Bonjour,
Nous avons payé notre terrain en lotissement près de ROUEN 60400 euros pour 648 m2.(viabilisé, borné, tout à l'égout et TRE prise en charge par le lotisseur) + 5250 € pour le notaire
Forum: Faire construire
Mes problèmes déjà évoqués avec les maisons Lelièvre ne sont pas résolus, j'ai encore de l'eau dans mon sous sol. J'ai refusé les clés pour la deuxième fois et ne sais pas dans combien de te
Salut,
Je fais construire par Babeau une maison de 130 m2 avec sous sol et cela nous à coûté 126 700 euros en moyenne, sachant qu'on a pris certains petit plus. Par contre la notre est de plain
Selon le décret du 24 Mai 2006 , il faut 20% au Nord, 20% à l'Est, 20% à l'Ouest et 40% au Sud.
J'ai repris mes plans et fait le calcul des surfaces vitrées orientées Sud (compris Sud Ouest et S
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut , moi j'ai payé 98500 € +7000 € de frais de notaire pour 1000 m² en lotissement a malataverne dans la drome c'est trés cher ,mais malheureusement c'est les prix dans la region, du coup n
Je déconseille fortement ce constructeur qui n'est fort que pour faire des avenants de plus values.
- 6 mois de retard dans le départ du chantier,
- départs successifs de 2 chefs de travaux, et d
Oui, vous pouvez exiger un calendrier des travaux, mais il faut indiquer les indemnisation en cas de retard. En gros, il vont prendre une bonne année pour la réalisation, ils vous livreront la maiso
Pourquoi ne mettez-vous pas au fonds du placard une "rallonge" en profondeur de 10 cm ? Attention toutefois à la charge sur l'étagère. plus elle est longue et large, et plus on met du poids dessus.
merci ,j'avais fais faire un devis a babeau pour une maison de 100m2 pour 100000euro j'avais trouver cela un peu chere mais c'est peut etre le prix.
Et l'avantage à passer en chauffage électrique au sol c'est que tu as le droit à un prêt plus élevé avec Vivrelec et le Crédit Foncier: 60euros/m2 sur 72 mois contre 45euros/m2 pour du électri
bonjour
entre 50 000 et 1 000 000 € tout dépend de la finition ,des matériaux utilisés ,du chauffage
Mais compte entre 1000 et 1500€ du M²
A+
Pour ma part, toutes les conditions levées le lundi 12 mars, rendez vous le lundi suivant (le 19) , ouverture compteur d'eau le vendredi 23 mars ensuite demarrage le 28 mars.
C'est pour ces raisons
Et ben faut pas vous plaindre.
Moi, j'habite en Haute Savoie, et j'ai payé mon terrain 190000€ pour 800m2.
Je précise que c'est en lotissement, donc viabilisé.
Mais il faut en plus, ajouter le
salut savez vous comment est réalisé votre étanchéité maintenant. je veux moi aussi réaliser une étanchéité sur une terrasse avec en dessous le garage.
merci
Re: (76) Vous avez payé combien votre terrain? Nouveau
Auteur: dia (IP enregistrée)
Date: 04/06/07 18:42
et quel le pourcentage que prenne le notaire sur le prix du terrain??
ca peut varier
75mm de laine de verre en plafond c'est hors garde fou donc pas bon.
Je pense que le plus simple pour vous et votre constructeur, c'est de lui demander l'etude thermique de votre maison.
RT2000 si
ok,
alors un conseil, demande une réunion de chantier et participes-y.
demande à ce que soit noter ce problème. Tu demandes aussi à avoir le compte-rendu de la visite.
Car chque compte rendu d
CBRR,
Je confirme, perterparker et Luigi ne sont pas commerciaux!
J'etais dans ton cas (ancienne maison Extraco en 98, bon cru!!)) avec quelques défauts de finitions bénins résolus tout même g
La dommage ouvrage doit etre effective au plus tard au debut des travaux.D'autre part elle doit etre nominative c'est à dire qu'elle doit concernée explicitement votre chantier.EXIGER LA AVANT DE PA
mimi08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Florian,
> Je n'ai rien trouvr dna sles DTU sur la
> réglementation du remblais.
> Je dois rencontrer quelqu'un à qui
bonjour,
la facture de chauffage de votre maison dépend entre autre de l'altitude de la construction. pouvez vous me m'indiquer ?
merci