Bonjour
Nous aussi avec maison de l'Alloeu on nous parle déjà d'un possible surcout de près de 18000 euros pour notre maisons à HEM la tribonnerie....
Apparemment ils sont les euls car une p
Forum: Les lotissements
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum...
à vous lire, nous avons un peu peur.....
nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
Bonjour,
Nous voulons faire construire une maison de 10.20m sur 9m sans garage.
Le terrain fait 18m de façade.
Nous sommes embêter avec le H/2.
En effet, nous voudrions plus tard construire un
oui :)
Je vous ai trouvé un petit exemple imagé (merci au proprio)
http://img301.imageshack.us/img301/7956/dsc007708fe.jpg
Forum: Energie, chauffage et isolation
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
Bonsoir,
L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors :
Pourquoi passez-vous par lui ?
*soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D
Non trè
Skade, je suis époustouflé de voir ton chiffrage au vu de ce que vous avez en face car nous partons sur le même genre de maison et jusqu'ici on nous propose plutot du 180 000euros!! A ce pris tout
merci beaucoup pour tes lumières
je viens de recevoir le chiffrage :127 000 euros tout compris
qu'en pensez vous
maconnerie 23 000
enduit 4 400
plaque de platre 7300
platrerie 7300
carrela
j'ai déposé une demande de permis de construire le 30 decembre 2006 pour echapper a cette loi (borloo), car c'est la date de la demande de permis de construire qui fait foi; j'étais allé me rensei
bonjour,
ca n'est pas de notre fait l'étude de sol, en fait pour compliquer un peu l'affaire, le vendeur de notre parcelle de terrain est un salarié de l'entreprise qui nous fait la construction.
bonjour,
je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous cherchons à construire dans l'Orne. Nous voulons 4 chambres et un bureau ainsi qu'un garage. Nous demandons aussi des options qui chiffrent. Une petite avancée devant la maison, une t
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
Bonjour,
c'est sur que c'est un peu la jungle. Mais les maisons à 80 ou 90 000 € sur la région, j'ai jamais vu et puis de quelle surface. Concernant le prix et les variations, vous donnez la rép
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ?
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans.
nous avons lançé notre projet de maison depuis
bonjour,
j'ai une maison individuelle, équipé d'une installation en triphasé de 3x30A soit une abonnement de 18Kw
j'ai changer mon tableau électrique en branchent une phase par disjoncteur d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour les seuils, ce sera de l'encastré c'est un choix d'ailleurs c'est déjà ce que j'ai. En fait c'est plutôt simple pour la mise en oeuvre et ce ne représente pas une grosse plus-value. IL suffi
Salut bacbapsa
je suis moi même en train de voir pour un éventuel projet locatif et mon constructeur m'a expliqué les nouvelles disposition à respecter dans le cadre des accès aux personnes ha
On n'a pas vraiment entendu de mauvais bruits sur Phénix de Chartres. Donc je pense qu'on va pas trop insister pour obtenir les attestations, on les aura de toute façon à la pose des tuiles. En tou
bonsoir,
Si vs cherchez un constructeur vs pouvez visiter expobat a plan de campagne vs trouverez peut être votre bonheur ;)
bonnes recherches
ludjero a écrit:
-------------------------------------------------------
> je lis ce forum avec delice en voyant les betises
> que les gens croyent ou pensent .pour votre info
> bricoleuse et j e
je lis ce forum avec delice en voyant les betises que les gens croyent ou pensent .pour votre info bricoleuse et j espere que ce pseudo ne vous va pas a merveille .je veut juste vous signaler que c es
C'est sur : je ne connais pas ce constructeur (je ne suis pas de cette région), mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feux.....
Pour nico 38, vu le nombre de commantaires négatif
Salut,
Idem pour nous,a l'étage nous aurons les évacuations et arrivé d'eau dans notre SDB et nous ferons les raccordements nous meme.
Une petite économie non négligeable.
Bonjour du matin,
Alors en ce qui concerne les augmentations, les constrcuteurs ont recu mi décembre la valeur de l'augmentation qui allait s'appliquer a partir de début février, MAIS il le savait
Notre chantier vient de commencer et je voulais savoir qui avait déja fait construire avec les Maisons Phénix de Chartres dans l'Eure-et-loir. Avez-vous été satisfait,a quoi faut-il faire attentio