bonjour a tous
je me permets de vous laisser un message parce qu il me faut de l aide
que dit la loi en ce qui concerne les dechets des corps de metier sur un chantier?sont ils obliges d emmener l
Forum: Faire construire
salut,merci pour ta réponse mais j'ai a faire a des gents de trés mauvaise fois,je n'ai vraiment aucunne réponse de leurs part ni du garent ZURICH assurance qui se trouve en allemagne,se qui ajoute
Si tu as signé un CCMI et que tu n'ai pas accompagné d'un expert du bâtiment tu as 2 cas :
- soit il n' y a pas de réserve, le constructeur te remets les clés et tu as 8 jours pour émettre des
djoliba a écrit:
-------------------------------------------------------
> et nous 722 euros ... voir détail :
> http://djoliba.over-blog.com/3-categorie-884025.ht
> ml
Ton terrain n'était p
pour nous c' est 98000 euros pour la maison 3 chambre en demi sous sol pour une surface habitable de 95 m2 et garage de 50 m2 nous fesons l' étanchèité des fondations (au goudron) et remise des ter
pour le branchement de chantier ??? voir http://djoliba.over-blog.com/3-categorie-884025.html
nous avons mis un article avec le coût.
Bonjour à tous,
A titre informatif, prenez vos précautions si vous venez à signer avec eux : 2mois de délais entre le dépot de notre dossier et le déblocage de nos fonds !!!
Pas de chance n
Merci pour votre compliment, nous adorons avoir des retours et c'est si rare.
N'hésitez pas à poster dans le livre d'or, il est vraiment plus que desertique ;-)
http://www.faireconstruire.com/for
notre budget : 108 000 eur : maison 110 m² habitables (4 chambres) combles perdus , garage intégré ce prix ne comprend pas la fourniture des sols mais comprend BTO1, plus value obligatoire pour lo
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site qui est vraiment très intéréssant.
Bravo au passage à ces créateurs...
Pour mon cas, j'envisage de faire construire un bien "spécifique" puisqu'il se
Ben, pour la jouabilité... c'est à toi de voir.
TU connais tes comptes, ta situation, ...
Perso, je me trouve à l'aise avec un endettement de 27%.
Je suis marié sans enfant (pour l'instant).
Vindiz : 272580 €... ça en fait des choses qui s'ajoutent les unes aux autres...
Pour les faux frais style cuisine équipée ou finition et déco (parquet, tapisserie peinture), je taperais dans l
Merci pour vos réponses !
Quand le terrain est déja viabilisé, est ce que ça veut dire qu'une fois acheté qu'il n'y a rien à rajouter au niveau budget côté terrain ?
Pour info le terrain e
... plus cher qu'on ne le croit !
Pour être sérieux:
C'est comme tout, ça dépend... de tes exigences, de ton constructeur.
Mais selon tes caractéristiques je pense entre 120 000 et 150 000 e
Bonjour,
Avais tu une provision de prévue, pour la variation du BT01, dans ton contrat?
Si c'est le cas, tu ne leur dois rien. Les 224 eur qu'ils réclament semblent être un mauvais calcul des
Salut Reivax69,
pas evident comme question mais tu as une tres bonne fourchette de prix. Il faut compter entr 1000 € et 1500 € du mettres carrés.
Cette enorme difference est due en fait aux f
Bonjour,
J'explique ma question, j'ai peut être trouver un terrain libre de constructeur pour faire bâtir une petite maison.
Le problème c'est que je n'ai aucune idée du prix d'une maison "st
SALUT
AUJOURD HUI POUR VIABILISER MON TERRAIN J EN AI POUR 2100 € POUR L EAU - 2800 € TOUT A L EGOUT ET 700 A 900 € POUR EDF ( C EST UN FORFAIT )
LAS ALIMENTATIONS PASSENT DE L AUTRE COTE DE L
Bonjour,
Le délai des 7 jours commence à partir du moment où tu as reçu le contrat en AR (cf site de l'ADIL
http://www.anil.org/guide/pro/construc_maison.pdf page 11) )
Donc, en
merci pour la réponse
en fait on a pas lu le contrat et on sais pas ce que l'on a signé, en fait la commerciale nous a dit qu'on en aurai une copie pour la lire plus tard !
et nous sur le mome
C'est un contrat CMMI? Et quel est l'acompte versé?
De toute façon, sans le contrat signé, on ne peut pas avoir le prêt... Ca n'est pas clair cette histoire!
Le constructeur me parait bien lége
Bonjour
Nous faisons construire dans un lotissement et après une discussion avec le banquier il s'averre que notre maison est petite et chère
nous avons appris également que le terrain était
Monsieur Falashi,
si votre demande est toujours d'actualitée, je peux vous renseigner voire vous rendre service concernant votre escalier(tracé, étude, réalisation et montage).
n'hésitez p
Forum: Travaux intérieurs et décoration