Bonjour,
Etant dans la profession je vais vou aiguiller un peu.
Les assurances groupes bancaires offrent genralement de meilleures couvertures car nous cherchont a couvrir de maniere efficace l'
Forum: Faire construire
Je souhaiterai savoir sous combien de temps, conxept habitat vous delivrera la maison!! les terrains sont assez couteux à plaimpied?
En fait le géomètre est obligatoire dans ma situation car je construis de bord à bord sur mon terrain.
Donc les constructeurs exigent un plan de situation.
nous dans notre ancienne l'electricien nous avait mis du 18 donc pour la prochaine on a demandé 18
mes parents ont 12 et ca saute souvent
Forum: Energie, chauffage et isolation
Voila,je viens de signé mes plans et vu que le terrain est en pente (18% d'indiqué sur plan) je dois faire un mur de soubassement du coté de mon garage en limite de propriété.Est-ce normal que ce
ok,merci pour vos réponse,je ne sais pas exactement la hauteur du vs.je viens de signé les plans et comme c'étais indiqué vs inaccessible je me posais la question ,je croyais qu'il fallais impér
bonsoir tout le monde,
quelqu'un pourrait-il me faire part de ses expériences concernant la puissance électrique à installer pour ma maison; je m'explique: chauffage aérothermie + ballon ecs e
tout a fait
en general il faut compter 1000 euros le rang de parpain, pour toi il en faut 8, faut compter entre 7 et 8000 euros
La première partie est à payer juste après la déclaration de fin de travaux, donc une fois que la maison est construite, la 2ème partie 18 mois plus tard, il me semble. (à vérifier)..
bonjour
nous sommes en vendée et cherchons un macon capable de travailler la brique monomur jusqu'a present nous avons trouvé personne, nous songeons a le faire nous memes
qui a deja fait lui me
bonjour
nous aussi nous comptons installé des panneaux photovoltaiques sur notremaison en construction
serais tu ok pour que l'on compare nos devis car nous sommes pas trop loin
merci
ps j'ai u
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons également acheté une parcelle sur Hasnon (domaine d'Eulalie) le lot 18.
Nous sommes donc les voisines de Belot59 hi hi coucou chers Voisins!
Nous av
Bonjour,
qui pourrait m'indiquer des constructeurs sérieux dans le Vaucluse ? On m'a parlé de Guy Casanova et LCI, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Bonjour,
j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri
Coucou Miss Emy,
Je suis allé voir tes portes sur l'autre forum et je doit dire qu'effectivement elles ont des chapeaux de gendarme. Par contre pour ce qui est de la couleur ça ressemble assez à
Grosse GROSSE déception avec ce constructeur qui avait bonne côte !! gaffes, bidouillages, flou total !
on accumule les erreurs, de la banale à la grave !!!!
Le commercial se plante de terrain le
avez vous des infos ou des expériences à me communiquer en ce qui concerne une construction de maison individuelle avec le Mat Toulousain (celui de Lavaur en particulier) ? Nous allons bientôt fair
voici leur site : http://www.bessin-pavillons.websilog.com/indroduction.php?intro=1&SITID=52.
Ce constructeur ne fait pas de maison "type", il fait celle que VOUS voulez.
Nous avons affaire à un co
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons également acheté une parcelle sur Hasnon (domaine d'Eulalie) le lot 18.
Nous sommes donc les voisines de Belot59 hi hi coucou chers Voisins!
Nous avons
Bonjour à tous , ses questions pour que des personnes sincères nous répondent et nous donne leurs point de vu Bon ou Mauvais !
Nous avons le projet de contruire pour Mars 2008 et nous prenons plei
moi je fais construire sur un terrain situé à 80 m de la route ou seront posés les compteurs eau + éléc
car comme je suis sur un chemin privé, les compteurs sont posés aux droits du terrain so
lol_f82 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> J ' envisage de me garder du terrassement (
> tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je
> voudrais avoir
Nous sommes passés par La Palombière Romorantin pour réaliser l'extension de notre maison actuelle (bien qu'en réalité il s'agisse plutot d'une seconde maison qui ne s'appuie pas sur la construct
Bonjour
ca bosse à fond
aujourd hui plombier et carreleur en méme temps
crépi prévu semaine prochaine
Georges pedace me l a promis pour début décembre et je peut vous dire qu il fait le ma
Bonjour,
Nous faisons construire avec les castors de mareuil les Meaux près de Lagny et version 2.
Nous sommes au stade "mise hors air" avec 3 mois de retard.
Nous avons demandé déjà 2 acompte