papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Alexski,
>
> Félicitations pour ta pré-réception!!!!
> Je voulais te demander, tu as pris la clause 2
> (l
Forum: Faire construire
20552.
papouille
17/11/07 13:47
Salut Alexski,
Félicitations pour ta pré-réception!!!!
Je voulais te demander, tu as pris la clause 2 (les 8 jours)?
C'est ce qu'on voulait faire... On peut bien y habiter pdt les 8 jours??? N
attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
Bonjour JUJU 91
Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
Bonjour à tous
maison 14X8 métres , plain pied de 93m2 avec combles aménageables, 3 chambres , chauffage électrique + conduit de cheminée + mur parpaing brique +carrelage + toutes les prescrip
mettre manches longues + gants + un masque pour laine de verre ( je parle par expérience ), mais la laine de verre est plus isolante à epaisseur égale...................
Forum: Energie, chauffage et isolation
Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + garage 40 m2, volets roulants centralisés, carrellage + faience coût de la construction : 175000 eu
vanguard a écrit:
> oui cela me parait cher moi aussi, pour info ma
> maison en maxi brique en terre pleine, brique
> claire, tuile noire,
ça vous gratouille ou ça vous chatouille...? La laine de verre est à poser avec précaution si on ne veut pas passer du temps à se gratter !!!
nous 98m²haboitables,258m² de terrain,4 chambres,196 000 euros,avec clé en main,tout compris:terrain,branchement,frais de notaire,etc
Merci SABLAIS !
Je connais moi aussi PRIVAT pour connaitre un commercial qui y travaille !! se sont effectivement des gens sérieux... cependant je pensais plus à faire appel à un groupement d'ar
Actuellement je suis en avant projet avec PRIVAT, jusqu'à présent ce constructeur me donne une impression de sérieux .J'ai pu à chaque fois proposé des plans et aménagements. En fait il peut ré
La sdb est prévue au rdc,c'est mon constructeur qui me dit qu'il nous feras pas de vs avec accès car cela n'est pas autorisé.Après comme je ne connais pas la hauteur du vs,il y a peut-etre une ha
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir en bas, u
Bonjour,
Je voudrais connaitre des constructeurs de maison individuelle de bonne réputation sur le secteur nord-est vendée et aussi la fourchette de prix qu'il faut compter pour 110-115 M² de SH
les delais de raccordement edf sont long il faut faire la demande des que la maison est hors d air le prix varie en fonction de la distance entre le compteur et l habitation , en ce qui concerne l'eau
j'ai posé la question a mon commerciale ,au sujet des baies et il me dit quelle ferons 1,80m sur 2,15m,meme avec le plafond de 2,40m.
sur mes plans j'ai trois chambres a l'étage,une de 7,40m H et 10,70 m2 utile,une 7,20m2 H et 10,40m2 utile et la troisième est indiqué comme bureau car elle fais 6,40m2 H et 10,80 m2 utile.
mousse56890 a écrit:
> octave,cela fait-il partie d'une norme et si oui
> laquel?
DTU
PORTRON92 a écrit:
> Concernant la VMC double Flux ... attention,
> danger ! ... sur le papier, c'est super séduisant
> : récupération
Bonjour,
Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
Salut!
j'aurais besoin d'une petite précision en ce qui concerne la MGEN,
A partir de janvier 2008, les plafonds de cautionnement vont passer de 130 000 euros à 550 000 euros
par contre je me
Compagnons Constructeurs est pas mal.
Pas les moins chers mais assez top en technique et en isolation (ils devraient être bientôt HQE)