Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le 95 pas loin de chambly/ creil.
Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller sur le choix du constructeur?
Dans le département il y a maison
Forum: Faire construire
3 x 15 = 45 m² x par epaisseur de 20 cm = 9 m3 de cailloux concassés 0/75
il faut, avant de mettre les cailloux ,enlever la terre vegetale sur 20cm mimimum
besoin d'un tractopelle ou d'une petite
bonsoir, je viens de recevoir l'appel de cotisation de la dommage ouvrage MMA 2668€ pour une maison a 135000€.
Je voulais savoir si l'assurance est proportionellle au cout de la maison????
merci
je ne fait pas partie de ton departement mais je rencontre les mêmes galères notre maison devrait être livrée en mars 2008 je crois plus au père noël depuis longtemps car les murs ne sont pas en
Je n'ai plus le nom de l'organisme en tete il faudra que je reagarde ce soir dans le contrat de constrcution.
Le financement de la DO sera compris dans le financement mis en place par la banque
Pour en revenir avec ce constructeur, nous ne passons finalement pas avec lui car il est beaucoup trop cher par rapport au matériau installé. De plus, il nous avez proposé un terrain donc pour la m
Je me permets de répondre :D
Ces magasins se trouvent a rouen , pres de Lapeyre ;) si mes souvenirs sont bons !
Bonne journée
Sabrina
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Je ne suis pas sur qu'une reponse categorique puisse vous etre apporter. En effet il y a des normes mais qui souvent sont relatives aux matériaux mis en oeuvres. Puis il faut voir aussi les e
Plancher à poutrelles précontraintes et entrevous béton Rectobéton de chez Rector
Plancher composé de poutrelles T inversé en béton précontraint, d'entrevous creux en béton et d'une table
Bonjour,
Bon un enduit n'est pas un crépis (enfin c'est ce que j'en dit).
Un crepis se passe au rouleau et ressemble à une peinture, c'est une fine couche.
Un enduit est projeté et son épaiss
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison, avec un étage.
Ma question est la suivante:
Pour supporter le plancher de l'étage, je suppose qu'il y a des normes d'écartement entre les mu
Mais c'est bien vous qui avez fait le chèque à l'organisme?
Le contrat prévoit que le maitre d'ouvrage mandate le constructeur pour lui trouver un assureur mais ensuite c'est le maitre d'ouvrage q
Auteur: lemegu (IP enregistrée)
Date: 06/11/07 13:40
Le taux le plus bas pratiqué par les constructeurs est de 2,30%.
Pour Jackerer59, à quelle assurance avez-vous souscrit votre DO? 1,80
Meme chose : nous avons obtenu une meilleure offre par nos propres moyens (de 0.15 en moins sur 20 ans). Meilleur taux et cafpi nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas s'alligner sur les conditions que n
Perso, j'ai fait appel à meilleurstaux et ça s'est super bien passé. Tout se négocie : je ne leur ai payé aucun frais d'honoraires, ni aucun de frais de dossiers à la banque avec laquelle j'ai
Bonjour,
voilà nous avons obtenu notre permis cet été. Le service travaux a remarqué une erreur dans le plan du RDC, la porte d'entrée tapait sur la porte des toilettes ( peu de place). Ils ont
bonjour à tous
Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce bt 01?
J fais construire par maisons pierres et je reçois chez moi ce foutu bt 01 pour un montant
de 2845 € pour une construction
bonjour à tous
Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce bt 01?
J fais construire par maisons pierres et je reçois chez moi ce foutu bt 01 pour un montant
de 2845 € pour une construction d'
Le problème c'est que les 5% sont là pour pallier aux réserves. Si elles sont nombreuses, le montant amputé de cette sommes risque de devenir ridicule et ne pas inciter le constructeur à venir le
Un intérêt peut résider dans le fait que le constructeur pour être compétitif essaie par des moyens "douteux" de réduire la DO (en fait il "gagne" 1500 euros)
Vous vous retrouvez avec un projet
sylver a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re bonjour estelle
> la societe s'appelle " les maisons d'art et
> d'avenir " apriori et toujours au conditionnel il
> n
L'indication de DCT semble cooborer le taux de 2,30%
Si vous n'avez pas signé votre contrat, laisser tomber, il y a anguille sous roche!
le contrat n'est pas signé, c'est indiqué sur la notice descriptive. dans tous les cas, le chèque est fait au nom de l'assureur ???