'est montrée odieuse du fait que nous lui avons dit que nous nous renseignons également chez d'autres
bonjour
mon constructeur a déposé mon permis le 03 decembre et je ne l'ai tjrs pas.J'ai tel a la dde aujourd'hui, pas de correspondant s'occupant de mon dossier!!!!donc je ne sais pas quoi faire vu
Pour EDF, tu as en principe une grosse gaine orange dans laquelle tu passes ton cable d'alimentation 2x16 (si tu es en monophasé) + du 2x1,5 pour le réglage du cumulus
Dans l'autre gaine orange, tu
Bonjour,
Je suis bouche bée.
Pour notre maison en PACA, nous en avons pour 138 000€ :
Maison forme L plain pied 90 m2 sur vide sanitaire (y compris le garage)
Garage : 22m2
Cuisine salon
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
Notre chantier vient de commencer et je voulais savoir qui avait déja fait construire avec les Maisons Phénix de Chartres dans l'Eure-et-loir. Avez-vous été satisfait,a quoi faut-il faire attentio
Bonjour !
Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ...
Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
Bonjour,
Je recherchais des infos sur les demeures caladoises et je suis tombée sur votre commentaire.
Il m'intéresse particulièrement car ns avons, nous aussi signé ac l'agence de bourgoin.
J'