bonsoir,
je suis dans le meme cas que toi,mais comme je ne sais pas le tarif de pose d'un professionnel,a mon avis ca doit douillé.alors j'hésite parce que si je la monte moi meme et qu'un jours il
Forum: Energie, chauffage et isolation
Désolé, j'etais passé à coté du message...
Oui, il faut mettre cette résine avant le carrelage pour protéger ton placo s'il y a une fuite dans quelques années. C'est ce que mettent les artisa
Forum: Faire construire
je suis d'accord avec toi vince.
1000 euros pour une consommation d'electricité pour 70m2, ca me semble faible, a moins qu'on s'éclaire a la bougie et qu'on se chauffe avec des animaux et pour fi
il faut savoir que tous les travaux effectuées autrement que par le constructeur ne seront pas garantie.
Je te conseillé de demander une garantie décénnale à ton electricien.
http://www.schneider-electric.fr/reglementation-electrique-norme-nf-c-15-100-M167-R321.html
ca te donne une vue d'ensemble de l'equipement minimum d'une maison
en lotissement le delai n'est pas respecté, puisqu'il y a deja eu une enquete publique avant et que le projet est bien défini, de plus si ta construction est conforme au cahier des charges du lotiss
j'ai pu entendre dire que maisons coudrelle etait serieux, les autres j'en sais rien
nous faisons construire par maison sesame, mais nous sommes a la limite des yvelines
oui c'est tout à fait possible, moi ma maison me coute 89900 € pour 147m2 (3 chambres, 1 dressing, 1 buanderie, 1 bureau, 1 garage 1 voiture) sachant que je vais faire moi même l'étage, le carrel
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir à combien se chiffre une rade d' accès de 15 mètre environ, et quel "gravas" il est utilisé pour la faire.
salut,
19.90€ le m2 chez leroy merlin
va voir sur le site
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1148283438&renderall=on
cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour miskit
nous avonstrouvé notre terrain par un heureux hasard : lotissement communal, donc terrain moins cher mais il se trouve à la limite du calvados et de la manche, proche de A84. On a
Moquette : à banir !!!
Lino : j'en ai actuellement dans mon appart ( que je vais bientot quitter !!!) , l'entretien c'est moyen et j'aime pas
Parquet : carrément bien, plus chaud, plus beau
Ca redémarre... c pas possible des macon sur le chantier un pignion de monté en une matinée
pourvu que cela dur
rdv jeudi matin avec le cdt m david pe....... sur le chantier
livraison prevu 18
Nous on va mettre du parquet stratifié, c'est très pratique à poser, le prix est raisonnable et c'est d'un bel effet.
En effet je trouve également la moquette salissante (quoique ça revient à
Suite
Choix étandu de modèles de maison
Proposition de terrain
Conseils sur l'équipement de la maison et sur le choix des installations et de l'orientation de la maison sur le terrain
Alors les maisons sesame m'on paru les plus serieux, enfin l'agence de Mantes la Ville. Le commercial est très sérieux et reponds a toutes les questions. Le chiffrage est clair.
Les avantages :
ca veut dire que tu l'as souscrit mais il doit te la produire avant l'ouverture du chantier, sachant que la non obtention de la garantie dommage d'ouvrage est une condition suspensive au meme titre qu
Justement, pour que ton contrat soit valide et dans le cas ou tu as une assurance dommages d'ouvrages, ton constructeur doit t'en informer a la signature, ce qu'il peut te fournir c'est l'assurance la
si tu as souscrit une assurance dommages ouvrages, c'est au contructeur de te présenter un attestation nominative, a savoir a ton nom. Ta banque a du te reclamer normalement
oui excuse moi, tu es bien le maitre d'ouvrage, donc tu as tous les droits sur ta construction.
En quelque sorte tu es en droit de verifier l'avancement des travaux a chaque appels de fonds
Dans ton cas, c'est pas un contrat de construction que tu as signé. Si tu es le maitre d'oeuvre, l'ouvrage c'est ton constructeur.
Le petitionnaire c'est toi, c'est le terme qu'on utilise
Si ton te
tout depends la situation de ton terrain, si tu es en lotissement ton constructeur peut commencer tout de suite, sinon il faut attendre 2 mois après l'affichage du permis sur le terrain.
C'est toi l