pour le film polyane il me prenne 681€ pour une maison de 125m2 et oui il faut qu'il y ai un morceau de bois (liteau a toile ) sur tes liteaux a tuile car l'eau doit pouvoir s'ecouler.
Forum: Faire construire
bonjour,
les soucis viennent de LCA bordeaux si je comprends bien, moi je fais construire par l agence de mont de marsan et je peux vous dire que la rigueur est de mise dans cette agence... commerci
Bonjour,
Disons qu'on a fait un tour à domexpo de moiselle. Les modèles qui sont en exposition sont très jolis mais pas donner du tout concernant le prix!
On a fait une simulation avec Maison Pie
bonjour à tous,
je fais construire à l'heure actuelle une maison et mon voisin (déjà installé) s'est accollé à la limite de démarcation de nos parcelles respectives pour faire les fondation
Purée 3.70 % je suis deg
les taux ont nettement augmenté pfffffffffffff
Mon choix est dejà fait en effet je reste au CA taux actuel 4.80 % SUR 30 ANS et encore c pire ailleurs !!!
Je ne peux r
On a faire :
les sous couches placo,la pose du parquet flottant dans les 3 chambres, toutes la faience dans salle de bain et wc et la pose de l évier de cuisine .
On a pas encore l éléctricité,
oui ils ont contactés le constructeur et le crépis doit etre refait mais les mois passent et personne n'est venu.
je ne sais pas si la dommage ouvrage fonctionne dans ce cas, c'est une bonne questi
Bonjour. La liste des communes sismiques est connues et est consultable chez n'importe quel constructeur, donc votre constructeur à du le prévoir.
Le temps de séchage préconiser par le DTU n'est pas de 21 mais 28 jours pour un séchage total. Poser des palettes de parpaings en plein milieu au bout de 15 jours on appelle cela une faute professi
Bonjour Espérance,
Nous vous souhaitons beaucoup de patience et de courage pour votre construction car je pense que nous allons en avoir besoin avec Maison Familiale !!!
Merci pour l'info ... m
bonsoir bienvenu au club j ai le meme parcourt que vous patience !!!!!!moi j ai 4 enfants de 15 11 08 19 mois pour le dernier je stress pour la rentrée de septembre car pour l instant c est mal par
Bonjour à toutes et tous,
J'ai appris il y a seulement quelques jours que cette discussion existait sur ce forum.
Pour résumer la situation :
- 06/11/2006 : signature de notre contrat de con
bonsoir, le principal c'est que le suivi est tout de même fait mais ça fait bcq 170 contre 800 parpaings
Je suis allée voir leur ancienne maison témoin (de l'extérieur) du côté de Witternesse
Oui effectivement, au bout de 10 mois, ça semble bizarre !!
Qu'ont-ils comme recours aujourd'hui ? Ont-ils rappelé le constructeur ?
Est-ce que la dommage ouvrage fonctionne dans ces cas là ?
Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le 89 Courgenay pour être précis et je viens de regarder mon permis de construire et il n'est mentionné aucune taxe comment savoir si l'on en doit
Bonjour,
je fais construire un mur de cloture de 40 m de long et de 1.80m de haut.
Les fondations + élévation du mur en parpaing + joints de dilatation tous les 3m + poteaux raidisseurs tous
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je découvre cette taxe la TLE nous n'avons pas été encore informé de celle-ci..est-elle obligatoire dans toute les régions? nous avons fait installé l'eau sur le terrain et l'on nous
salut bibi 78 !
pour moi c'est bizarre aussi : j'ai des amis qui ont fait construire et ils ont eu leur maison le 20 janvier 2007, quelques jours apres on voyait le forme des aglos au travers et par
Bonjour,
je fais construire un mur de cloture de 40 m de long et de 1.80m de haut.
Les fondations + élévation du mur en parpaing + joints de dilatation tous les 3m + poteaux raidisseurs tous l
Ma construction a bien commencé, j'en suis au vide ventilé, il devrait être fini lundi. Par contre si cela a bien commencé, c'est grâce aux maçons super performants, ce n'est pas grace à ACS ca
Bonjour,
Fin de construction de maison ; enduit terminé depuis plus d'un mois... et là je constate qu'avec la pluie, on voit toute l'ossature de la maison !!
Le constructeur me dit que c'est par
Bonjour,
Fin de construction de maison ; enduit terminé depuis plus d'un mois... et là je constate qu'avec la pluie, on voit toute l'ossature de la maison !!
Le constructeur me dit que c'est par
Voila un exemple, comme Zeb, qui prouve qu'on peut avoir une maison pas trop chère, sans trop de prestation, mais sans tomber dans le très bas de gamme punch.
Bonsoir, nous attendons aussi un terrain par FRANCELOT mais à Bouchain. Nous sommes inscrits depuis OCT 2006 et les travaux de voirie ne commenceront qu'au 2ème trimestre 2008. DUR DUR !!!