J'ai été pendant 2 ans (jusqu'au 28/02/2007) directeur adjoint de BESSIN PAVILLONS à CAEN.
On a peut-être des choses à échanger.
Mon mail: hleducq@AOL.com
Forum: Faire construire
Un conseil : contacter par courrier en AR la do mais aussi la décénale du constructeur et le constructeur.Laissez leur 8 jours ouvrables et menacez de TGI ou TI (quel est le montant estimé des trav
Bonjour à tous,
Salut Sylver, j'ai moi aussi rendez vous avec Les Maisons d'art cette semaine !!! Je souhaite faire de la défisk ! Penses tu qu'ils sont à meme de me renseigner au mieux ? Etant
Nous avons été reçus par la société maisons d'art et d'avenir ..... donc effectivement il ne s'agit pas d'un constructeur mais d'une société qui propose l'accompagnement de chantier..... J'ai t
bonjour florence
Merci pour tes infos, j'ai contacté edf et ils m ' ont dit que il fallait attendre que la maison soit hors d'eau hors d'air pour les contacter et avoir une documentation? , de plu
Chauffage, Mon cher chauffage...
Je suis dans le doute moi z aussi en ce qui concerne le mode de chauffage de mon habitation.
Je pense avoir trouvé un bon moyen le poele de Masse...
Comme je n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Lindsey.
J’ai eu exactement le même problème que vous lors du début de la construction de mon pavillon.
En effet sur les plans tous les réseaux ( eau, électricité, gaz, eaux usées..
Ma femme et moi avons récemment réceptionnés notre maison construite par les Maisons Lelievre et suite à l’inspection du vide sanitaire par mon terrassier il s’est avéré que le raccordement
Qui peux me renseigner concernant la prise en charge d'un déplacement d' un poteau EDF llorsque celui-ci gène pour la construction d'une maison individuelle. MERCI
Concernant une construction, il me semble (à moins de connaitre parfaitement les différents intervenants détenteurs des lots maçonnerie, électricité, plomberie, couverture,etc...) plus rassurant
En effet c'est bizzard, car je me souviens au rendez - vous de démarrage de chantier que les portes en bois exotique qu'il nous avait montré était couleur bois vernis et pas brut!!! Vous avez payé
Bonjour
J ' envisage de me garder du terrassement ( tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je voudrais avoir des renseignements techniques : profondeur des tranchées ? , edf et tph ensemble? ,
Salut Miss Emy,
J'espère vraiment que tu vas finir par avoir un conducteur de travaux vraiment sérieux!!!! Le notre dans l'ensemble est bien mais c'est vrai qu'ils sont particulièrement fort pou
bonjour
moi j'ai de la laine de verre en isolation et les petits rongeurs semblent s'y plairent, j'ai déjà entendu dire que la laine de roche repoussait ces "parasites" , je ne sais pas si c'est vr
bonjour, je possède un poele à bois, ma maison est un plain pied, j'ai installé au dessus de ce poele un distributeur de chaleur.L'expérience m'a démontré qu'il faut à l'entrée de ce distribut
bonjour,
j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
bonjour pour l'instant on a eu affaire a un commercial ce trouvant a auxerre dont je n'ai pas le nom sous la main .avez vous eu affaire aucompagnons constructeur ?si oui ou en est votre maison?
merci
bonjour
y a t il quelqu'un qui connait l'adresse de Mr vidak ou des renseignements pour le joindre
y a t il encore du personnel
merci a bientot
Faut arreter le délire!!!!!!
Les plancher chauffant modernes (ceux qui ne dépassent pas 28°C de surface de sol) sont meme recommandé par des medecins, ca ameliore la circulation du sang dans le
J'ai pas trop d'idee pour un revetement bois d'un escalier béton, mais je sais que mon escalier tout en bois fournis posé me coute 1800€.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour. Je suis aux portes des alpes à 500m d'altitude et je chauffe depuis 6 ans avec du chauffage au sol électrique au rez de chaussée, radiants étage et un peu avec la cheminée. Ma conso moye
yop yop
Bon pour nous on a hésité du fait de l'augmentation des taux....
Ce que l'on nous a proposé ces dernires temps....La poste délégation APril sur 25 ans à 4.80% actuellement il garde ce
Bonjour à tous
nous envisageons courant 2008 de faire construire une maison ossature bois
situes dans le 71, nous avons contacté ASPAZIA, FCAP- maison en bois, et OSSABOIS (dans le 42)
quelqu'un
Bonjour,
J'ai signé chez le notaire un terrain en lotissement et sur l'acte figurait une taxe d'assainissement à payer de 1200€. A la signature et en comparant le permis de construire le notair
Salut.
Ce constructeur est vivement à déconseiller.
Cela fait plus de 2 ans que nous avons réceptionné notre maison et les dernières réserves ne sont toujours pas levées!
Nous lançons une
les dommages? ben c'est les pénalitées de retard qui courent depuis le 6 octobre. Et là tout est au point mort. Toujours pas de chef de chantier, personne ne vient sur la maison.... Enervée j'ai t