Merci pour les réponses.
Pour les banques, je pense voir suite à notre prochain rdv avec le crédit foncier car ce dernier ne nous proposait pas de taux variable mais un taux fixe (il paraît que c
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
je sais qu'il existe de nombreux messages sur l'aérothermie mais peu de témoignage...
voici mon cas : j'envisage de faire construire :
dans l'orne températures en hiver desce
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je passe aussi par un constructeur, et le chef de chantier est toujours disponnible (leur bureau ferme à 18h, 17h le vendredi, et il prend des rdv à 18h sans probleme, et parfois jusqu'a
je l'ai demandé en septembre 2007 en taux fixe mais j'avas un apport de 80000€ et j'ai un peu monté le ton car au depart au mois de mai j'avais fait une simulation soit disante valable 3 semaines
Et pourquoi pas LCL....4.65 sans assurance sur 30ans.... frais de dossier 150€ et exonération totale de frais en cas de remboursement anticipé sauf rachat concurrence......
Renseignez vous egale
Salut !
Tu parles de l'isolaton des combles? si c'est le cas je te conseille la ouate de cellulose (R:5,80 pour 200mm d'épaisseur) son coût est identique voir moins cher que la laine de roche et
Salut !
Je viens de faire installer un compteur de chantier pour ma construction, je l'ai acheté neuf sur EBAY (180€ port inclus), l'abonnnement et d'environ 20€ par mois, je n'ai pas encore l
Bonjour,
nous passons également par un constructeur et j'avoue qu'on a du mal avec le chef de chantier. Mon mari ne l'a jamais rencontré car il ne prend pas de RDV aprés 17h et mon mari finissa
non ....
En fait y a des maçons qui bossent qu'avec des constructeurs et d'autres qui bossent qu'avec des particuliers....
Il ne faut surtout pa prendre des artisans qui bossent pour des constructe
bonsoir,
le mieux c'est de faire appel a un conseillé financier qui pourra prospecter à votre place les taux dans les banques
généralement il arrive a avoir des taux préférentiels (cependant
Bonjour,
Par prudence vérifiez toujours que le taux soit fixe, puis comparer le teg proposé, idem pour les assurances à vérifier que leurs prix restent fixes pendant tout le temps du crédit....E
Nous cherchons quelques conseils:
Voici notre cas:
Nous signons un contrat de Construction CCMI en janvier 2007 fixant un prix forfaitaire et définitif de 120000€
Nous deposons le permis de co
merci pour les infos sur les banques, je vais surement faire affaire avec la s.generale car je n'ai pas de frais d'hypothèque, ils sont cautionnés par ma mutuelle(mnt) et ça fait une bonne économi
g fait quasiment toutes les grandes banques :
- LCL : c le seul qui a refusé car je ne foruni pas les frais de notaires
- CA (ma banque) : pas les + interessants...
- BNP : pas + de 25 ans, mais
la construction c est pas simple et surtout il faut étre sur avec le terrain avant tout.
Mon terrain n était pas viabilisé et je peux vous dire que j en avais pour 7000 euros rien que pour l eau
bonjour
qui aurait des infos et des conseils pour m'aider a choisir une banque ,nous sommes perdus parmis tous les plans de financement, les taux, les assurances.....on a peur de ne pas bien tout com
ça yest, les plans sont signés avec phenix, maintenant, reste a choisir la banque bien sur!le c.agricole qui est notre banque est le moins compétitif, on est tenté par la société générale, qui
bonjour voisine ! puisque nos terrains se font face . pour le permis de construire, j'ai bien dit qu'on allait bientot le déposer, ce n'est pas encore fait puisque on avait pas encore décidé du rec
Hum...
Ca fait peur ces prix des maisons qui augmentent (ou pas au détriment de la qualité.)
On a eu des problèmes de construction pour notre appart actuellement alors on se méfie beaucoup maint
bonjour élodie,
je tenais a te repondre car ce n'est vraiment pas facile de trouver des avis sur des constructeurs assez locaux comme maison pour tous.
Pour ma part, c'est eux que j'ai "choisit
Bonjour,
mous travaux ont débutés début septembre. Aucun résultat d'analyse demandé. Raccordement effectué sous 8 jours, 624 € de facturation sans l'abonnement, rien que la pose d'un regard
alors la, je t'arrete tout de suite sur le crédit foncier :
enormement de gens sont dans une m.... pas possible a cause de l'offre du credit foncier. Leur fameux taux capé (en tout cas, ca tu le
Bonjour,
Merci pour les réponses. Je crois que nous alons nous aussi nous engager avec Phénix. C'est le seul constructeur qui nous propose une maison à étage avec notre budget. Le seul hic à c
bonjour
je suis en train de signer avec phenix pour une construction sur levet, pour l'instant, très bon acceuil, très sympa, me parait honnête(ce sont les seuls qui n'ont pas "oublié" de me comp
Bonjour,
nous souhaiterions une maison en V avec combles aménageables.
Pour ce type de maison, certains constructeurs nous conseillent plancher bois et d'autres palncher béton.
Avez-vous été