Forums faire Construire

Page 699 / 816
Résultats 20941 - 20970 de 24471
isajero
21/10/07 15:19
merci DCT je pense comme vous pour le moment je suis en congé parental mais comme toutes les bonnes choses elles ont une fin. Seulement 1500 euros d'ecart par rapport à un ccmi, c peu je tr
Forum: Faire construire
DCT
21/10/07 14:08
Bonjour à vous tous j ai etais dans le méme cas que vous avec 37 métres de réseau d eau à faire avec un devis de 7000 euros à ma charge. Vu les prix j ai donc décidé de faire faire uniquem
geulati
21/10/07 12:17
huahine : donne moi ton adresse mail svp
HUAHINE
21/10/07 12:04
je te remerci pour cette info, ce qui me coute cher c'est exact c'est la refection de voirie. j'ai quand meme pris un rdv avec le maire, je verrais bien. merci ps: je veux bien le devis pour compar
Climatys63
21/10/07 12:00
Sur votre groupe VMC, vous avez le choix pour les branchements, sanitaires et cuisine. Utilisé la bouche cuisine, pour extraire toute vos odeurs de cuisine, en plus de la hotte, surtout si vous faît
geulati
21/10/07 09:29
j'ai aussi un devis pour une extension par société SOGEDO; il ne s'élève qu'a 3437 € pour 65 mètres et deux branchements individuels (extension pour deux maisons) La différence peut prove
hoadji
21/10/07 09:09
bonjour nous on a signès avc babeau seguin reims depuis le mois de mars on a eu notre rdv de mis au point depuis fin juillet on a eu aussi le permis de construire depuis juillet le chantire devais co
vince3
20/10/07 22:13
Tout cela est bien triste, il semblerait selon tous ces temoignages que cette enseigne soit une veritable catastrophe.......
SEB 89
20/10/07 20:05
JE CHERCHE A CONNAITRE DES ELEMENTS DE REPONSE CONCERNANT BABEAU SEGUIN DE SENS, A SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI ON FAIT CONSTRUIRE PAR LE BIAIS DE CET AGENCE ET COMMENT SE SONT DEROULES LES TRAV
osifelle
20/10/07 17:17
bonjour a tous vendredi 12 10 07 nous avons procédé avec notre constructeur a la remise des clefs.Ayant emis des reserves nous avons convenu qu il s en occuperait et donc nous avons remis la rece
HUAHINE
20/10/07 15:16
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un terrain, je viens de faire les démarches pour raccorder le terrain au réseau d'eau potable et qu'elle fut ma surprise de voir que l'extension du réseau d'ea
bibi 78
20/10/07 11:43
Bonjour, Merci pour le renseignement de chez MAPEI. Ils ont effectivement une gamme large en coloris, mais ce n'est pas forcément pour joints souples. Pouvez-vous me dire s'il est possible de co
ledel
19/10/07 21:31
Basse température veut dire que t'as un régime d'eau 30/35°C, évitant ainsi de dépasser une température au sol de 28°C.
Forum: Energie, chauffage et isolation
xsamnetx
19/10/07 20:44
Salut, Nous avons signé avec arc en ciel!!! Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout... A l'écout
isajero
19/10/07 19:11
Merci pour vos reponses Ben en faites mon budget n'est pas enorme mais faisable je pense meme par un constructeur. J'ai vu mf et on pouvait avoir qqchose de sympa (pour 118m2 5 chambres et sous so
miqueu83
19/10/07 14:57
Les problèmes commencent et je n'en suis qu'au gros oeuvre
khuette59
19/10/07 11:56
Bon, suite au fait que nous avons changé de terrain (au lieu de celui de droite ce sera celui de gauche) on resigne normalement dans une semaine, le notaire nous a gentillement accordé une remise de
zabou0017
19/10/07 11:12
Bonjour, Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
Forum: Aménagement extérieur
nennie
19/10/07 10:51
Bonjour, Nous faisons construire une maison, et le carreleur nous facture une plus value pour carrelage différent de celui de la selection du constructeur. Jusque la ok, sauf que nous sommes alleé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lemegu
19/10/07 10:06
Vous devez trouver votre vie en tapant les mots clef "contrat de construction de maison individuelle". D'une manière générale il n'y a pas photo, le contrat de construction va vous simplifier la
hervé69
19/10/07 10:02
Merci pour vos réponses. Aprés plusieurs recherches il est clairement établi que Clair Logis est totalement déconseillé. Incompétence totale à suivre un projet, malfaçons, retard, matériaux d
josl
19/10/07 09:36
Lors de la signature du contrat de vente , des plans et du descriptif définitif, matériaux,menuiseries,etc, On verse une somme qui pour moi était de 6000€ (acceptation du contrat )de la il est
erw1
19/10/07 09:21
appelle chez MAPEI ils vont répondre. +33-5-61357305. Ca me surprendrait beaucoup qu'ils n'y ait que deux colories... avec tous les planchers chauffants qui se font et la palette énorme de teintes q
isa41
19/10/07 08:47
doudou68 je n'ai pas pu lire le message privé que vous m'avez envoyé
eric
19/10/07 07:26
bonjour, moi j'ai du joint gris, et en fait il est couleur ciment. Je ne sais pas s'il y a plusieurs couleurs. De toute maniere, on entend des versions differentes a chaque constructeur.Par exemple,
bertrand02
19/10/07 06:33
bonjour,LNB(les nouveaux batisseurs) installé a colligis recement bureau et maison témoin avant leur siege etait a athies sous laon ,ils ne sont pas dans l'annuaire ,ils n'ont que des portables tel
lilieforever
19/10/07 00:14
Bonsoir, je commence seulement à faire faire les devis cuisines. Pour l'instant on a vu cuisinella et mobalpa et on va prendre aussi rdv avec ixina. POur le moment on connait le prix de cuisinell
bibi 78
19/10/07 00:09
Bonjour à tous, Mon constructeur ( encore lui " les pavillons de la tuilerie " à Rambouillet) me dit qu'avec un chauffage au sol électrique, je n'ai la possibilité que de deux couleurs de joint
bibi 78
19/10/07 00:07
Bonjour à tous, Mon constructeur ( encore lui " les pavillons de la tuilerie " à Rambouillet) me dit qu'avec un chauffage au sol électrique, je n'ai la possibilité que sur deux couleurs de join
usty78
18/10/07 22:34
soit vous attendez 2 ans le temps que le terrain se stabilise, soit vous faite construire votre terrasse sur vide sanitaire
charte d'utilisation du forum