Ancien loverien, j'ai failli passer par Coudrelle et j'ai malheureusement pris Demeures de Province! Une grosse erreur.
Pour Coudrelle, je n'ai entendu que du bien par tous ceux qui sont passé par
Forum: Faire construire
jiji,
en effet en cours de construction cela est assez difficile de faire bouger les constructeurs car ceux ci ont une obligation de resultats sans contraintes de moyens. Vous pouvez tenter de vous r
Rien à ajouter aux réponses précédentes qui sont totalement justes et détaillées, sauf que j'aimerai bien savoir avec quel constructeur tu as signé ton contrat.
En ce qui me concerne, j'ai obt
Normalement, il y a 2 mois pour commencer la construction (ouverture du chantier) après réception du PC. A partir de ce moment là, tu peux casser le contrat et en choisir un autre...
Et il y a ap
bonjour,
Je fais construire actuellement les travaux devaient comeencer avant le 21/04/2007 mais a l'allure ou ca avance il ny arien de fait et le constructeur nous dit que ca va commencer apres c
Bonjour,
Un partenaire foncier viens de me proposé un terrain intéréssant.
Il a comme constructeur Tradi-concept, société basé en ardèche et dans la drôme.
Je recherche des informations s
Bonjour,
Je vais pas pouvoir beaucoup vous aider, mais j'ai quand même un conseil à vous donner: prenez des photos tant que ce ''defaut'' de construction est visible.
Mon beau-frere a fait con
Ca va faire très mal.... Il va falloir mesurer exactement.
Il faudra aussi en parler avec EDF car on avait payé (il y a 8/9 ans) plus de 1100Eur rien que pour faire passer l'electricité sous la ro
C'est cher! Un chemin de 10 x 2.5m nous a couté 800Eur... C'etait pas terrible mais ca n'a servi que pour l'acces au chantier... De toute façon, il faut faire quelque chose d'autre après...
Bonjour,
Je voulais savoir si nous pouvions réaliser nous même le chemin d'accès pour notre construction. Le constructeur nous a provisionné 1300 euros pour ce chemin d'accès (8m de chemin) je
Bonjour,
Je vais probablement faire un chemin d'accès pour la construction de la maison.
-Première question: est ce obligatoire? La maison va se construire à 18m de la rue. Il y a 8m de bitume
concernant le choix des matériaux (tuiles, ardoises) , les pentes de toit ( 80 ° ou moins) , consultez le Plan Local d'Urbanisme à la mairie de votre village : les normes esthétiques, architectura
bonjour
tous les constructeurs se valent la seule chose qui les interessent c est de faire du chiffre,on vous promet monts et merveilles et la realite est tout autre.ils prennent les entreprises les
bonjour a tous,
j ai un pb avec mon constructeur :que faire quand le maçon a travaillé comme un cochon,baclé le travail,a fait du bricolage ?
dans notre descriptif est indiqué :dalle de cave lis
Bonjour,
Je vais faire construire, mais pour le moment j'ai un problème pour l'alimentation en eau.
En fait, je dois aller me brancher de l'autre coté d'une route nationale (environ 6m de large) e
Bonjour,
il faut savoir que les prix des terrains on augmenté en moyenne de 28% en 1 an. Notre région ne semble pas déroger à la règle, donc je pense effectivement que trouver un terrain de 1500
120 000 euros pour 145 m2 et toutes les options que tu cite, cela me semble une tres bonne affaire (830 euros du m2 !!!!)
je vais peut etre aller les voir
Bonjour,
comme vous, j'ai longtemps cherché un terrain sur Fauville ou les alentours, j'ai fini par trouver via un lotisseur qui propose des terrains dans Fauville même. Parcontre, les surfaces p
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
Le cas présenté ressemble à ce que j'ai vécu avec Demeures de Provinces: le maçon a déserté mon chantier pendant 8 semaines! Quand j'ai menacé d'envoyé aux assurances (du moins la caution) qu
Bonjour,
oui effet ceci est du il me semble à la nouvelle norme RT2005.
En fait, d'un point de vue economie d'energie, le cumulus qui contient de l'eau chaude doit etre dans un local "isolé th
Forum: Energie, chauffage et isolation
Justement je cherche a approfondir les raisons.
Peut-être qu'il a sortie cette excuse pour économiser en longueur de tuyaux etc.
Personnellement, je peux juste te dire que mon constructeur me met bien le cumulus au sous-sol. Toutes les arrivées sont prévues à cet emplacement et il ne m'a pas parlé de nouvelles normes!
Ne
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre...
Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
il faut faire des tranchée bien séparée pour l'eau (80 minimun de profond pour eviter le gel). Pour l' EDF et le télè phonne jai posé un grillage de protection pour evitervles coup de pele on t
Bonjour,
Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
Moi j'ai reussi à avoir un terrain de 800m2 pour 43000e via un constructeur à thietreville à 9 kms de fauville en caux direction fecamp sinon il y avait aussi un terrain a batir vers ourville en c
Bonjour,
Décembre 2006 et cette semaine deux personnes m'ont dit que HC a des difficultés financières...
Suite à mes recherches , je sais que le conseil d'administration de la société s'est