Il faut savoir si ton aérothermie à une épingle électrique et quel est la puissance de celle-ci.
L’épingle est utile au cas ou la PAC ne peut pas fournir, lorsque les températures sont basses
Forum: Energie, chauffage et isolation
A oulches prés du chemin des dames ?
Ca sera pas une cheminée mais un poele à bois c est moins encombrant ,pas encore choisi ça sera pour l année prochaine.
Comme dirais G.Pédace 14 métres ç
Forum: Faire construire
Pour être "sport" je ne connais pas ce monsieur BAILLET.
Il doit être relativement nouveau.
Sera-t-il toujours là pour vous suivre?
Par contre renseignez-vous vraiment sur le conducteur de tra
Purée ca change drolement avec le crepi. Elle est bien grande 14 m c pas mal.
Vous devez avoir hate d'etre emmenagés, c chouette !!!
Vous avez dejà choisi votre cheminée ???
Je suppose que mada
Bonjour,
Je voudrais avoir des avis.
Voilà j'ai reçu 3 devis pour des peintures plafonds (136 m2 de plaques de plâtre)
Sur chacun est bien précisé egrennage, rebouchage, ratissage ...
RE : lemequ
Nous sommes sur bessin pavillon caen et notre commercial est mr. BAILLET.
Pour le moment le contact est bon.
Sinon nous sommes sur une maion de 115M2 habitable compris l'étage ça
Nous nous avons signé avec Bessin Pavillon de Caen et pour le moment ( je dit bien pour le moment car la construction devra débuté en début d'année) tout c'est TRES bien passé.
Je suis l'ancien directeur de BESSIN PAVILLONS.
Si vous avez à faire avec la responsable de Lisieux (Mme Bataille) vous êtes dans de bonnes mains, sinon....................;; passer votre chemin.
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un terrain sur la commune de Basly.
A la recherche d'un constructeur, nous en avons sélectionné trois qui nous paraissent pas mal.
Il s'agit de JFR, résiden
a la signature, normalement c'est 5% et ensuite 10 à l'ouverture du chantier, c'est ce qui regit un contrat de construction
a 30% ton artisan devrait etre presque a la fin des murs pour te demander
les conditions de reglement ne sont pas indiquées dans ton contrat ?
pour notre part, il nous est demandé 15% a l'ouverture du chantier et ensuite 15% a la fin des fondations
non je regarde sur internet je vais peut être les appeler en mileu de semaine car en ce début je ne rentre pas avant 18h30 et pas de moyen de communication avant
vous les avez eu ?
Oui il met tout au propre et c parti mon kiki lol
je me pose encore bcp de questions j'espere avoir fait le bon choix
si tout va bien on sera dans notre maison avant noel 2007
Donc au final
Bonjour,
Nous sommes nouveaux; Nous recherchons également un bon constructeur près de Vendôme et je crains.. que CTVL ne soit pas d'égale qualité selon l'agence.
A toutes fins utiles, je vous c
Bonjour,
Nous avons adopté la microstation "leaupure" (leaupure.com) pour 05 habitants, 3800 euros ttc, à poser comme une simple fosse toutes eaux, aucun entretien particulier, performances confo
Bonjour,
Dans le 17, je vous le déconseille aussi.
Délais non respectés (dépassés à ce jour de 8 mois), conducteur de travaux injoignable et ne rappelle pas, aucun suivi ... Quand on ose se
Tu es du Finistère?
Je croyais que les velux étaient obligatoirement encastrés dans le 29 et le 56 ???
Regarde l'arrèté de ton permis de construire, c'est généralement notifié.
Sinon 189 E
Nous avons fait un prêt "classique" CASDEN mais en passant par une agence de la Banque Populaire qui a fait les démarches, car c'est vrai que nous avons été très fraichement accueilli par télép
Est ce que quelqu'un est passé par eux? La femme que j'ai eu au téléphone (casden Lille) etait particulièrement désagréable....et on m'a dit qu'ils étaient super chiants sur les paperasses etc
Chez Galaxy, j'ai eu une notice détaillée de 7 ou 8 pages expliquant exactement ce qui composait la maison. On a pu voir (quand je dis "on", c'est avec l'aide mon beau-père qui s'y connait un peu)
Bonjour,
Nous habitons actuellement à plus de 800 km de notre construction qui a débuté fin juin 2007. Nous avions quelques craintes quant au suivi du chantier mais le conducteur de travaux se ren
Bonsoir, nous aussi nous l'avons rencontré plusieurs fois, "à chaque appel de fond" afin de voir la qualité des travaux réalisé, il est aussi disponible, notre prochain rdv lundi prochain à 18 h
nous, on a signé avec phénix et la banque, c quasiment fait aussi.le constructeur qui s'occupe de demander le permis de construire doit m'envoyer la copie dans la semaine, je donne ça a la banque e
merci a tous pour les infos, on a été au c.habitat ce matin, on est ressorti presque convaincus car on rentre dans notre budget mensuel et les frais intercalaires sont lissés dans notre prêt donc
nous, on a RDV jeudi prochain pour le pret, et si tout se passe bien, on retourne voir Phenix pour signer tout ce qu'il faut signer...
voilou