Voilà, nous sommes un jeune couple avec un enfant ayant enfin la possibilité de faire construire. Néanmoins, nous avons un petit budget et quand je vois le prix des terrains, je me dis que nous ne
Forum: Faire construire
Connaissez vous bien European Homes?
Un nouveau programme European Homes se developpe chez nous. Nous sommes interréssés sur une de leurs maisons. Cependant, je ne sais pas si leurs maisons sont f
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je vous laisse deviner pourquoi.
En effet comme vous l'avez deviné nous voulons faire construire une petite maison . Nous avons une proposition de fair
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de construire avec Lelièvre dans un lotissement à toussus le noble dont l'entreprise doit y construire 1/3 des maisons individuelles. Nous avons tous si
je suis actuellement sous compromis pour l'achat d'un terrain afin de construire une maison individuelle. je suis dans une zone à 750 m² pour pouvoir construire.
Seulement un petit soucis:
la su
Bonjour Ilias,
Pour calculer ton BT01, il faut prendre le prix de ta maison qui figure dans ton contrat sans les avenants (enfin pour nous c comme ça ). Dans notre cas on a eu 849 euros d'actu, cont
Bonjour,
Moi j'ai pas encore signé mais ce serait pour bilieu. Nopus nous sommes bcp renseignés sur eux avant, et franchement mis à part les mauvais avis sur ce site, tous les autres sont positi
voila j ai signé en mai 2006
dernier indice paru au jo le 28:04:2006 soit 707.20e
permis construire en mai 2007
dernier indice paru au jo le 29.04:2007 soit 740.50e
on reprend bien le prix de
bonjour,
j'envisage de construire une maison dans les yvelines, y-a-t-il des constructeurs à fuir absolument !
et y-a-t-il des supers constructeurs?
merci
voila j ai signé en mai 2006
dernier indice paru au jo le 28:04:2006 soit 707.20e
permis construire en mai 2007
dernier indice paru au jo le 29.04:2007 soit 740.50e
on reprend bien le prix de la
Bonjour,
Pour nous, maison plain pied de 90m2 avec garage de 20m2, constrcution traditionnelle sur vide sanitaire + normes RT2005 , ..............ce sera 138000€ t tc finie (salle de bains, carre
Eh ben, il y a une sacrée différence selon que l'on habite dans le sud ou le nord....C'est injuste! Quand je vois que certains paye 10€le m2 et d'autres 150 à 170€ le m2....mais évidemment, ce
merci à tous pour vos renseignements. Je m'aperçois qu'apparement peu de monde sont passés par MCG... Maisons Lelièvre quand à eux, sont assez chers, mais est-ce peut être le prix de la qualité
ness38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous etes ds quel coin de l'isere ? Nous on fait
> costruire une maison à Beaurepaire et on passe par
> un maitred'oeuvr
Bonsoir,
Merci pour votre message.
Vous n'avez pas posté de photos de votre construction ?
Pour nos petits désagréments, on compte sur ganova pour les régler (quoiqu'il arrive nous ne lai
Bonjour,
des news...
J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
Forum: Energie, chauffage et isolation
Maison Lelièvre n'a pas de sous traitant … ceci est faux.
Pour certains corps de métier, ils sous traitent et leurs ouvriers sont payés à la tache alors les finitions ne sont pas très soignée
G tellement eu de paperasse que tout à coup g un doute !!! Non, l'autre jour g justement regardé car le notaire nous avait aussi demandé si on avait bien ce doc à notre nom et je ne l'ai pas trouv
pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ???
Est-ce que niveau efficacité / prix c'est rentable ?
Merci thermophil,
pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ???
Est-ce que niveau efficacité / pr
Merci Nenette pour ton message, lors de la MAP le 28 juin, je parlerai de la consommation d'eau pendant le chantier au conducteur de travaux car ça ne me semble pas trop logique que ce soit à nous d
Bonjour,
Nous faisons également construire notre maison par les Naturelles. Pour le moment le chantier n'est pas encore commencé, nous sommes toujours au stade plan. C'est presque terminé mais le
Bonjour,
Je fais construire ma maison et c'est un maitre d'oeuvre qui gère, après la pose des placo on s'est apperçu que la facture était bien plus élevée que le devis... réponse du plaquiste
Vous etes ds quel coin de l'isere ? Nous on fait costruire une maison à Beaurepaire et on passe par un maitred'oeuvre.
On a créer un forum de discution où on suit l'avancement de nos projets, alor
Bonjour, je réalise la MAP le 28 juin et je viens d'avoir un courrier me demandant d'ouvrir le compteur d'eau. Mais qui va payer la consommation durant le chantier ? car je ne trouve rien dans mon CC
Ca doit etre du TH38 100+10, c'est du polystyrène expansé.(R=2.65)
C'est a priorie ce qui ce pose generalement dans votre region.
Bon isolant rien a redire.