voilà, tout est dans le titre ! nous sommes propriétaires de notre appart sur lequel il reste 70 000 € à payer. Nous pensons pouvoir le revendre 130 000 aujourd'hui. Mais dans 18 mois ? les prix,
Forum: Faire construire
oui les salons sont sympa....mais les cuisines bof bof...et les vendeurs ressemblent plus à des commerciaux qu'a des vendeurs...derrière leur grand bureaux encombrés !!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI.
www.aamoi.info
Une adhésion préventive (avant d'avoir
la réception d'une maison ne se fait pas sur un coin de table, et il faut prendre son temps pas de précipitations et à chaque doute, ne pas hésiter a questionner le constructeur, et si le constat
Monsieur,
Je peux vous assurer que l'acceuil de votre point de vente de plaisir est plus déplorable, voir même inexistant. C'est déplorable que cela se fasse de cette manière là, ce qui n'arra
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne d
Madame je suis le responsable du point de vente Maisons Lelièvre à plaisir
je souhaiterai vous avoir au tel 01 30 68 06 17 pour connaitre le mécontentement au sujet de l'acceuil de mon point de ve
bonjour,
pour le depot avant l autorisation de lotir cela depend des DDE la piece PCMI10 est obligatoire suivant les dde.
d autre accepte de pas avoir cette la piece PCMI10 mais demande une ga
Attention!!
un huissier n'est pas un expert...il constate et consigne les défauts mais n'a pas le rôle d'un expert donc la possibilité de consigner les 5% est toujours vrai.
Par contre, sans expe
Moi je vous conseille de pas vous faire assister le jour de la réception comme cela vous pourrez toujours bloquer les 5% et ce qui forcément obligera le construction à effectuer les réserves.
Apr
si vous apportez la preuve de vos démarches, le notaire ne peut rien dire, et de toute manière il suffit de l'informer de l'avancement des démarches
Effectivement, attendre le certificat d'achèvement du lotissement, mais vous pouvez toujours déposer votre permis avant ce certificat, ca sera toujours ca de gagné.
Autrement, pas de délai pour l
bonsoir,
nous faisons également construire avec babeau reims et notre RDV de mise au point est jeudi....on a le permis de construire et j'espere que ca commencera bientot du moins c'est ce qui nous
Bof ca depend : si tu as suivi ton chantier et j'espre que c'est ton cas, la reception de chantier ne sera qu'une simle formalité.
Par contre si vous n'avez pas mis un pied sur le chantier (ca c'est
Bonjour,
Nous passons également par Babeau Seguin (Dijon). Tout se passe très bien pour l'instant. La maison sera hors d'eau hors d'air d'ici la fin de semaine. La livraison est prévue pour fin
bonjour,
vois avec ta banque, les organismes de pret ont des experts, (si tu es bien avec ta banque le cout peuetre meme de 0 euros).
Bonjour à tous,
Je fais construire par Babeau seguin à Auxerre. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite malgrès certains retards et certains oublis. Aujourd'hui nous en sommes au placo. En faite il
Bonjour,
Nous devons faire la réception de notre maison dans peu de temps. Qui peut me donner des conseils ? Je cherche également le nom d'un professionnel pouvant nous assister dans le 80 (expert,
BONJOUR DCT
En fait on s'est decidé à la derniere minute ... je n'aurai pas osé vous déranger
Pas de difference de prix c etonnant la brique coute plus chere.
Par contre j'ai entendu dire
Bonjour petiterose94;
Une pieuvre: c'est un gros câble électrique qui dessert chaque niveau, par contre ils ont été incapable de m'expliquer comment il font pour mettre un disjoncteur 30mA pour l
Olivier
pour mon projet il y avait une différence uniquement sur la partie plaquiste (+ cher chez ECA ) mais l'artisan a fait un effort pour le reste les prix étaient identique .Sinon la maison